Pensionnat-Rpg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hugéki revient.

AuteurMessage
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga

Masculin Nombre de messages : 31
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : J'adore l'histoire du fofo^^!

Identité
Amis??: En général,les Maléfique,et les neutres.
Ennemis?: Les Démoniaques.
Coloc de chambre?: Nerine Yoogo

Hugéki revient. Empty
MessageSujet: Hugéki revient.   Hugéki revient. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:49

Hugéki,était assez éssoufler.Il avait couru pendant dix minutes a très grande vitesse,et sa faisait bien longtemps qu'il n'avais pas fais cela.En tout cas,il avait réussi son coup.Il traversa les couloirs,jusqu'à arriver au chambres.Il trouva la chambres numéro 4.Il toqua

-Nerine,c'est moi.J'ai réussi héhé.Ils doivent encore être au parc.

Hugéki attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Féminin Nombre de messages : 38
côté coeur?? xD : abonnée au club des célibataires

Identité
Amis??: aucun, pour le moment
Ennemis?: personne mais tout le monde en même temps
Coloc de chambre?: Hugéki Kahoga

Hugéki revient. Empty
MessageSujet: Re: Hugéki revient.   Hugéki revient. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:31

Nerine n'avait pas du tout été d'accord avec le plan foireux de Hugeki, mais bon, elle n'agvait rien trouvé pour le contredir. ce fut alors avec regret qu'elle l'avait vu partir en courant de leur petite cachette dans le parc et appeler les surveillants. Mais bon, il avait fait cela pour elle donc il ne fallait pas rester sur place plus longtemps. A peine elle avait vu les surveillant courir après son collocataire que celle-ci s'était élencer tout droit vers le pensionnat, ne pensant qu'à une chose, c'était que Hugeki ne se fasse pas prendre.

une fois qu'elle fut arrivé dans le hall, la jeune fille ne pris même pas la peine de reprendre son souffle qu'elle contniua sa route vers sa chambre. elle poura donc les couloirs, en espérant qu'elle ne s'était pas tromper dans sa hate. Après deux minutes, elle fut soulager de voir le couloirs des chambres. elle axéléra alors jusqu'à sa porte de chambre, elle fouilla dans la poche de sa veste est en sortit les clefs de la chambre. Une fois ouverte, elle entra dans la pièce referment derrière elle la porte puis elle se lessa tomber sur son lit, reprenant son souffle.

Cela lui faisait repenser à beaucoup de chose de son enfance cette petite course poursuite. A cette époque elle avait toujours le sourir, toujours à rigoler des plaisanteries que son frère lui disait par le langage des signes, et bien qu'il ne pouvait l'entendre, il était heureux de voir sa petite soeur rigoler, même s'il ne voyait les mouvement de la bouche de cette dernière. C'était le bon vieux temps. rien que de penser à cela, nerine laissa quelques larmes glisser le longs de ses joues.

Mais elle se reprit bien vite. Ce n'était pas le moment de penser à cela. Pour le moment elle devait penser à Hugeki qui devait surement courir à l'heure qu'il était. malgrés qu'elle savait qu'elle devrait au moins l'attendre pendant pluseurs minutes, la jeune fille n'arrivait pas à tenir en place. Elle décida alors de se changer. elle enleva alors le berret de sur sa tête, il était même étonnant qu'il n'était pas tomber, ainsi que sa veste qu'elle mit sur le porte manteau, juste à côté de la porte de chambre qui donner sur le couloir. Elle retira ses lunette de sa veste et elle alla les poser sur sa table de nuit qui se trouvait sur la gauche, tout comme son lit ainsi qu'une comode. Seul les étagère et le bureau étaient en commun dans la chambre.

nerine avait déjà enlevé ses chaussettes, qui étaient à l'origine blanches, marron ainsi que sa jupe lorsqu'elle entendit toquer à la porte. Elle n'eut pas vraiment eut besoin d'entendre la voix de son collocataire pour deviner qu'il s'agissait de lui car personne d'autre ne viendrait la voir. Les surveillants ne venait le voir que le soir, pour s'assuere qu'elle dormait bien. A peine que Hugeki avait fini de parler que nerine avait ouvert la porte de leur chambre et elle n'attendit même pas qu'il entre dans la chambre qu'elle l'attrapa par le col pour le faire entrer le plus vite possible. Une fois dans la chambre, elle refermit ilico la porte puis s'adossant contre celle-ci avant de se laisser glisser le long de la porte avant de tomber assise par terre.

" Fiou .... Je pensais que t'allais pas revenir."
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga

Identité

Hugéki revient. Empty
MessageSujet: Re: Hugéki revient.   Hugéki revient. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:56

Hugéki vit la porte qui s'ouvrit avec hâte.Il n'eut même pas le temps de marcher vers l'entrée,que Nerine le tira par le col,et l'envoya dans la chambre.Sa colloc',lui avait dit qu'elle ne pensait pas qu'il aller revenir.Il prit son allure de frimeur(à la Kaeïn-dono pour ceux qui connaissent Bleach)

-Haha,tu n'avais pas a t'inquiéter,le Grand,Le puisant,LE TERRIBLE Hugéki est dans le coup!

Il reprit un air sérieux.

-En tout cas,c'est sympa de t'être inquiétez pour moi.

Hugéki,avait un poids sur le corps.Ces temps ci ces compétences physiques,avait baisser.Il s'écroula sur son lit.La fatigue régnait en lui,mais il réussit a rester réveiller.Il prit son Mp3,prit un écouteur,et laissa une oreille libre,pour entendre Nerine,si elle lui parlait.I mit une chansons des Aqua Timez(groupes japonais.Je n'écoute pas ça en particulier mais comme on est au japon^^...)

-Dis moi Nérine,sans être indiscret,pourquoi tu est ici?Bien sur je comprendrais si tu ne veuilles pas me dire.
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Identité

Hugéki revient. Empty
MessageSujet: Re: Hugéki revient.   Hugéki revient. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:37

C'était elle ou bien son collocataire était en trein de se foutre d'elle parce qu'elle s'était un peu trop inquiétée à son sujet. mais bon, cela était normale qu'elle s'inquiéte lorsqu'on savait ce qu'elle avait vécu. Elle aurait bien volontié donner une baffe à Hugeki lorsqu'il disait qu'il qu'il était dans tout les coups. Mais bon, Nerine savait très bien qu'il voulait juste la taquiner en disant cela, d'ailleur cela marchait très bien, bien que la ja jeune fille ne le montrait pas. Mais d'un coup, sa petite envis de baffer le jeune homme partit aussitôt lorsqu'elle entendit le remerciment de Kahoga. Aparament il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on s'iquiéte très vite, mais il devrait bien vite la prendre car nerine était du genre à s'inquiéter très vite, même si elle le cacher le plus souvent. d'ailleur elle se disait que cela avait été une erreur de sa part d'avoir montré son inquiétude.

La jeune fille ne disait pas un mot, laissant ainsi la pièce silencieuse et reposante. Elle s'était dite que son collocataire avait envis de se reposer un peu après avoir courur pour semer tout ce beau monde qui devait être en rage maintenant. Elle eut raison de croire cela car hugeki s'était laissé tomber sur son lit, tout comme elle l'avait fait lorsqu'elle était rentrée la première dans la chambre. Elle entendit alors un bruit de fond, de la musique. Elle n'avait pas remarqué directement le MP3 de Hugeki mais lorsqu'elle le vit, elle enleva la question de sa tête qui se demandait si ce n'était pas la musique de la chambre voisine.

Remarquant enfin qu'elle se trouvait encore en petite culotte, nerine se leva de par terre puis alla vers sa comode et en sortit un pantalont ainsi qu'une nouvelle paire de chaussettes. Elle alla s'assoire sur son lit, déplia ses chaussette et les mit. Aparament elle n'était vraiment pudique pour se changer ainsi devant une personne de sexe opposé, ce qui n'était pas très logique lorsqu'on savait qu'elle avait été gênée dans le parc parce qu'elle s'était alongée sur hugeki. mais peut-être avait-elle étée gênée tout simplement parce qu'elle ne s'était pas rendue compte de ce qu'elle avait fait ? cela était une ipotèse.
Elle se leva à nouveau de son lit, pour pouvoir mettre son pantalont plus facilement mais elle n'en fit rien lorsqu'elle entendut la question du jeune homme. Elle s'arrêta dans son geste avant de le continuer quelques secondes plus tard.

" Non, cela ne me gêne pas de te répondre. Je suis ici parce que je suis une personne à problèmes, rien de plus."

Oui, une personne à problème, voila ce qu'elle était. une simple personne qui emmenait le plus souvent le malheure autour d'elle à cause de son comportement, à cause de son physique, à cause de tout ce qu'elle était. Nerine aurait bien voulu esquisser une nouvelle fois un sourir en répondant à cette question, mais elle ni arriva pas, la seule émotion qu'elle eut ce fut des larmes, une nouvelles fois quelques larmes qui s'échapèrent à son égard, des larmes qu'elle n'avait pas réussi à garder au fin d'elle.
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga

Identité

Hugéki revient. Empty
MessageSujet: Re: Hugéki revient.   Hugéki revient. Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:43

Hugéki était toujours allongeait,les paupière a demi close,pour se reposer.Ce dernier ne remarqua pas que Nerine était en culotte,mais il ne faisait oas attention a sa.Hugéki n'était pas un pervers.Quand il posa la question à Nerine,celle ci se mit a verser quelque larmes,qu'elle essayait de cacher.C'était sur que c'était une personne a problème,puisqu'elle était comme lui,dans un pensionnat pour "brutes".Hugéki ne chercha pas a en demander plus.

-Je suis désolé,je ne voulais pas te rendre triste.

Hugéki savait qu'il pouvait faire confiance a Nerine,pourtant il ne la connaissais que depuis une heure a peu près

-Moi je suis ici pour un crime.J'ai tuer plusieurs personne.

Hugéki s'arrêta un moments et reprit.

-Je vais te le dire,car je sens que je peux te faire confiance,mais ne le répète pas.

Il fit un petit sourit.Bien sur,ce sourire était faux.

-Je suis un enfant de famille modeste.On vivait dans une belle maison,etc...et mes parents était un peu pauvres.Il n'était pas souvent là car il essayait de gagner beaucoup d'argent.Moi,chaque jour,quand j'étais en maternelle,je revenais en pleurant car tout le monde se moquait de moi,et sans raison.En Cm1,j'ai trouver de vrais amis.Mais je n'ai pas oublier ça,et mes amis non plus,car il étaient tous comme moi.Ce fut le commencement d'une guerre de "gang".Mot plutôt violent,pour des jeunes.Mais c'était un peu ça.Chaque jour,les deux groupes se taper sans arrêt.Elle c'est finit y'as pas longtemps,mais avant ça,c'était un chaos totale en ville.Les deux gang gagnaient chaque jour en recrue,et un jour tout explosa.Les bataille se faisait avec des batte de base ball,des couteau,poignard,katana,bref une vrai boucherie.Et moi,j'évitai de tuer.Jusqu'au jour,ou je vit devant moi,mon meilleur ami,se faire tuer.La haine et la colère s'emparât de moi et je devenu comme un légende qui faisait peur.On m'appelait l'Assasin.Ils disaient que j'étais tellement discret,que si on ne fait pas attention au moindre coins,on pouvait se trouver une couteau dans la bide...Bref,ce jour là je fit une boucherie a moi tout seul.peut-être dix ou vingt,je ne sais pas et je regrette chaque jour ce que j'ai fait,mais c'est comme si j'avais été schizophrène.Mon esprit ne voyait que des ennemis,et je les tuais un par un.Ma mère,l'apprit,en me voyant remplis de sang,car elle me cherchait dans toute la ville.Elle m'envoya en camp de redressement,car heureusement,la police n'en savait rien.Je fis tellement le bordel,que le patron de la maison me vira.Et me voila dans ce pensionnat...

Hugéki baissa du regard.Pour lui,pleurait était un peu un signe de faiblesse.C'était idiot,mais il avait sa fierté.Il baissa le regard,et le ferma.Peut-être que Nerine le prendrait comme un dangereux spycopate.On ne sait pas...

-Mais ne t'inquiètes pas,sa ne m'est arriver qu'une fois.Je ne risque pas d'avoir envie de tuer qui que ce soit...

Hugéki hésita .Il se demandais si il a bien fait.En tout cas,si Nerine ne l'accepterait pas alors,elle ne l'accepterait jamais.Il ne savait pas pourquoi,il lui disait ça.Peut-être car il est idiot,peut-être car il lui faisait confiance,peut-être...Beaucoup d'hypothèses se formais dans sa tête.Hugéki ne se connasait pas très bien lui-même.Il éspairait tout simplement que Nerine ne pense pas qu'il ait fais ça pour se faire bichonner,ou des trucs dans le genre.
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Identité

Hugéki revient. Empty
MessageSujet: Re: Hugéki revient.   Hugéki revient. Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:14

Nerine essuilla bien vite ses larmes. elle ne voulait pas inquiéter son collocataire avec ses histoires à dormir debut. Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance pour lui dire ce qu'elle avait vaicu, mais elle ne voulait pas tout se remémorer une nouvelle fois, ne pas replonger une nouvelle fois dans elle ne savait trop quoi.

" Ce n'est pas grave ....."

Bien sûr que ce n'était pas grave quelques larmes, bien que lorsque c'était elle qui en versait, c'était tout de même un peu plus grave car elle ne pleurait que rarement. Elle pleurait que rarement car elle est le genre de jeune fille qui garde tout pour elle, acumulant ainsi ses émotions, quelles qu'elles soient. mais à force, cela devait bien être évacuhé un jour ou l'autre mais lorsque ce jour arrivait, ce n'était jamais facile pour elle même et pour les personnes se trouvant à ses côtés.

La jeune fille écouta attentivement Hugeki. Il lui annonça qu'il était ici car il avait commi un crime. pendant un moment Nerina pensa qu'il avait dû voler quelque chose de précieux. Mais lorsqu'il lui dit qu'il avait tué quelques personnes, la jeune fille resta un moment sans dire unmot, sans même prendre la peine de respirer. Effectivement il avait bien volé, mais volé quelque chose qu'on ne pourrait jamais récupérer, des iremplassables, des choses qui n'étaient pas matérielles. Tout simplements des vies humaines...

Nerine ne dit rien pendant que le jeune homme lui raconta son passé. Lui aussi avait été un souffre douleur lors de son enfance. Il avait été un de ces enfants qui se prenait toutes les moqueries en tout genres, qui se prenait surement beaucoup de punition pour des choses qu'il n'avait pas comis, mais qu'il fit surement par la suite pour n'être pas senctionné pour rien. Ho oui, la jeune fille savait très ce que c'était qu'être l'un de ces enfants qui prenait tout, elle même en avait été une, d'ailleur, elle était toujours sujet à des moqueries, à des regards qui la dévisageaient de haut en bas. Mais il eut bien une chose qui diférenciait ces deux jeunes gens, à part qu'ils étaient de sexe opposé: Lui avait réussi à se faire des amis qui l'avaient accepté comme il était alors qu'elle, elle avait été toujours seule, personne venant la voir pour simpatiser.

Hugeki ne s'arrêta pas dans un son récit pendant une seconde, ou que pour reprendre sa respiration, et encore, ce n'était pas sûr. Il donnait beaucoup de détails. Assassin, c'était ainsi qu'on l'avait nommé après son petit massacre. il était vrai qu'il était très discret, elle en avait eut la preuve quelques minutes auparavant, bien qu'il s'était pris les pieds dans les racines d'un arbre par manque d'inatention. Mais malgrès qu'il lui avait dit cela, nerine n'avait pas peur de lui, même pas pendant une seconde. Elle aaussi avait fahit passer à l'acte, mais elle en avait pas eu la force, non pas la force mentale, mais plutôt physique. D'ailleur cette envis de meurtre était toujours en elle, mais elle se faisait discrette jusqu'à ce qu'elle revoit cette pourriture ...

" Je ne m'inquiéte pas. D'ailleur tu n'es pas le seul à être ainsi. Tu as seulement réagi car tu étais pris par la rage, la couleur et la douleur d'avoir perdu quelque de cher à tes yeux. Tout le monde aurait surement fait la même chose, comme ton meilleur ami si cela aurait étais toi qui se serais fait tuer."

Malgrès que le visage de la jeune fille soit redevenu neutre et froid, il n'était pas difficile de savoir ce qu'elle ressentait. De plus elle avait parler sérieusement, une grande habitude chez elle, mais bien plus sérieusement que d'habitude.
Elle regarda pendant un moment son collocataire dans les yeux, montrant qu'elle avait confiance en lui et qu'il pourrait à son tour avoir confiance en elle. Puis elle détourna son regard de sang de celui grisâtre de Hugeki.
Elle attrapa son pantalon, qu'elle n'avait pas toujours enfilé, se trouvant sur son lit puis le mit. C'était un pantalon bien trop grand pour elle: il était bien trop large et il trainait par terre. mais aparament cela ne gênait en rien Nerine qui se déplaça jusqu'à la fenêtre sans se prendre les pieds dans son vêtement.

" Je vais te promettre une chose. Si cela se reproduit, je serais là pour t'empêcher de refaire la même chose ...... Tient, on dirait qu'ils croient que tu es toujours dehors." dit-elle tout en gardant son regard devant la fenêtre.
Contenu sponsorisé

Hugéki revient. Empty
MessageSujet: Re: Hugéki revient.   Hugéki revient. Icon_minitime

Hugéki revient.
Page 1 sur 1