Pensionnat-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aki' est dans la place^^ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:05

Elle passa le portail tenant sa petite valise a la main et son sac sur l'épaule.Elle jeta un regard a l'établissemnt qui allait lui servir de toit.Elle grogna et entra dans le batiment.Comme elle se l'était douté il était vide.Cela n'arrangeait pas son humeur déja exécrable.
Elle n'aimait pas le silence,elle avait l'impression d'étre etouffé.Elle posa sa valise légére vu le peut qu'elle contenait et observa autour d'elle.
Elle resongea a comment elle était arrivée ici.Le juge l'avait envoyé ici,en attendnat de savoir d'ou elle venait.Il l'avait interdit de partir avant ses 18 ans.De toute façon elle ne comptait pas partir tant qu'ils ne seraient aps sortis de prison.
Un bus l'avait amené en ville et elle avait pris un taxi.Elle avait était suprise qu'on ne la fouille pas faute grave,car elle avait toujours son arme sur elle.
Elle tata sa taille ou se trouvé son ame.Attaché sur sa cheville poignard a lame bien tranchante attendait qu'on se serve d'elle.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age du perso : 16 Ans
t'aime le fofow?? : Mouai
côté coeur?? xD : Celibataire
Date d'inscription : 05/01/2008

Identité
Amis??: Aucun
Ennemis?: Aucun
Coloc de chambre?: Je ne sais pas encore

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:09

Leo arrivat enfin apres un voyage assez long en voiture,la voiture de sa soeur,enfin de celle qui avait disparues ou peut-etre morte.Leo venait ici chercher des reponses,dans une lettre de sa soeur avant son grand depart ou fuite d'un matin elle stipuler les mots de ce pensionnat ou elle diser que c'était la qu'elle était!Leo était donc venue il sortie de la voiture remerciant le chauffeur et atrapant ces quelques sacs a roulette ou a dos,il avançat,sa double personalitée était pour le moment dans un profond sommeil en lui.Leo en profitait donc pour faire vite avant son reveil,il grimpat les marches et ouvrit l'immense porte du Hall et entrat la laissant claquer brutalement.Il avançat doucement regardant sur les cotées et essayant de percevoir quelque chose ou quelque personne
Revenir en haut Aller en bas
http://allocine.fr
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:43

Elle continué a marcher dans ce qui lui semblait étre le monde su silence.Il eut un claquement porte.Par pur instinct elle commença a tirer son arme avnt de serapeler qu'elle était dan un pensionnat.Elle s'arréta et se retourna.Elle hésita un moment puis elle se retourna pour aller vers la porte d'entrée.Elle eut raison.Un jeune homme s'y trouvé.Elle lui donna 16/17 ans.Elle lui jeta un regard froid,puis elle finit par sourire.
"Salut !"
Ses paroles résonnérent dan sle hall silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age du perso : 16 Ans
t'aime le fofow?? : Mouai
côté coeur?? xD : Celibataire
Date d'inscription : 05/01/2008

Identité
Amis??: Aucun
Ennemis?: Aucun
Coloc de chambre?: Je ne sais pas encore

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:49

Leo avançait doucement et ces alors que derrière un recoin apparut une etrange jeune femme qui était en portage d'une arme a feu.Mais elle n'avait pas l'air mechant,il sentait que sa double personalitée se reveillait,mais Leo souriat et s'aprochat de la jeune femme ce qui fit recoucher sa double personalitée malefique.

"Salut"

Il la regardat et la devisagea assez rapidement.Elle semblait peu plus jeune que lui et porter une arme nommée Pistolet,une arme assez puissante mais pas très rapide pour l'homme qu'il était.La conversation ne continuer pas mais Leo la faisait revivre un peu en ajoutant quelque mots

"Tes nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://allocine.fr
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:01

Aparament il avait vut son arme.En simple précaution elle le mit sous son tee-shirt.Habitué,a bien le dissumulé cela ne faisait plus de bosse.
Toujours son sourire flottant au lévre elle répondit a la question du jeuen homme par oui.

Et toi ?

Elle s'adossa au mur,et lacha sa valise.Malgrés qu'elle soit légére elle l'emconbrait plutot qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age du perso : 16 Ans
t'aime le fofow?? : Mouai
côté coeur?? xD : Celibataire
Date d'inscription : 05/01/2008

Identité
Amis??: Aucun
Ennemis?: Aucun
Coloc de chambre?: Je ne sais pas encore

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:06

Leo fit la jeune femme mettre son arme a feu sous son Tee-Shirt,il sentait en lui que sa double personalitée avait l'air de se levée mais ne semblait pas vouloir prendre le controle de son corps ce qui peux etre mieux pour Leo.Il repondit alors a la question de la jeune femme.

"Oui depuis peu"

Il souriat alors.Puis dans son corps sa double personalitée n'avait pas encore remarquer ou ne voulait pas deranger la conversation qui avait lieu entre Leo et la fille en face de lui.Puis plus personne ne parlat,encore une fois il fit revivre assez rapidement la conversation par une question.

"Tu t'apelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://allocine.fr
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:20

Comme d'habitude il fit revivre la conversation.

Akira Maliak et toi ?

Elle observa le hall au quel elle n'avait pas prétté grande attention.Grand,spacieux,trop méme.La porte d'entrer donné sur un escalier et l'escalier sur le couloir ou ils se trouvaient.

Tu es dans quel chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age du perso : 16 Ans
t'aime le fofow?? : Mouai
côté coeur?? xD : Celibataire
Date d'inscription : 05/01/2008

Identité
Amis??: Aucun
Ennemis?: Aucun
Coloc de chambre?: Je ne sais pas encore

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:26

Il attendit la reponse qui arrivat peu de temps apres,elle avait l'air de lui poser aussi des questions donc pour dire entre guillemets qu'il jouer le jeu il repondit a cette question qui les evitait de ne pas parler et de rester la a rien faire comme sa silençieusement.Donc il repondit clairement.

"Je me nomme Leo"

Ne prononçons pas son nom de famille par respect de celle-ci il vut que Akira s'interessait assez au Hall grand et spacieux.Leo lui ne s'interesser peu a sa.Puis Akira posat enfin pour une fois la première question avant les divers paroles de Leo.Il repondit avec plaisir mais sans savoir.

"Je ne sais pas.Je n'est pas reçu ma fiche mais aparament je suis avec une fille"

Il souriat puis fit quelque pas de coté tendis que son coté maléfique lui avait l'air de ne pas du tout s'intereser a la conversation puisque il n'avait pas suivis celle-ci depuis le depart ou parce que il dort.Leo prit ces quelques sacs regardant Akira.Il reparlat assez clairement s'avançant devant lui.

"Ont va visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://allocine.fr
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:42

De toute façon je ne conter pas dormir dans le hall.

Elle repris sa valise et reajusta son sac et partit devant.

Pour l'instant tu aimes bien cette école ?

Elle se retint de demander comment il avait attéri la nayant aps envie de ele méme s'expliquer aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age du perso : 16 Ans
t'aime le fofow?? : Mouai
côté coeur?? xD : Celibataire
Date d'inscription : 05/01/2008

Identité
Amis??: Aucun
Ennemis?: Aucun
Coloc de chambre?: Je ne sais pas encore

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:48

Il avançerent donc peu après qu'elle eu prit son sac et qu'il était partis.Il avançerent donc assez avant que Akira parle enfin car Leo avançer tendis que dans son ventre sa double personalitée avait l'air de començer a s'interesser a la conversation qui avait eu lieu au dessus.

"Ces pas une ecole,ces un internat"

Il avançerent tendis que sa double personalitée s'interesser de plus en plus a la conversation,Leo la sentait qui essayer de prendre un peu le controle des choses mais celui-ci tournat la tete pour regarder devant lui et sa bousculat sa double personalitée qui lachat l'affaire quelque secondes.

"Mais a vrai dire je l'aime bien l'endroit"

Il arriverent peu parès a une grande salle avec quelques chaises des tables et surtout un canapé et Leo ne connaisser pas l'endroit et d'ailleurs ne connaisait pas du tout cette internat.Il avançerent donc et Leo s'assit sur le canapé et pouffat rapidement avant de regarder Akira.

"Et toi tu l'aime bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://allocine.fr
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:56

Je vois que tu joue sur les mots

C'était un des trucs qu'elle avait horreur,mais elle n'avait pas envie de se mettre quelqu'un a dos des son arrivée et le releva sans aucune trace de colére ou autre.
Elle se demanda un instant comment on pouvait aimé un tel endroit.
Elle posa sa valise et s'assit sur une chaise.

Non .

Elle ne donna pas plus d'explication en ayant aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age du perso : 16 Ans
t'aime le fofow?? : Mouai
côté coeur?? xD : Celibataire
Date d'inscription : 05/01/2008

Identité
Amis??: Aucun
Ennemis?: Aucun
Coloc de chambre?: Je ne sais pas encore

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:01

Leo souriat legerement sur le cotée et remarquat que cette fille était franche ce qui le changeait de sa pauvre soeur qui elle ne l'étais pas du tout,elle était assez timide ou jalouse ou encore elle adorer comme lui jouets sur les mots et se marrer beaucoup entre frere et soeur donc il ajoutat.

"A vrai dire tu et sincere"

Ces alors que sa double personalitée començat a l'etrangler de l'interieur.Leo n'arriver plus a respirer il devint alors tout rouge et ces alors que il criat a la mort et s'arrettat ces yeux devinrent rouge s'était l'apparition de sa double personalitée.L'autre Leo ou celui qui était different.

"Tes canon Baby"
Revenir en haut Aller en bas
http://allocine.fr
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:06

Oui,je suis directe et je ne compte pas changer.

Elle tourna la téte et eut un mouvement de recul,ses yeux étaient devenus rouge.Elle se leva et s'procha méfiante.
Elle fronça les sourcils,il osait lui parlé comme ça !
Elle s'avança encore plus et une fois a la hauteur du jeune homme elle lui donna une claque,qui retentit.
Elle se retint de lui cracher dessus et recula.

Ne t'avise plus jamais de me parler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age du perso : 16 Ans
t'aime le fofow?? : Mouai
côté coeur?? xD : Celibataire
Date d'inscription : 05/01/2008

Identité
Amis??: Aucun
Ennemis?: Aucun
Coloc de chambre?: Je ne sais pas encore

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:11

La double personalitée de Leo se levat et s'aprochat d'elle puis l'embrassat avant de reculer et de se rasseoir comme si rien ne s'était passée.Ces alors que les yeux de Leo redevinrent bleu et Leo avait très mal a celle-ci et donc regardat Akira et souriat en rajoutant quelque paroles.

"Ces pas ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
http://allocine.fr
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:14

Elle se retint de ne pas le frapper lorsqu'il l'embrassa.Elle ne voulait pas étre renvoyé ayant peur des conséquances.
Lorsque ses yeux redevinrent bleu il lui avoua que ce n'était pas de sa faute.

T'a intéret a m'expliquer !

Ses yeux étaient devenus menaçant ainsi que sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age du perso : 16 Ans
t'aime le fofow?? : Mouai
côté coeur?? xD : Celibataire
Date d'inscription : 05/01/2008

Identité
Amis??: Aucun
Ennemis?: Aucun
Coloc de chambre?: Je ne sais pas encore

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:20

Il se levat alors brutalement.Il avait en faite pas du tout envie d'expliquer que un jour une espece inconnue l'avait mordue et lui avait donnée une seconde chance de vie avant la mort en ichange que une double personalitée venait dans son corps ont dit qu'il était née avec mais cela était completement faux.

"Desolée mais je peux pas desolée"

Puis il reculat et reculat enfin il arrivat a la porte ou plutot au recoin ou il était rentrée il n'y a meme pas cinq minutes.Il reculat encore et se cogna le dos au mur puis la regardat.Il souriat legerement et avait envie de fuir alors que sa double personalitée rigoler en lui.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allocine.fr
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:25

Elle fut plus en colére encore par sa réponse.

Si tu vas pouvoir mon gars !Autrement je crois que l'hopital devras t'acceuillir pour un bon bout de temps !

Elle regarda le jeune homme d'un regard froid.Comme d'habitude elle voulait avoir le dernier mot.On l'avait éduqué comme tels.Seule sa premièreeducation l'empécher de ne pas frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age du perso : 16 Ans
t'aime le fofow?? : Mouai
côté coeur?? xD : Celibataire
Date d'inscription : 05/01/2008

Identité
Amis??: Aucun
Ennemis?: Aucun
Coloc de chambre?: Je ne sais pas encore

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:31

Il souriat alors legerement.Il croiyait et pensat un leger moment que la fille pouvait lui faire mal.Mais Leo comme chaque personne avec une double personalitée ne capte pas le pouvoir et ces pour sa qu'il a le pouvoir du mal en lui et qui le ronge.Il et une sorte d'imbattable.

"Non et arrette de me forcer"

Il avançat vers le Hall alors il s'arrettat et se retournat alors regardant au loin Akira.Il ne pouvait lui parler et ne sachant quoi faire fit appel au pouvoir du mal en lui et començat et devenir invicible.Lui et aussi ces vetements par la meme occasion.C'était son pouvoir qu'il decouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://allocine.fr
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:36

Elle haiïssait qu'on la contredisse,mais elle ne fit rien au garçon aprés tout c'était son probléme.

J'arréterais quand je le déciderais.

Elle le regarad partir sans sbouger,presque soulager,car elle avait failli le frapper etb elle n'avait pass envie de se battre le premier jour.
Elle ne lui accorda aucune attention lorsqu'il se retourna trop occupé a regardé dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age du perso : 16 Ans
t'aime le fofow?? : Mouai
côté coeur?? xD : Celibataire
Date d'inscription : 05/01/2008

Identité
Amis??: Aucun
Ennemis?: Aucun
Coloc de chambre?: Je ne sais pas encore

Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:38

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://allocine.fr
Contenu sponsorisé





Aki' est dans la place^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aki' est dans la place^^ [Terminé]   Aki' est dans la place^^ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki' est dans la place^^ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Rpg :: Pensionnat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser