Pensionnat-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Hugéki Kahoga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : J'adore l'histoire du fofo^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

Identité
Amis??: En général,les Maléfique,et les neutres.
Ennemis?: Les Démoniaques.
Coloc de chambre?: Nerine Yoogo

L'arriver de Hugéki Kahoga Empty
MessageSujet: L'arriver de Hugéki Kahoga   L'arriver de Hugéki Kahoga Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:00

C'était un jour,avec un soleil radieux,une ciel sans nuages,et un temps parfait.Bref,un climat très agréable.C'était ce jour là que Hugéki Kahoga,faisait ces valise,contre son gré,pour partir dans un pensionnat.Il n'avait aucune envie d'aller dans un pensionnat.Mais il était obliger,car il avait déjà pris une raclé en essayant de fuguer.Donc,il n'avait plus de choix que d'aller dans un bléde qui lui avait l'air "pourri".Il détestait les maison de redressement,et les penssionat.

-Chéri,tu a finis ta valise ?

-Non.

-Allez sois enthousiaste.Tu y vas pour te mette sur le droit chemin.


-C'est toi qui n'est pas sur le bon,tu ne comprend rien!C'est chiant d'aller dans un penssionat,c'est chiant de vivre enfermer,c'est chiant,chiant,chiant,chiant!

Hugéki,claqua sa porte.La colère l'envahissait.Le pauvre,était sur le point de perdre la tête.

Quand il eut finis de faire sa valise des choses qu'll fallait apporter,il pris les choses indispensable.Un Mp3,un cellulaire,et toute autres objet portable et bien sur un paquet de cigarettes.Il fumait depuis peu,a cause du stress et de la colère,à l'idée d'aller en pensionnat.En tout cas il pris un briquet et alluma ça cigarette.Il était enfin prêt.Il descendait,la valise à la main.

-Hugéki,le taxi est là!

Hugéki ne répondit pas.Le taxis représentait le train des enfer pour lui.Avant de partir il fit une bise,malgré lui a sa mère et a son père,qui était peu bavard.

-En revoir mon fils.

Et Hugéki rentra dans le taxi.Sa mère donna les coordonnés du pensionnat.Ces parents lui firent un dernier au revoir de la main,et le taxi démarra.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après cinq heures de routes,Hugéki était déjà fatiguer.Le taxi lui dit qu'il était arriver.Il voulut payer le taxi,mais sa mère avait payer avant,alors il sortit pour regarder le pensionnat.Il était beau.A côtés il y avait un parc.Heureusement.Hugéki adorait la nature.Puis il se dirigea vers l'entrée.


-Hoooo...Dans quel pétrin je me suis fourrer.C'est partit,mode ennui mortel...

Voici le commencement de la vie de Hugéki au pensionnat.Hugéki n'avait pas vraiment l'air positif...

Il regarda une petit papier.

-Hum,chambre numéro quatre.Je me demande qui j'ai comme colloc...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Nouveau
Nouveau
Yahiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Age du perso : 15
t'aime le fofow?? : Oui, clair et net ^^
côté coeur?? xD : libre comme le vent
Date d'inscription : 19/01/2008

L'arriver de Hugéki Kahoga Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hugéki Kahoga   L'arriver de Hugéki Kahoga Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:10

Yahiko était dans le train qui menait a la ville la plus proche du pensionnat. Un katana fraichement acheté, dans un foureau noir avec une garde étrange avec des arabesques bleues-argentées se tenait près d'elle. La jeune fille le caressait distraitement, et se mit a mordiller son pendentif, la seule chose qui lui restait de ses "parents", a par leur argent.

Elle était partie la veille, prête pour le long voyage qui l'attendait. Après avoir dit au revoir a ceux du foyer, elle était montée dans le train, et c'était installée a sa place.

Personne n'avait essayé de l'approcher, sans doute a cause de la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Poussant un soupir mélancolique, la jeune fille lacha sa médaille et regarda défiller le paysage, le seul passe-temps qu'elle avait a part dormir ou sommnoler.

En entendant la sonnerie qui indiquait que le train allait bientôt arriver en gare, elle se leva gracieusement, epousseta son uniforme de lycéenne, et descendit avec son katana et sa grosse valise. Regardant autours d'elle, elle ne vit aucun taxi, et décida d'aller en ville en prendre un. Elle s'engagea donc dans une direction tout a fais inconnue, et se retrouva nez-à-nez avec un voleur qui avait apparament prit notre demoiselle pour cible.

-Et, la fille, vas dans la ruelle et vas contre un mur en laissant ta valise là...

S'il pensait tomber sur une fille innofensive, il dut être surprit, car elle s'avança vers lui, lacha un court instant sa valise, et le frappa avec un beau crochet du droit qui le fit tomber par terre. Toute douceur ou mélancolie avait disparue de son visage, et une froideur sans nom brillait dans ses yeux. Dégainant son katana, elle le fit passer au ras de la tête du voleur qui s'évanoui de peur. Puis, comme si rien ne s'était passé, elle reprit sa valise et continua sa route.

Elle trouva enfin un taxi qui voulu bien l'emmener au pensionnat. S'installant a la banquette arrière, elle ne prononça pas un mot pendant tout le trajet. Le chauffeur avait beau essayer de discuter, la jeune fille ne répondait pas, perdue dans ses pensées.

Lorsque le chauffeur arretat la voiture, Yahiko sortit brusquement de ses pensées et descendit du taxi. Elle le remercia doucement en lui donnant l'argent, ce qui étonnna l'homme, vu le mutisme dans lequel elle était jusqu'a maintenant, il l'avait cru muette.

Prenant sa valise, la jeune fille arriva jusqu'au portail, qu'elle poussa sans la moindre hésitation. Elle marcha, gravit les marches, et se trouva finalement dans le hall, qui lui parraissait bien grand.

*Si ça c'est la hall, je pense que le pensionnat est bien grand ^^*

Elle remarqua soudainement qu'elle n'était pas seule : un garçon se tenait lui aussi dans le hall, marmonnant des choses qu'elle n'entendait pas. Se rapprochant doucement, elle dit :

-Heu... Bonjour, est-ce que vous savez ou sont les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : J'adore l'histoire du fofo^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

Identité
Amis??: En général,les Maléfique,et les neutres.
Ennemis?: Les Démoniaques.
Coloc de chambre?: Nerine Yoogo

L'arriver de Hugéki Kahoga Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hugéki Kahoga   L'arriver de Hugéki Kahoga Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:14

Hugéki vit une jeune fille lui annonçait la parole.

-Heu... Bonjour, est-ce que vous savez ou sont les chambres ?

-Ohayo,jeune fille.Sache que je viens juste d'arriver,et je ne connais pas le pensionnat,plus que le hall.En tout cas,je ne peut pas t'aider,et je m'en excuse.Bon,je vous dit a bientôt.

Hugéki ne voulait pas parler,il n'était pas en forme de devoir aller dans un pensionnat.Il se dirigea a l'intérieur,et il se retourna.

-Si vous voulez,on peut chercher ensemble,sa nous ferait une bonne visite.Surtout que,on ne sais jamais ce qui peut se passer pour une jeune fille sans défense.Mais puis-je vous demandez votre nom,d'abord?Le mien est Hugéki Kahago,pour vous servir.

Hugéki fit une courbette,pour saluer respectueusement la jeune fille.A quel dragueur ce Hugéki(lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Nouveau
Nouveau
Yahiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Age du perso : 15
t'aime le fofow?? : Oui, clair et net ^^
côté coeur?? xD : libre comme le vent
Date d'inscription : 19/01/2008

L'arriver de Hugéki Kahoga Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hugéki Kahoga   L'arriver de Hugéki Kahoga Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:26

Yahiko sourit doucement, et dit :

-Merci beaucoup, mais ne vous inquiétez pas, je sais me défendre ^^.

Elle avait posé sa valise un court instant, ainsi que son katana. Elle enleva rapidement une mèche de cheveux, dévoilant ses yeux mauves.

-Moi je m'appelle Yahiko. Yahiko Tsuki, enchantée.

Elle s'inclina légèrement, rendant son salu a Hugéki. Elle se redressa rapidement, prit sa valise et son katana, puis se mit a arpenter les couloirs avec son nouveau camarade...

[dsl, pas d'inspit du tout ce coup ci T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : J'adore l'histoire du fofo^^!
Date d'inscription : 19/01/2008

Identité
Amis??: En général,les Maléfique,et les neutres.
Ennemis?: Les Démoniaques.
Coloc de chambre?: Nerine Yoogo

L'arriver de Hugéki Kahoga Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hugéki Kahoga   L'arriver de Hugéki Kahoga Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:35

(Ne t'inquiète pas je comprend)

Hugéki vit que la fille avait du tempérament.Il aimait ça.Surtout qu'elle était charmante.


-Yahiko,quelle jolie nom.J'aime beaucoup.

Hugéki,avec Yahiko,arpenta les couloirs,sans trouvait quoi que ce soit.Il trouva un panneau indiquant plusieurs lieux,et vit qu'il indiquait aussi les chambres.Il se dirigea avec Yahiko,vers les chambres.Il prirent un couloirs,et arrivèrent a destination.Hugéki chercha la chambre 4.Il la trouva.Il y était écris:


"Hugéki Kahoga/Nerine Yogoo"

Hugéki ne savait pas que c'était mixte.


-Bon maintenant que nous avons trouvaient,je vais vous laisser.J'ai beaucoup a visiter.En tout cas,je vous souhaite,bonne continuations dans cette enceinte.Moi aussi j'en aurais bien besoin.En tout cas,a plus tard.

Il s'accroupit et déposa une baiser sur la mains de Yahiko.Il trouavti ca drole,et savais que ça mettait les jeunes filles mal à l'aise.


-Et aussi,vous êtes bien charmante.


Sur cette phase,Hugéki rentra dans ca chambre,poser ces affaires et ce mettre a l'aise.Il aurais bien voulou accompagner Yahilo,mais il tomber de sommeil.Le pauvre n'avait pas dormis depuis 3 jours,du stresse d'aller dans un pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Nouveau
Nouveau
Yahiko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Age du perso : 15
t'aime le fofow?? : Oui, clair et net ^^
côté coeur?? xD : libre comme le vent
Date d'inscription : 19/01/2008

L'arriver de Hugéki Kahoga Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hugéki Kahoga   L'arriver de Hugéki Kahoga Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:41

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Hugéki Kahoga Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Hugéki Kahoga   L'arriver de Hugéki Kahoga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Hugéki Kahoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Rpg :: Pensionnat :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser