Pensionnat-Rpg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

- OyéOyé ! Faite place . . .

AuteurMessage
Kim Shoko
Nouveau
Nouveau
Kim Shoko

Féminin Nombre de messages : 31
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Ba Biien Sur =3
côté coeur?? xD : Va Te Faire u.u ( Bob L'éponge )

Identité
Amis??: - Moi Même
Ennemis?: - Tous
Coloc de chambre?:

- OyéOyé ! Faite place . . . Empty
MessageSujet: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:09

Cette soirée là . . .
Il y avait du monde sur la plage.
Kim se baladait vêtu d’un short en jean, longues bottes, et débardeur.
Les mains dans les poches, la jeune garda un air froid. Tout ce monde qui parlait, qui riait … ce simple fait la dégouté sans une raison.
Quant soudain elle bouscula une autre jeune fille

La fille : Tu pouvais pas faire attention sale…

"Pff c’est toi la bigleuse"

Encore une sale fille pensa Kim
Jusqu'à ce que des garçons arrivèrent il semblaient être avec la fille qui avait bousculé Tsuu.

Une des mecs : Qu’est ce que tu veux a ma meuf toi ?

"Dégage crétin, sa te regarde pas"

Tout cela partis une grande histoire de bataille pour une bousculade. Kim du se battre avec les garçons jusqu'à avoir des bleus, des blessures. Ils étaient trop nombreux pour elle. Alors Kim commença à courir pour leur échapper. La jeune fille s’éloigner de plus en plus, il fessait sombre, elle arrêta de courir essouffler.
Kim glissa et tomba par terre, en essayant de se redresser elle vit un pied devant elle….

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keito Osaka
Nouveau
Nouveau
Keito Osaka

Masculin Nombre de messages : 16
Age du perso : 16 petites années
t'aime le fofow?? : Ben ouais
côté coeur?? xD : Euh...C'est quoi sa ? --'

Identité
Amis??: Aucun...
Ennemis?: Aucun...
Coloc de chambre?: Genki

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

[j'me permet l'incruste Very Happy]

La nuit c'était installé, l'obscurité se faisait de plus en plus présente et Keito avait décidé de sortir pour regarder ce qui se trouvait dans les environs... Cela faisait à peine une journée qu'il était arrivé et il n'avait encore trouvé aucune personne avec qui partager sa passion pour la littérature... Il s'était aventurer vers la plage avec pour seul bagage un livre, il avait lu une bonne partie de l'après midi mais l'obscurité avait gagné le sable et on pouvait entendre les vagues ce qui était très reposant pour Keito... Après avoir finit de lire il s'était relever et chercher désespérément un moment pour s'amuser alors il se mit à marcher pour trouver quelque chose a faire... Il marchait tranquillement lorsqu'il se rendit compte que quelque chose était tomber a ses pieds...

" Gné ? Ca va ? "
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:12

Il faisait donc noir à la plage et il y avait beaucoup de monde . Genki regardait la mer toujours avec sa capuche . Quand il vit une blonde , c'était Kim , elle rentra dans une fille et des mecs était arriver . Puis une bagarre se déclancha , Kim partit en courant car il était trop . C'était le moment d'intervenir , il se mit alors à courir vers l'un des hommes et lui rentra dedans volontairement . Puis les hommes se mit à poussé Genki qui se mit à rire . Il enleva son long manteau , et le fit tomber par terre . Il regardait un homme de ces yeux rouges percant . Une racaille l'attrapa par le col , Genki ne bronchait pas , mais il attrapa le poing de l'homme et le serra de toute sa force ce qui lui brisa un os . L'homme tomba en se tenant le bras .

Dégagez et ne touchez jamais à cette fille ou je vous explose tous un par un .
Tu penses nous "explosez " seul contre nous 6 ?
Parfaitement ordure ...

Les hommes rigolèrent ensemble mais Genki s'énerva , il mit une droite à l'un des hommes et le coupa explosa . Genki n'avait pas sortit son sabre , il enchaina un homme et le balança contre un autre . Il attrapa violamment un autre lui mettant un coup de genou dans le nez . Le sable devenait rouge lentement , puis tout les hommes se retrouvait par terre , et la fille regardait son mec en sang par terre . Elle se mit à crier et partir en courant . Genki avait une entaille sur le bras et il saignait . Mais il regardait au loin , la ou Kim était partit ...
Kim Shoko
Nouveau
Nouveau
Kim Shoko

Identité
Coloc de chambre?:

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:57

Kim se redressa...
Pendant ce temps la Genki combattait, elle n'eu aucun doute.
Elle leva les yeux dorés vers un jeune dont elle voyait que les cheveux blond a cause du noir.
Pour se relever, elle s'aida du pantalon de Keito et s'appuia contre son épaule... Une vraie sans gêne! Kim était crever après s'être battu comme une folle.
Elle regarda le garçon sans lui répondre

"?"

Toujours en appuie contre lui
Keito Osaka
Nouveau
Nouveau
Keito Osaka

Masculin Nombre de messages : 16
Age du perso : 16 petites années
t'aime le fofow?? : Ben ouais
côté coeur?? xD : Euh...C'est quoi sa ? --'

Identité
Amis??: Aucun...
Ennemis?: Aucun...
Coloc de chambre?: Genki

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:43

Keito laissa la jeune fille s'accrocher à lui pour se relever, elle aurait pu lui demander simplement sa main... M'enfin, il posa ses yeux bleu azur sur la jeune fille puis il lui demanda gentiment

" Tu vas bien ? "

Il ne bougea pas d'un poil, ayant peur de déstabiliser la jeune fille et qu'elle se retrouve une nouvelle fois par terre... Quoi que de voir des filles à ses pieds cela ne dérangeait pas du tout Keito...

[Inspi reviens moi ! >.<]
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:54

Genki appercevait au loin Kim qui se relevait graçe a un garçon . Il ne se préocupait pas de se qui se passait derrière lui . Puis quand il se tourna pour partir , un homme qui était au sol s'était levé et lui mit un coup de couteau dans le bras . Il ne voulait pas montré sa souffrance et grimaça , il plaça sa main sur son bras en sang et regardait l'homme méchament . Genki l'attrapa par la gorgee et lui mit un coup de genou entre les jambes ... Puis l'homme une fois plié en deux , il lui mit un coup de genou dans le nez en le mettant par terre . Il se retourna vers Kim , elle allait bien . Ensuite ; Genki alla vers eux , mais tourna à gauche pour aller sur un pont ...
Yahiko
Nouveau
Nouveau
Yahiko

Féminin Nombre de messages : 14
Age du perso : 15
t'aime le fofow?? : Oui, clair et net ^^
côté coeur?? xD : libre comme le vent

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:36

[dsl pour l'incruste, mais j'ai pas pu résiter ^^]

Yahiko avait déposée ses affaires dans la chambre qu'elle partageait avec une autre personne et avait décidée d'aller faire un tour a la plage qu'elle avait entre-aperçue par la fenetre de la chambre et qui lui paraissait être a une distance peu éloignée.
Elle était toujours habillée en noir, et ses vêtements paraissaient encore plus sombre avec la nuit qui semblait tomber. Entendant des éclats de voix, elle traversa la foule de monde qui apparament avait décidé de faire bronzette, pour voir ce qui se passait, étant donnée qu'elle était poussée par sa trop grande curiosité.
Un garçon se battait contre 6 autres, et apparament, il avait l'avantage, vu que les autres types tombèrent a terre en peu de temps. L'un d'entre eux, néamoins, réussit a blésser Genki au bras. Mauvais choix, car il souffrit bien plus que les autres.
Elle s'appretait a repartir quand un garçon lui prit le bras et le serra très fort.

-Hé, la fille, ça te dirais de venir avec moi derrière les rochers ?

La réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre. Sa main siffla dans l'air et claqua dans un grand bruit sur la joue de l'insolent. Tous le monde les regardaient, mais Yahiko s'en fichait. Elle dominait le garçon de son regard mauve, et ses cheveux roux la rendait encore plus effrayante. Son visage aussi glacial qu'une banquise toisa le garçon, et elle dit d'une voix mauvaise :

-Redis-moi ça encore une fois et je t'offre un aller simple pour l'hopital...

Nul doute qu'elle l'aurait fait. Tournant les talons, elle se dirigea vers Kim et Keito sans s'en appercevoir. Mais l'insolent ne voulait apparement pas la lacher. Sifflant entre ses doigts, il fit venir ses potes qui se trouvaient pas loin. Ils étaient maintenant quatre contre elle.

-Tant pis pour toi, tu vas réellement souffrir !

Ils se jetèrent sur elle. La jeune fille sauta en l'air et retomba sur la tête de l'un des abrutis, et donna un coup de poing a celui qui se trouvait a sa droite. Malheuresement, le troisième réussit a lui bloquer les bras, et a l'immobiliser...
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:02

Genki était sur le pont et regardait la mer , quand il entendit un bruit sourd derrière lui . Comme une énorme baffe . Quand il se tourna , une fille venait de frapper un homme avec puissance , celui ci avait la trace de la main sur la joue . Mais il appela ses "potes" qui commençé à se battre contre la femme , cela faisait trois hommes contre une fille . La fille se débrouillait bien mais se fit immobilisé ... Genki attrapa son sabre , et courut , il lança son sabre qui finit sur l'épaule qui tenait la fille . L'homme avec l'épaule en sang recula de quelque mètre criant de douleur .

Genki continuait de courir , il sauta sur un homme devant Yahiko , mettant ces genou les deux épaules du jeune homme , il finit avec un double coups de coude sur le crane de l'homme qui tomba . Ensuite , il sauta par dessus la femme et se retrouva devant l'homme qui avait l'épaule en sang . Genki retira son sabre et mit un coup de manche sur la tête de l'homme . Il se tourna vers la fille et la regardait dans les yeux . Puis il lui dit ensuite :

Rien de casser ?

Il avait dit sa d'un voix grave , mais gentille pour une fois ...
Yahiko
Nouveau
Nouveau
Yahiko

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:30

Yahiko avait beau se débattre de toutes ses forces, l'homme qui était derrière elle tenait bon, et cela aurait pu très mal finir pour la jeune fille si Genki n'était pas venu l'aider...

La jeune fille entendit un sifflement dans l'air, suivit d'un impact et d'un cri de douleur dans son dos. Tournant légèrement la tête, elle vit la lame d'un katana dans l'épaule de son "geolier", ce qui eu pour effet de le faire reculer de quelques mètres en lachant Yahiko.

Elle vit alors un garçon qui ne devait pas être beaucoup plus agé qu'elle qui courait très rapidement et qui sauta sur le gars qui se tenait devant elle et a qui elle avait donnée une baffe. Après avoir reçut deux coup de coude dans le crane, il s'affala par terre, et Genki sauta par dessus Yahiko, pour enlever son katana de l'épaule de l'autre imbécile, et en même temps pour lui donner un coup de manchette sur la nuque, technique infaillible a laquelle personne ne pouvait résister si elle était parfaitement exécutée.

Se tournant vers Yahiko, Genki lui demanda :

Rien de casser ?

La jeune fille lui sourit doucement et dit :

-Je ne crois pas, car tu es arrivé a temps...

Elle n'avait rien, en effet, et elle se sentait parfaitement bien, comme si il ne s'était rien passé...
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:09

Genki avait vu quand il avait lançé son sabre la fille se débattre . Quand l'homme tomba par terre , Yahiko se tourna doucement vers l'homme à terre . Voila maintenant la bagarre terminer avec les 3 hommes au sol . Yahiko allait bien , même pas essouflé , elle regardait Genki . Quand celui-ci lui dit si elle allait bien , elle lui répondit qu'il était arrivé à temps . Genki souria et regardait la fille droit dans les yeux , elle était belle et devait savoir se battre . Mais Genki était un homme solitaire , et il devait continuer son chemin seul ... Genki dit alors à la fille :

Ce n'était rien...

Il se tourna ensuite dos à la fille et se mit à avançé très lentement vers le pensionnat , peut être que la fille allait le retenir . En ce moment , Genki avait changer , normalement , il n'aurais pas sauver cette fille . Mais quelque chose l'avait poussé à aller l'aider , son sabre était puissant et s'avait le controler facilement . Yahiko ... Elle à l'air bizarre selon Genki , mais Genki se tourna vers la fille , la regardant droit dans les yeux , il lui d'un air calme :

Ta envie d'aller quelque pars ?

Il souria une nouvelle fois à la fille et s'approchha doucement d'elle . La regardant , il tourna son regard vers la gauche , et regardait les alentours , plus aucune racaille voulant faire la lois ...
Yahiko
Nouveau
Nouveau
Yahiko

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:26

Quand Genki lui dit :

Ce n'était rien...

Yahiko esquissa une petite moue étonnée, et on lisait un grand remerciement dans ses yeux. Le garçon était mignon, et Yahiko le trouva très bien avoir son air sombre, ce qui ne plaisait apparament guère aux autres racailles qui trainaient sur la plage mais qui se tenaient maintenant a carreaux, après avoir vu les exploits de Yahiko, mais surtout de Genki.
Celui-ci partit en direction du pensionnat, très lentement, comme si il hésitait a partir. A u moment, il se tourna vers elle et dit :

Ta envie d'aller quelque pars ?

Devant cette demande inatendue, la jeune fille rougie très lègèrement. Sa gène augmenta quand il se dirigea doucement vers elle en lui souriant. Elle sentait une étrange chaleur dans son ventre, mais mit ceci sur le compte de la fatigue...
Essayant d'arreter la rougeur qui lui montait aux joues, elle dit :

-Je ne sais pas, je viens juste d'arriver, je n'ai pas pu visiter les environs...

[dsl, pas d'inspit]
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:49

Genki la regardait très calmement , en la regardant dans les yeux , on pouvait voir qu'elle voulait remercier Genki et l'on voyait aussi qu'elle semblait plutôt fatigué . Il se tourna et se mit devant l'eau , il réfléchissait à ou aller . Car même lui ne savait pas ou aller , il venait d'arriver tout comme elle . Puis il se retourna vers la fille , et lui dit d'un voix calme :

Moi aussi je viens d'arriver alors ...

Il la regardait toujours calmement , elle était belle . Yahiko avait de jolie yeux , et un beau visage ... Il se rapprocha encore d'elle . Et il lui dit ensuite :

Tu t'appelles comment ? Moi c'est Genki ... Sinon , on pourrait aller à un endroit pour se réchauffer déjà ... Dans un café ou restaurant ...

Il lui souria legerement ...
Kim Shoko
Nouveau
Nouveau
Kim Shoko

Identité
Coloc de chambre?:

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:34

Elle ne répondit guère à la question de Keito, toujours en appuie sur celui-ci ….
Bizarrement il fessait de plus en plus sombre, et des gens se mirent à regarder plus loin, il y avait une jeune fille et … Genki ! Elle le reconnu, remarque comment l’oublier, Kim devait bien se venger ! Une envie de le frapper vient en elle, si elle avait pu elle l’aurait fait ! Mais ils s’emblaient dans de gros problèmes. La jeune fille et Genki se battaient, ils se battaient et défendaient très bien ! Mais pas assez aux yeux de Kim, c’était des nuls ! Bien sur mademoiselle Kim est tellement exigeante et critiqueuse ! Mais ces deux la semblaient s’en être tiré …. Yahiko et Genki commencèrent a parlaient, ils avaient sois disant , Kim n’avait plus a se soucier d’eux ! Se soucier d’eux ? Qu’est ce qui lui prenait ! Il ne fallait pas qu’elle les regarde, qu’elle les ignore… pensa t elle … Kim se reprit et regarda Keito avec son faux regard doux … Ce regard faux mais d’une réaliste !

"Et a qui ais je l’affaire?"

Dit elle d’une voix froide.

Yahiko
Nouveau
Nouveau
Yahiko

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:11

Yahiko réussi a reprendre une couleure a peu près normale en inspirant doucement pour chasser sa gène. Le vent qui commençait a se lever semblait vouloir s'amuser a faire voler les cheveux de la jeune fille et a les emmeler. Se tournant vers Genki qui regardait la mer, elle l'observa a la dérobée. Un grand garçon, asser muscler, qui semblait avoir eu pas mal de problème dans sa vie, un peu comme elle...
Quand le garçon se tourna de nouveau vers elle, elle baissa les yeux, intimidée par la carure de Genki. Lorsque celui-ci lui demanda :

Tu t'appelles comment ? Moi c'est Genki ... Sinon , on pourrait aller à un endroit pour se réchauffer déjà ... Dans un café ou restaurant ...

Elle leva de nouveau les yeux vers lui, et dit :

-Je m'appelle Yahiko...

*Alors comme ça il s'appelle Genki... Sa lui va bien...*

Souriant, elle dit :

-D'accord pour le restaurant, mais c'est toi qui me guide, je ne connais absolument pas cette région et j'ai un très mauvais sens de l'orientation ^^.
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:06

Le jeune Genki regardait la fille en souriant , elle semblait réfléchir à ou aller . Puis elle lui dit son nom , Yahiko ... C'était un beau nom pour une fille comme elle , Yahiko était très belle . Elle voulait que Genki l'emene au restaurant , ok c'était pas un problème mais il était ou . Genki s'approcha un peu plus d'elle , la regardant droit dans les yeux . Commençant à lui caresser le bras doucement , il se mit ensuite à lui dire :

D'accord mais je ne sais moi même ou est le restaurant . Enfin on va chercher ...

Genki se tourna , et l'attrapa par la main doucement , il commençais à avançé avec elle , la tenant toujours par la main , il n'avait aucune expression sur son regard . Une fois éloigné de la plage , il arriva dans une rue sombre , même lui ne savait pas ou il était . Puis il s'approcha du mur avec elle , puis la colla contre le mur . Approchant son visage du scien , il l'embrassa .
Yahiko
Nouveau
Nouveau
Yahiko

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:54

Lorsque Genki commença a lui carresser le bras, Yahiko sentit un frisson la traversée de part en part. Sa rougeur recommençait a s'installer sur ses joues. Le frisson lui avait parut très agréable, et c'était bien la première fois qu'elle ressentait ça...

D'accord mais je ne sais moi même ou est le restaurant . Enfin on va chercher ...

Genki lui prit la main et l'emmena avec lui. Chose étrange, la jeune fille se laissait faire, alors que d'habitude elle aurait réagie très violament a ce genre de chose.Une fois assez éloignés de la plage, Genki l'emmena dans une ruelle sombre.La collant contre le mur froid, il s'approcha de son visage. Yahiko ferma les yeux, et laissa Genki l'embrasser. Mettant ses mains derrière le visage du jeune homme, elle descellat leur lèvres un instant avant de reposer ses lèvres sur celles de Genki...

[dsl, manque d'inspit ces derniers temps]
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:56

Genki avait donc sentit le frisson d ela fille au moment de lui caresser le bras . Maintenant ils était dans un ruelle sombre , mais il ne savait pas lui même ou il était .Ensuite , après l'avoir mit contre le mur et l'embrasser , il sentit les mains de la fille sur son cou . Genki souria quand elle retira lentement son visage . Il la regardait droit dans les yeux . Puis Genki l'embrassa langoureusement et déscendit doucement sa main jusqu'au fesse de la fille avant de lui dire :

Tu est magnifique ...

Il regardait toujours la fille en souriant , toujours en lui touchant les fesses , il l'embrassa une nouvelle fois langoureusement . C'était une rencontre très rapide et ils étaient déjà dans les bras de l'autre .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - OyéOyé ! Faite place . . .   - OyéOyé ! Faite place . . . Icon_minitime

- OyéOyé ! Faite place . . .
Page 1 sur 1