Pensionnat-Rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ° Keito ° [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keito Osaka
Nouveau
Nouveau
Keito Osaka

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du perso : 16 petites années
t'aime le fofow?? : Ben ouais
côté coeur?? xD : Euh...C'est quoi sa ? --'
Date d'inscription : 24/01/2008

Identité
Amis??: Aucun...
Ennemis?: Aucun...
Coloc de chambre?: Genki

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:31

VOTRE PERSO :


Nom : Osaka

Prénom : Keito

Age : 16 ans

Caractère : (2 lignes mini!)
Keito est quelqu’un de poser, il n’aime pas spécialement se battre et paraît très timide, surtout en présence de fille, a vous de savoir si ce n’est qu’une apparence ou si c’est la vérité. Il adore lire, tout genre de livre affectionnant les histoires d’aventures. C’est un jeune homme plutôt ouvert aux autres mais il s’ennui très vite lorsqu’on commence à trop lui parler… Si vous voulez qu’il s’amuse avec vous, il vaudrait mieux que vous arriviez à l’amuser sinon cela risque d’être très ennuyeux… Il ne se laisse pas faire et deteste qu'on le contredise, c'est mec quoi [XD]. Il veut toujours être le meilleur

Physique : (2 lignes mini! Et pas de "regardez l'ava' svp u_u")
Des cheveux blonds en batailles, un regard bleu azur voilà ce qui se remarque en premier chez lui… Le regard souvent vide, pas vraiment simple de comprendre ce qu’il ressent sans lui parler… Il est plutôt mince, vêtu quasiment toujours de la même façon (voir ava), il porte un bandeau autour du coup avec une plaque dessus, il n’y a rien écrit dessus seulement un dessin qui représente quelque chose de pas encore identifier.

Histoire : (3 lignes mini)
Il y a de cela 16 ans un jeune enfant vit le monde pour la première fois, ce fut une naissance très attendue dans le village ou elle u lieu, malheureusement tout ne se passe pas comme ils l’auraient espérer, la mère décéda durant l’accouchement. Le jeune enfant commença ainsi a se faire détester par tous les villageois, alors que cet enfant –qui n’est autre que Keito- était âgé de 5 ans, son père décéda dans un accident non expliquer… L’enfant dut donc s’élever tout seul, ou du moins finir de s’élever, chose qu’il fit mais pas vraiment bien… Devenant rebelle et n’allant plus a l’école que quelques fois par mois, Keito ne savait plus quoi faire, il avait besoin d’être encadrer pour réapprendre à vivre le mieux possible… Durant 11 ans, il vivat seul le nez fourré dans les livres, ou s’il ne lisait pas il travaillait pour payer le loyer de son appartement… Il n’avais plus le temps de se rendre en cours et n’en avait pas non plus l’envie, se faisant la plus par du temps insulter lorsqu’il y allait… Il décida donc, âgé de 16 ans de se rendre dans un pensionnat peut être que la bas, il pourrait trouver de quoi vivre normalement…


Code :[ A trouver dans le règlement!] validé

Autres ?: Il a un tatouage sur le bas ventre qui représente un serpent et un autre a l’épaule

Groupe: (Maléfiques, neutres ou démoniaques?) Neutres =)


VOUS :


Prénom : Secret MOUAHAHAH

Age : 15 ans

Ou avez vous connu le forum ? Par hasard

Autres ?: Euh… J’adore le bouton lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Aya
Nouveau
Nouveau
Jiyuu Aya

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : ouais
côté coeur?? xD : Rien
Date d'inscription : 07/01/2008

Identité
Amis??: Arfff
Ennemis?: MES PUTAINS DE PARENTS !!!
Coloc de chambre?: Léo Narusega

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:43

bievenue très cher bidule
Revenir en haut Aller en bas
Keito Osaka
Nouveau
Nouveau
Keito Osaka

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du perso : 16 petites années
t'aime le fofow?? : Ben ouais
côté coeur?? xD : Euh...C'est quoi sa ? --'
Date d'inscription : 24/01/2008

Identité
Amis??: Aucun...
Ennemis?: Aucun...
Coloc de chambre?: Genki

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:48

  • Bidule ? Oo

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Aya
Nouveau
Nouveau
Jiyuu Aya

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : ouais
côté coeur?? xD : Rien
Date d'inscription : 07/01/2008

Identité
Amis??: Arfff
Ennemis?: MES PUTAINS DE PARENTS !!!
Coloc de chambre?: Léo Narusega

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:50

lol nan je taquiine ^^
je serais ravie de t'aceuillir
mignon ton vava >w<
Revenir en haut Aller en bas
Keito Osaka
Nouveau
Nouveau
Keito Osaka

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du perso : 16 petites années
t'aime le fofow?? : Ben ouais
côté coeur?? xD : Euh...C'est quoi sa ? --'
Date d'inscription : 24/01/2008

Identité
Amis??: Aucun...
Ennemis?: Aucun...
Coloc de chambre?: Genki

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:55

    J'aime bien moi Bidule XD

    J'te donne la permission de m'appeler comme sa si tu veux *o*

    Merci j'aime bien le tient
Revenir en haut Aller en bas
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : J'adore l'histoire du fofo^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

Identité
Amis??: En général,les Maléfique,et les neutres.
Ennemis?: Les Démoniaques.
Coloc de chambre?: Nerine Yoogo

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:28

Ohayo!Bienvenu!


*Mince,encore un graçonet moi qui penser avoir toutes ces jeunes et jolies filles pour moi snif! Sad *

Sinon encore bienvenue

(Ton avatar,on dirait un A.N.B.U de Naruto,et il a des ressemblance avec un Near de Death Note non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keito Osaka
Nouveau
Nouveau
Keito Osaka

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du perso : 16 petites années
t'aime le fofow?? : Ben ouais
côté coeur?? xD : Euh...C'est quoi sa ? --'
Date d'inscription : 24/01/2008

Identité
Amis??: Aucun...
Ennemis?: Aucun...
Coloc de chambre?: Genki

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:58

    Merci

    Mon avatar j'crois que c'est Naruto en Anbu mais j'suis pas sur XD sinon pour la ressemblance avec Near de Death note j'sais pas quoi te dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirina Sohma
Admin
Sirina Sohma

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 26
Age du perso : 16 ans niarkk
t'aime le fofow?? : Bah oui..T___T
côté coeur?? xD : Tadammmm personne xD
Date d'inscription : 02/01/2008

Identité
Amis??: Bah encore, j'ai ma soeur déjà pour commencer xD!
Ennemis?: Pas encore ;) sa viendra..sa viendra..xD
Coloc de chambre?: Humm chépoo

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:56

Bienvenu à toi, merci de t'etre inscris ..et fiche validée^^!

_________________
Siiriinà .. Wii c mwàà x3° Keito ° [validé] Siah5
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forumpro.fr
Keito Osaka
Nouveau
Nouveau
Keito Osaka

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du perso : 16 petites années
t'aime le fofow?? : Ben ouais
côté coeur?? xD : Euh...C'est quoi sa ? --'
Date d'inscription : 24/01/2008

Identité
Amis??: Aucun...
Ennemis?: Aucun...
Coloc de chambre?: Genki

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:04

    Merci beaucoup charmante demoiselle

    *SBAFF* >.< Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shoko
Nouveau
Nouveau
Kim Shoko

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 25
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Ba Biien Sur =3
côté coeur?? xD : Va Te Faire u.u ( Bob L'éponge )
Date d'inscription : 04/01/2008

Identité
Amis??: - Moi Même
Ennemis?: - Tous
Coloc de chambre?:

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:11

h0h0 !!!!
Welcome , bon jeu .
Ha jolie avatar * *
Revenir en haut Aller en bas
Keito Osaka
Nouveau
Nouveau
Keito Osaka

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du perso : 16 petites années
t'aime le fofow?? : Ben ouais
côté coeur?? xD : Euh...C'est quoi sa ? --'
Date d'inscription : 24/01/2008

Identité
Amis??: Aucun...
Ennemis?: Aucun...
Coloc de chambre?: Genki

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:16

    Merci

    Ton avatar ce serait pas Inoue dans Bleach ? Oo
    et j'adore l'image de ta signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shoko
Nouveau
Nouveau
Kim Shoko

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 25
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Ba Biien Sur =3
côté coeur?? xD : Va Te Faire u.u ( Bob L'éponge )
Date d'inscription : 04/01/2008

Identité
Amis??: - Moi Même
Ennemis?: - Tous
Coloc de chambre?:

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:34

Thank
0ula o o Je sais pas
I am inculte >.< Enfiin j'suis pas a fond dans Bleach , sory <3
Revenir en haut Aller en bas
Keito Osaka
Nouveau
Nouveau
Keito Osaka

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du perso : 16 petites années
t'aime le fofow?? : Ben ouais
côté coeur?? xD : Euh...C'est quoi sa ? --'
Date d'inscription : 24/01/2008

Identité
Amis??: Aucun...
Ennemis?: Aucun...
Coloc de chambre?: Genki

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:38

  • Ben j'pense que je peux te le confirmer

    Elle est rousse et elle a la poitrine assez... Grosse on va dire *bave*

    C'est bien elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shoko
Nouveau
Nouveau
Kim Shoko

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 25
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Ba Biien Sur =3
côté coeur?? xD : Va Te Faire u.u ( Bob L'éponge )
Date d'inscription : 04/01/2008

Identité
Amis??: - Moi Même
Ennemis?: - Tous
Coloc de chambre?:

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:42

Merci de cette confirmation messieur * *
x3
Bon jeu (j'le redit x)
Revenir en haut Aller en bas
Keito Osaka
Nouveau
Nouveau
Keito Osaka

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du perso : 16 petites années
t'aime le fofow?? : Ben ouais
côté coeur?? xD : Euh...C'est quoi sa ? --'
Date d'inscription : 24/01/2008

Identité
Amis??: Aucun...
Ennemis?: Aucun...
Coloc de chambre?: Genki

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:45

    Re merci Mademoiselle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sirina Sohma
Admin
Sirina Sohma

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 26
Age du perso : 16 ans niarkk
t'aime le fofow?? : Bah oui..T___T
côté coeur?? xD : Tadammmm personne xD
Date d'inscription : 02/01/2008

Identité
Amis??: Bah encore, j'ai ma soeur déjà pour commencer xD!
Ennemis?: Pas encore ;) sa viendra..sa viendra..xD
Coloc de chambre?: Humm chépoo

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:50

derienn

_________________
Siiriinà .. Wii c mwàà x3° Keito ° [validé] Siah5
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forumpro.fr
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : J'adore l'histoire du fofo^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

Identité
Amis??: En général,les Maléfique,et les neutres.
Ennemis?: Les Démoniaques.
Coloc de chambre?: Nerine Yoogo

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:36

Direct tu joue le charmeur Keito lol^^Et Kim,nous sommes deux a te confirmer que ton avatar est bien la Orihime Inoue de Bleach^^
Revenir en haut Aller en bas
Keito Osaka
Nouveau
Nouveau
Keito Osaka

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du perso : 16 petites années
t'aime le fofow?? : Ben ouais
côté coeur?? xD : Euh...C'est quoi sa ? --'
Date d'inscription : 24/01/2008

Identité
Amis??: Aucun...
Ennemis?: Aucun...
Coloc de chambre?: Genki

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:54

Je jou pas le charmeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Aya
Nouveau
Nouveau
Jiyuu Aya

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : ouais
côté coeur?? xD : Rien
Date d'inscription : 07/01/2008

Identité
Amis??: Arfff
Ennemis?: MES PUTAINS DE PARENTS !!!
Coloc de chambre?: Léo Narusega

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:41

Hugéki Kahoga a écrit:
Ohayo!Bienvenu!


*Mince,encore un graçonet moi qui penser avoir toutes ces jeunes et jolies filles pour moi snif! Sad *

Sinon encore bienvenue

OOOh mais t'es meugnon toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Age du perso : 17 ans
côté coeur?? xD : abonnée au club des célibataires
Date d'inscription : 13/01/2008

Identité
Amis??: aucun, pour le moment
Ennemis?: personne mais tout le monde en même temps
Coloc de chambre?: Hugéki Kahoga

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:36

Bienvenue parmis nous monsieur au vava de naruto ( je confirme que c'est bien naruto).
Mais bon moi je vais dire une chose, moi je trouve que mon petit colloc est plus mignon ^^.
Bon ok je sorts =>
Revenir en haut Aller en bas
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : J'adore l'histoire du fofo^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

Identité
Amis??: En général,les Maléfique,et les neutres.
Ennemis?: Les Démoniaques.
Coloc de chambre?: Nerine Yoogo

° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:02

Merci^^
Héhé,Bien sur c'est moi le plus beau haha

non bon j'arrête^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




° Keito ° [validé] Empty
MessageSujet: Re: ° Keito ° [validé]   ° Keito ° [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Keito ° [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro
» [Validée]Saya Nishikata [Terminée]
» Fëaror Aerhys [Validé]
» Peeta Mac Carthy - ??d-?oy ?orever || Validée.
» Rakshasa Sombrelame [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Rpg :: Hors rpg :: Présentations-
Sauter vers: