Pensionnat-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fukyuu Tsumetai [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fukyuu Tsumetai
Nouveau
Nouveau
Fukyuu Tsumetai


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du perso : 16 ans
côté coeur?? xD : libre comme l'air .....
Date d'inscription : 29/01/2008

Fukyuu Tsumetai [validé] Empty
MessageSujet: Fukyuu Tsumetai [validé]   Fukyuu Tsumetai [validé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:55

VOTRE PERSO :


Nom : Tsumetai

Prénom : Fukyuu

Age : 16 ans, bientôt 17

Caractère : Fukyuu est le genre de fille qui ne joue pas vraiment la carte de la fille discrète et timide, c'est même plutôt le contraire. Elle est toujours souriante lorsqu'elle est avec ses amis et elle ne peut s'empêcher de dire toujours une connerie pendant un cours, ce qui d'ailleur une des raisons pour la quelle elle n'a pas de très bonnes notes. Bien qu'elle se montre le plus souvent joyeuse ou bien glaciale avec les personnes qu'elle ne supporte pas, mais en réalité c'est une fille plutôt fragile, bien plus fragile que tout le monde pense. Lorsqu'elle est chez elle ou toute seule, cela lui arrive souvent de broiller du noir, il lui est même arrivé plusieur fois de mettre fin à ses jours à cause de certains problèmes familliale qu'elle n'arrive plus à supproter. Mais depuis quelques temps, elle a décidé de ne plus se laisser abattre bien que cela soit difficle à faire, elle a décidé de se battre pour rester en vie et de toujours garder courage dans n'importes quelles situations.


Physique : Fukyuu est une adolescente petite pour son âge, elle ne mesure qu'à peine 1,45m, ou du moins à peu prés. Elle n'est pas très gorsse, ni trop maigre, elle est juste parfaite en ce qui concerne son poid. bien qu'elle ne soit pas très grande, elle possède une très longue cheveulure bleu qui lui arrive casiment à ses chevilles. Elle ne l'attache que très peu souvent. Ses yeux sont également bleu, ce qui se marient bien avec ses cheveux, dont deux grosses mèche encadrent son visage pâle, mais doux.
Fukyuu porte la plus part du temps un kimono rose et bleu, qui et d'ailleur quelque peu grand pour elle. Mais il lui est difficile de trouver des vêtements à sa taille qui lui plaise. Donc lorsqu'elle n'est pas habillé avec ce kimono, elle s'habille avec des vêtements bien plus simple, le plus souvent des habilles amples, qui ne laisse deviner une jolie poitrine.

Histoire : La vie de Fukyuu est un vrai mystère. On ne sait rien d'elle, ujste qu'elle est issue dans grande est très ancienne famille de l'air Edo. Elle a toujours vaicu seule, dans le temple où elle a grandi, mais fugait très souvent pour avoir un peu de liberté, et même, cela l'amusait de voir son entourage devenir presque fous car il n'arrivait pas à la trouvait. Mais ce n'est pas pour rien que cette jeune fille n'a pas le droit de sortir de chez elle. Cette jeune fille garde en elle un lourd secret qu'elle ne peut renier. c'est d'ailleur pourqioi aujourd'hui elle est conduite dans un pensionnat, pour pouvoir aprendre à contrôler ce secret mais aussi pour refaire un peu son éducation qui n'est pas digne de sa noble famille.

Code :[a trouver dans le reglement!]validée

Autres ?: nada

Groupe: (Maléfiques,neutres ou démoniaques?) neutre


VOUS :


Prénom : mystère ^^

Age : 16 ans

Ou avez vous connu le forum ? par une amie ^^.

Autres ?:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shoko
Nouveau
Nouveau
Kim Shoko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Ba Biien Sur =3
côté coeur?? xD : Va Te Faire u.u ( Bob L'éponge )
Date d'inscription : 04/01/2008

Identité
Amis??: - Moi Même
Ennemis?: - Tous
Coloc de chambre?:

Fukyuu Tsumetai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fukyuu Tsumetai [validé]   Fukyuu Tsumetai [validé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu Tsumetai
Nouveau
Nouveau
Fukyuu Tsumetai


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du perso : 16 ans
côté coeur?? xD : libre comme l'air .....
Date d'inscription : 29/01/2008

Fukyuu Tsumetai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fukyuu Tsumetai [validé]   Fukyuu Tsumetai [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:35

Arigato Kim-chan ^^. Par contre j'aimerais savoir un petit truc, j'ai vu l'admin plusieur fois connecté et je me demander si je pouvais commencer à poster même si elle était pas venue me voir. Comme je ne sais pas si tu es modo ou non ^_^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sirina Sohma
Admin
Sirina Sohma


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Age du perso : 16 ans niarkk
t'aime le fofow?? : Bah oui..T___T
côté coeur?? xD : Tadammmm personne xD
Date d'inscription : 02/01/2008

Identité
Amis??: Bah encore, j'ai ma soeur déjà pour commencer xD!
Ennemis?: Pas encore ;) sa viendra..sa viendra..xD
Coloc de chambre?: Humm chépoo

Fukyuu Tsumetai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fukyuu Tsumetai [validé]   Fukyuu Tsumetai [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:48

Désolé, quand je venais tu n'avais pas encore posteR..xD Bienvenue amuse toi bien fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forumpro.fr
Fukyuu Tsumetai
Nouveau
Nouveau
Fukyuu Tsumetai


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du perso : 16 ans
côté coeur?? xD : libre comme l'air .....
Date d'inscription : 29/01/2008

Fukyuu Tsumetai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fukyuu Tsumetai [validé]   Fukyuu Tsumetai [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:03

Arigato ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sirina Sohma
Admin
Sirina Sohma


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Age du perso : 16 ans niarkk
t'aime le fofow?? : Bah oui..T___T
côté coeur?? xD : Tadammmm personne xD
Date d'inscription : 02/01/2008

Identité
Amis??: Bah encore, j'ai ma soeur déjà pour commencer xD!
Ennemis?: Pas encore ;) sa viendra..sa viendra..xD
Coloc de chambre?: Humm chépoo

Fukyuu Tsumetai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fukyuu Tsumetai [validé]   Fukyuu Tsumetai [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:20

Derien^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forumpro.fr
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age du perso : 17 ans
côté coeur?? xD : abonnée au club des célibataires
Date d'inscription : 13/01/2008

Identité
Amis??: aucun, pour le moment
Ennemis?: personne mais tout le monde en même temps
Coloc de chambre?: Hugéki Kahoga

Fukyuu Tsumetai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fukyuu Tsumetai [validé]   Fukyuu Tsumetai [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:21

Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuu Tsumetai
Nouveau
Nouveau
Fukyuu Tsumetai


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Age du perso : 16 ans
côté coeur?? xD : libre comme l'air .....
Date d'inscription : 29/01/2008

Fukyuu Tsumetai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fukyuu Tsumetai [validé]   Fukyuu Tsumetai [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:47

Arigato Rin-chan, et merci pour le kite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fukyuu Tsumetai [validé] Empty
MessageSujet: Re: Fukyuu Tsumetai [validé]   Fukyuu Tsumetai [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukyuu Tsumetai [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Rpg :: Hors rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser