Pensionnat-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les couloirs s0us la pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Shoko
Nouveau
Nouveau
Kim Shoko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Ba Biien Sur =3
côté coeur?? xD : Va Te Faire u.u ( Bob L'éponge )
Date d'inscription : 04/01/2008

Identité
Amis??: - Moi Même
Ennemis?: - Tous
Coloc de chambre?:

Les couloirs s0us la pluie Empty
MessageSujet: Les couloirs s0us la pluie   Les couloirs s0us la pluie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:32

Dehors la pluie et les grêlons étaient la seule chose animée.
Les couloirs étaient vides et sombres à cause du ciel gris pâle. Des pas résonnaient, c’étaient ceux de Kim. Elle marchait dans les couloirs sans vraiment s’avoir pourquoi, la jeune fille ne connaissait personne ici … D’un coté ce fait la rendait joyeuse ! Kim était vêtu d’un corset noir, une cravate rouge rayé noir, un slim rouge et des converses longues noirs avec lacées rouges flashi. Elle leva ses bras équipait de mitaines noir avec tête de morts rouges et ses longs ongles vernit de noirs avec diamants. Kim ouvrit un fenêtre laissant entrer toute la pluie et la grêle dans les couloirs, on entendait les goutes d’eau tombait sur le sol, la jeune neutre laissa ses cheveux ,qui était attachés avec une pince (mais laissant quelques mèches a l’avant) , se poussait vers le vent. Du vent frai et froid rien de mieux pour attrapé un rhume !
Kim se retourna pleines de pensées égoïstes ! Quand son attention fut attirés vers un bruit … ce bruit était celui d’une fenêtre qui se refermer, surement la fenêtre qu’elle avait ouverte. Celle-ci n’apprécie pas de ne plus entendre l’eau tombait dans les couloirs … elle balança une de ses mitaines contre la fenêtre, la mitaine atterrit juste a coté de quelqu’un , ce quelqu’un était surement la personne qui avait fermer la fenêtré.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Les couloirs s0us la pluie Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs s0us la pluie   Les couloirs s0us la pluie Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:45

Dehors, le soleil se couchais doucement pour laissé place à la lune . Les nuages entourait cette lune , la pluie et la grêle tombait sur le sol fortement . Mais la pluie tappa aussi dans les épaules d'un homme , les épaules de l'homme était rouge sous le t-shirt , veste et long manteau avec capuche . Puis d'un coup , un gros boum ... Les éclairs commençais à frapper sur le sol . Et l'homme s'appelais Genki ... Il restais dans la pluie en marchant normalement . Sur le côté , des maisons et dans un cul de sac , une bande d'homme qui parlait et rigolais . Genki laissa un sourire apparaitre sur ces lèvres bleu à cause du froid . Il changea de direction et partis vers les hommes . Genki attrapa son sabre et laissa sa veste tomber . S'approchant d'un des hommes , il lui trancha la tête . Le bruit des sabres fit envolé tout les corbeau . Le sang était sur tout le sabre .

Genki tourna sa tête et se mit à regarder une pension , il remit doucement son manteau et remit sa capuche . Il arriva dans la cour mais n'y prêta pas attention . Il longeait le long du mur laissant le sang couler tout le long du mur . Genki remarqua une fenêtre ouverte , il sauta par dessus et remarqua une femme qui marchait . Mais au lieu de fermer cette fenêtre , il cassa la vitre en la refermant violament . Le sang coulait toujours par terre goutes par goute. Genki laissa un petit rire s'échapper de sa bouche . Il commença ensuite à avançé vers la fille , le pensionnat était horriblement moche . Une fois arriver derrière la fille , il remit son sabre dans son fourneau et continua sa route ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : J'adore l'histoire du fofo^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

Identité
Amis??: En général,les Maléfique,et les neutres.
Ennemis?: Les Démoniaques.
Coloc de chambre?: Nerine Yoogo

Les couloirs s0us la pluie Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs s0us la pluie   Les couloirs s0us la pluie Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:58

[Hrpg:Je ne suis pas admin,Genki mais il y as des erreur que je ne peut pas laisser.Un:Sache que ton premier Rp se déroule dans le HALL.

2:Tu n'est pas un assassin,ni un super samouraï,ni quelqu'un de légendaire.Tu est un nouveau pensionnaire.Si tu tuer pour le plaisir,c'est pas en pension qu'on t'enverrait,mais en prison-_-.Donc,comme t'as dit Nerine l'autre fois,oublie les zanpakutô et les masques,et encore plus les combat ou tu coupe la tête du mec comme un dingue et que lui y peut rien faire...

Voila c'est tout^^Mais je ne suis pas énerver.(On ne sait jamais,tu pensez que Nerine était énerver donc...

Si j'ai faux,les admins dites le moi.)Hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Les couloirs s0us la pluie Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs s0us la pluie   Les couloirs s0us la pluie Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:08

hrp: Je l'avais dit à Kim qu'on devait le faire au hall .
Puis la je ne parle pas de Zanpakutoh mais de sabre . Puis niveau comportement ou je tue , je suis désolé mais c'est le comportement du personnage . Chacun son perso , si j'ai envie de faire un sadique qui tue tout le monde j'ai le droit . Il y a pas écrit dans les règles que l'on doit faire un personnage sage comme un ange .
Et dans la page d'acceuil , la ou il y a écrit coup de coeur ect , tout en bas y'a écrit que le perso commence avec : SALE CARACTERE

Et je veux bien déplacé le sujet dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shoko
Nouveau
Nouveau
Kim Shoko


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Ba Biien Sur =3
côté coeur?? xD : Va Te Faire u.u ( Bob L'éponge )
Date d'inscription : 04/01/2008

Identité
Amis??: - Moi Même
Ennemis?: - Tous
Coloc de chambre?:

Les couloirs s0us la pluie Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs s0us la pluie   Les couloirs s0us la pluie Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:19

[ Désolé c'est de ma faute c'est moi qui lui est dit de posté ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Les couloirs s0us la pluie Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs s0us la pluie   Les couloirs s0us la pluie Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:51

[T'excuse pas ! Je poste au hall en gardant se poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs s0us la pluie Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs s0us la pluie   Les couloirs s0us la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs s0us la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive Avec Une Pluie De Vetements ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Rpg :: Pensionnat :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser