Pensionnat-Rpg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Seule ou presque ...

AuteurMessage
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Féminin Nombre de messages : 38
Age du perso : 17 ans
côté coeur?? xD : abonnée au club des célibataires

Identité
Amis??: aucun, pour le moment
Ennemis?: personne mais tout le monde en même temps
Coloc de chambre?: Hugéki Kahoga

Seule ou presque ... Empty
MessageSujet: Seule ou presque ...   Seule ou presque ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:56

Cela ne faisait guerre longtemps que leur du déjeuné avait sonné au pensionnat, mais déjà, on pouvait entendre des cris de personnes heureuses, contente de se dire que la moitié de la journée s'était écoulée. la plus part des adolescents se trouvant de ce pensionnat devaient surement avoir envis d'aller se ballader, faire ce que bon leur semblaient, sans être obliger de rester clouer dans une salle de classe, assis sur une chaise, l'air endormi, tout en goubant les paroles de leurs professeurs qui avaient désespérer à voir leur élèves se préoccupers de leurs cours plus que de la troteuse de la pendule qui avançait lentement dans des tic et tac réguliers.

Beaucoup de personnes s'étaient ruées vers la caffétéria afin de se rassasier avec un bon repas, enfin, bon repas entre guillemets car comme dans tout les pensionnats ou même lycées, la nurritures n'étaient guerre fameuses, d'ailleur beaucoup de monde s'en plaignaient, mais toujours à voix basse, comme s'ils avaient peur de la réaction sdes cuisiniers, ce qui était compréhensif.
Etrangement, le temps passa bien plus vite à cette heure-ci car bientôt, la sonnerie retentie une seconde fois dans tout le pensionnat, au grand désespoire des jeunes gens qui retournèrent dans leur classe respective.
Le professeur arriva dans l'une des classes, ne prenant même pas le peine de jeter un coup d'oeil à ses élèves qui devaient bien sagement digérer leur repas de midi, mais il prit tout de même la peine de refaire l'appelle, au cas où une personne soit absente maintenant alors qu'elle ne l'était pas le matin.

"- .... Genki
- Présent !"

Pendant près d'une minute, ce fut le même charabia: un nom de famille suivit d'un présent pour signaler sa présence contrainte. Le professeur arriva à la fin de la liste:

"- .... Yamamoto
- Présent !
- Yoogo ...... Yoogo ...."

Aucune réponce. Le professeur leva alors ses yeux de sur sa liste, regardant maintenant l'ensemble de ses élèves, dont la plus part c'étaient tournés vers la place vide au fond de la classe, à côté de la fenêtre. Certains avaient déjà pris l'abitude de voir cette place vide. Normalement ici se devait se tenir assise une jeune fille. Personne ne savait à quoi elle pouvait ressemblait car elle n'était jamais venue en classe, même pas pour se présenter à l'ensemble de la classe. La seule chose que l'on savait sur cette personne c'était que c'était une jeune fille, mais rien de plus. Si, on savait aussi qu'elle était très intelligente. Cette information avait marqué l'esprit du professeur car depuis qu'il se trouve ici, il a toujours réver de coriger une copie avec plus de la moitié des questions qui comportent une réponce. Il se disait qu'avec cette nouvelle élève il pourait réaliser son rêve, mais elle ne se trouvait pas à sa place, une fois encore.
Les premiers jours, plusieurs surveillants cherchère cette jeune fille, mais au bout d'un moment, ils laissèrent tomber, ne la trouvant null part dans l'établissement. Normale, puisqu'ils ne cherchaient que dans le batiment, ce qui était une grave erreur. cette personne ne se trouvait en aucun cas entouré de béton. ho non, il fallait plutôt chercher dans un endroit où il avait bien plus de verdure...

Il faisait beau en cette après-midi d'hiver. Aucun nuage à l'horizon laissant aux rayons du soleil réchauffer un peu l'atosfère froid et sec. Malgrès ce beau ciel bleu, il était préférable de rester à l'intérieur si on ne voulait pas attraper froid. mais aparament cela ne gêner guerre une personne de rester dans le froid, sans bouger.

Cette personne était plutôt jeune, elle avait de longs cheveux bleus et des yeux rouges, aussi rouge que le sang. Elle avait de grandes oreilles pointues et elle était habillée chaudement: une veste avec de la polère à l'intérieur, une longue écherpa de la même couleur que ses cheveux et un berret sur la tête, seule sa jupe courte pouvait lui donner froid, bien qu'elle avait de longues chaussettes qui lui remonter audessus des genoux, mais elle ne frisonner pas. Elle restait tou simplement assise dans l'herbe du parc, adosser contre le tronc d'un arbre nu, les extrémitets de son écharpe trénant par terre, lisant un livre. Lorsqu'on la regardait, on pouvait la comparer à une statue, seul le clignement de ses yeux et le mouvement de sa main qui faiait tourner les pages de son livre montraient qu'elle était bien vivante et encore, on pourait croire qu'elle était un automate.

D'un coup, l'automate cessa d'exister. La jeune fille ferma doucement son livre, après avoir indiquer la page où elle était arrivé avec un marque-page, puis elle retira les lunettes qu'elle avait sur le nez tout prononçant une parole d'une voix douce mais froide en même
:

" Allez-vous encore rester longtemps à me regarder lire ou vous allez vous décider à venir le parler ?"

Elle ne savait pas vraiment à qui elle parlait, si elle parlait à un adulte ou à une personne du même âge qu'elle. Peu lui importait, dans les deux cas cela serait la même chose. Etre dévisagé de haute en bas, s'arrêtant sur ses oreilles, puis sur son regard de sang, ou peut-être l'inverse, ne faisant guerre attention à sa lonhue cheveulure bleu car ses oreilles étaient bien plus anormales que sa couleur de cheveux. Après tout, elle aurait bien pu faire une coloration pour les avoir de cette couleur, ce qui n'était pas vraiment le cas pour elle.
La jeune fille ne bougea pas, restant regarder devant elle en attendant que la personne se montre, qu'elle quitte enfin sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga

Masculin Nombre de messages : 31
t'aime le fofow?? : J'adore l'histoire du fofo^^!

Identité
Amis??: En général,les Maléfique,et les neutres.
Ennemis?: Les Démoniaques.
Coloc de chambre?: Nerine Yoogo

MessageSujet: Re: Seule ou presque ...   Seule ou presque ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:25

Hugéki,trainait par cette journée magnifique dans le parc.Il adorait la nature,et aimait passer du temps avec elle.Il marcha dans les arbres et buisson,évitant branches et raçines.Il marchait,par automatisme,avec une discrétion totale,sans faire de bruit.Ces pied glissait presque sur le sol.Il continua sa marche,jusqu'à qu'il vit une magnifique jeune fille,un peu spécial,mais magnifique quand même.Hugéki la dévisagea.

*Plutôt jolie...*

Il avançait toujours machinalement,quant soudain,il ne vit la grosse racines qui sortait du sol,a cause de son regard,toujours fixer sur la jeunes femme.Il trébucha,provoquant du bruit.La fille ferma son bouquin et dit:

" Allez-vous encore rester longtemps à me regarder lire ou vous allez vous décider à venir le parler ?"

Hugéki se releva,tout sale et plein de terre et sortit des buissons.Avec ces mains,il enleva la terre qui recouvrait son gilet.

-Ohayo,haha.Excusez-moi,je n'étais pas en train de vous espionnez,je ne tomberez pas si bas,madames.Je marchait juste dans ces buissons,quand je me prit une racines,se qui me fis tomber.Je m'excuse profondément de vous avoir mis en tête cette idée.

Hugéki regarda de plus près,la jeune femme.Elle avait de longs cheveux violets,une visage d'ange,et de grands yeux rouge.

-Excusez moi,encore une fois,je ne me suis pas présenter.Je m'appelle Hugéki Kahoga,nouveau pensionnaire.Je viens d'arriver il y a peine une heure,et je voulais profiter du parc.

Hugéki regarda encore une fois la jeune fille,attendant une réaction.
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Identité

MessageSujet: Re: Seule ou presque ...   Seule ou presque ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:05

[heu ... mes cheveux sont bleu ^_^', mais c'est grave, on va dire que t'as écrit bleu ^^]

La jeune fille ne disait pas un mot lorsque la personne sortie de sa cachette. il s'agissait d'un jeune homme, qui n'était pas vilain niveau physique, mais qui se trouvait tout de même atché par de la terre. Aparamanent ce jeune venait de tomber par terre, ce qui expliquerait le bruit qu'elle avait entendut avant de prononcer ses paroles.
Elle ne disait pas un mot, laissant le garçon s'expliquer du pourquoi il se trouvait couvert de terre, mais s'expliqua plus pour dire qu'il ne l'épiait pas. Ce garçon était-il crétin ? C'était vraiment la chose à pas dire si on ne voulait pas sous entendre qu'il était en train de l'observer, comme tout le monde dans ce pensionnat et même en dehors, seul ses parents ne la regardaient pas en la dévisageant, il faut dire qu'ils étaient pareil qu'elle, avec ces grandes oreilles et ce regard de sang.

l'inconnu finit de parler après une minute où la jeune fille lui avait laissé la parole. Hé bien, ce garçon était bien bavard, la jeune fille parressait même être une carpe à côté de lui tellement qu'il avait parlé beaucoup. Peut-être faisait-il cela pour cacher une certaine timidité, cela était possible mais la jeune fille ne pensait pas que c'était pour cette raison, il devait être tout simplement comme cela.

" Madame .... Ai-je l'air d'une femme mariée Kaoga-san ?"

la jeune fille savait très bien qu'elle ne faisait pas son âge, mais de là à l'appeler madame, il y avait tout de même des limites à ne pas frangir. Mais heureusement pour lui, la jeune fille avait un grand sang froid qui la faisait rester calme dans beaucoup de situations, pour pas dire dans casiment toutes.

ce jeune homme lui avait dit qu'il se nommé Hugeki Kaoga. ce nom lui disait quelque chose, elle était sûr d'avoir lu ce nom à quelque part mais elle ne se rappelait pas où. Elle réfléchissa pendant quelques secondes qui devinrent pas la suite des minutes. puis La jeune fille se souvena enfin d'où ce nom lui était familier. Elle l'avait lu sur la porte de as chambre, c'était son collocataire.

" Je suis heureuse de faire votre connaissance Kaoga-san. je suis votre collocataire, nerine yoogo."
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga

Identité

MessageSujet: Re: Seule ou presque ...   Seule ou presque ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:47

Hugéki,était stresser.La jeune fille,le déstabiliser,et en plus le stress du nouveau jour n'était pas facile.

" Madame .... Ai-je l'air d'une femme mariée Kaoga-san ?"

La réflection de la jeune,le fit toucher le fond.Il bégaya un peu,et perdit son assurance de toujours.Cette fille le déstabiliser.

-Excusez moi...Je suis un peu stresser,car ce n'est que mon premier jour.J'ai l'air d'un vrai idiot.

Hugéki sortit une cigarette et l'alluma.La fumée lui faisait reprendre son calme naturel.Il regardât le ciel sans nuages.

" Je suis heureuse de faire votre connaissance Kaoga-san. je suis votre colocataire, Nerine Yoogo."

Hugéki l'as dévisagea sans expression.Il était assez fatiguer.Sa colloc,il trouvais sa amusant.Elle était spéciale,et ça lui plaisait.

-Vous êtes ma colloc?Teins,je n'aurais jamais pensé ça.Mais je ne vois pas pourquoi vous ne le seriez pas.

Il fit une pause,prenant une bouchée de fumée.

-Alors,si vous êtes ma colloc,commençons par nous tutoyer vous ne pensez pas ?

Il effectua une pause pour reprendre une bouchée.Plus il en fumer,plus il reprenait son caractère normal.

-En tout cas,je suis heureux d'être votre colocataire.Bien sur je ne vous tutoierais que quand vous me l'autoriserez.Je n'ose vous manquez de respect.

Il avait totalement repris son caractère.La fumée l'avait sauver d'une honte,qui l'aurait surement mis très mal à l'aise.Son corps,reprit sa marche automatique de discrétion.Le pied,qui ne touchait a peine le sol,et qui ne faisais pas un bruit.
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Identité

MessageSujet: Re: Seule ou presque ...   Seule ou presque ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:08

Nerine écouta attentivement quelle excuse allait trouver ce jeune homme pour l'avoir appelé madame. Lorsqu'il eut fini de donner sa raison, la jeune fille trouva qu'elle était valable, mais cela était tout de même limite. Elle aussi était nouvelle dans ce pensionnat, certe elle était arrivée depuis deux ou trois jours, mais lors de son premier jour, elle n'avait pas perdu son sang-froid à cause du stresse. il faut dire qu'elle n'avait pas été stressée du moins du monde pour son premier jour ici. Elle s'était attendue que tout le monde la regarda avec des regards médusés, la dévisageant de bas en haut, une chose qu'elle détestait par dessus tout, bien qu'elle soit quelque peu habitué cela car c'était toujours la même chose lorsqu'elle allait à quelque par. Mais peut-être que cela n'avait jamais été le cas pour Hugeki, c'était d'ailleur grâce à ça qu'elle excusa très facilement le jeune homme.

" Je comprends, il est toujours un peu difficile d'arriver dans un endroit inconnu."

Puis Kahoga fut assez surppris d'apprendre que cette jeune fille assez étrange, physiquement, était sa collocatairen cela pouvait se lire sur son visage. Il ne cacha guerre as surpprise, ce qui plut à Nerine, elle aimait les gens franc avec eux même, bien qu'elle même n'était pas vraiment franche avec elle, ce qui n'était pas vraiment logique lorsqu'on aprécie les personnes franches.
Kahoga lui demanda de le tutoyer et qu'il en fasse autant pour elle. cela ne la gênait pas de se faire tutoyer, encore moins par son collocataire.

" Vous pouvez me tutoyer et j'essayrais de faire de même." dit-elle en esquissant un léger sourir.

Il était très rare de voir nerine sourir, comme si quelque chose l'en empêcher. Mais il lui arrivait tout de même de sourir, mais que légèrement, comme maintenant. Mais lorsqu'il s'agissait de rire, cela faisait bien longtemps qu'elle avait oublier ce que cela signifiait.

Nerine ouvra la bouche pour dire quelque chose lorsqu'elle entendit de nouvaeux bruits de pas ainsi que des voix. Elle détourna alors son regard de sur le jeune homme pour voir de qui il s'ajissait. Lorsqu'elle remarqua qui étaient les personnes responsable de ces voix, elle fit une étranges grimaces qui montrait clairement son mécontentement. Une fois de plus elle n'eut le temps de ne rien dire et de rien faire que l'une des deux personnes se trouvant dans le parc l'appela.

" Hé! Toi ! viens ici !"

Les deux personnes n'eurent même pas le temps de commencer à s'avancer vers la jeune fille que celle-ci s'était déjà levée. Elle attrapa le poigner de Hugeki puis elle l'entréna avec elle dans une course qui au début ne comportait qu'elle mais très vite les deux autres personnes courèrent apeès les deux jeunes gens.

" Désolé de t'embarquer la dedans mais normalement je ne devrais pas me trouver ici en ce moment, et toi non plus même si tu es nouveau." dit-elle tout en courant dans une direction au hazard pour échapper aux deux surveillants.

Elle ne sut combien de temps ils coururent tout les deux, mais assez de temps pour faire le tour du lac qui se trouvait en plein milieu du parc. Elle jeta un coup d'oeil fit fait derrière elle, ne se souciant guerre du jeune homme qui devait se poser quelques questions, puis elle remarqua que les deux personnes étaient toujours derrière eux, mais à une distance résonable. Nerine passa alors entre plusieurs arbres pour faire en sorte d'embrouller les surveillants avant d'aller se cacher derrière un bosquet qui n'était pas très haut. Bien sûr elle fit tout cela tout en tenant fermement le poignet du jeune homme, d'ailleur elle l'avait même fait tomber par sur terre, sur le dos, derrière le buisson avant de s'alonger à son tour pour ne pas qu'on puisse les voir. la jeune fille regarda alors entre les branchage du bosquet et scruta les deux personnes.

" -Arrr, on dirait bien qu'ils nous ont échappé.
- Ouais, pourtant c'est facile de repérer des cheveux bleus dans cette verdure.
- Bin tant pis, on l'aura une prochaine fois."

Sur ces mots, les deux personnes partirent du parc. Nerine les regarda tout de même encore un moment, pour bien s'assurer qu'ils n'allaient pas revenir sur leur pas.

" Ouff, c'est bon, ils sont partie" dit-elle en soupirant.

Elle jeta alors enfin un premier regard à Hugeki depuis qu'elle s'était levée avant de commencer à courir. Elle remarqua alors qu'elle s'était alongée sur lui pour se cacher. ses joues devinrent chaudes, mais de plus en plus jusqu'à ce qu'elle les sente bruler. Elle se leva alors de sur le jeune homme tout de suite, comme si elle venait de sursauter devant un film d'horreur. elle se tenait maintenant assise sur ses genoux, dos à Kahoga, nosant pas le regarder avec ce teint écarlate.

" Go ... gomen Embarassed ...."
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga

Identité

MessageSujet: Re: Seule ou presque ...   Seule ou presque ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:43

Hugéki,trouvait Nerine amicale. Elle accepta qu'ils se tutoient.Elle allez dire quelque chose,mais des bruits l'interrompit.Deux hommes avançaient vers eux,et ils n'avaient pas l'air très amicale.Sa devait être des surveillants.

*Mince,j'ai totalement oublier les cours.De toute façon je ne serais pas venu.*

Alors que Hugéki ne quittait pas des yeux les surveillants,Nerine l'attrapa par la main,et l'emmena dans un course,disons très rapide.Hugéki n'en voyait pas la fin.Il n'était pas fatiguer,mais il n'aimait pas qu'on le tienne par la main,et encore plus qu'on le traine.Il ne pouvait même pas se dégageait.Il savait quand même courir.Après avoir fais presque le tour du lac,Il s'arrêtèrent.Hugéki,regarda plus loin et vit les surveillants qui était assez loin,se dirigeait vers eux.Alors,Nerine le reprit,et le reprit par la main,a travers des arbres.Puis,elle plongea dans un bosquet,tenant toujours Hugéki.Les surveillants,ne les virent plus,et partirent.C'est après que Nerine remarqua qu'elle était allongé sur Hugéki.Tout de suite,ces joues devinrent rouges,et elle sursauta.Elle s'assit sur ces genoux,au dos de Hugéki,et elle dit un faible:

" Go ... gomen Embarassed... ."

Hugéki,entama un long fou rire.C'était la première fois qu'une fille le colle par terre et s'allonge sur lui.

-Tu n'as pas a ...

La phrase fut couper par le fou rire qui reprit.

-Tu n'as pas t'excuser!Au contraire je te remercie,j'avais besoin de rigoler un peu!

Puis Hugéki,secoua ces vêtements,qui était encore plus sale.Il regarda Nerine.

-Tu n'as pas besoin de te cacher,tu sais.

Il tendit une main a cette dernière,pour l'aider a se relever.Il espérait que elle ne garderait pas en tête se moment.On ne sais jamais.Certaine personne,sont tellement gênés qu'elle n'ose plus parler a la personne conçernait.En tout cas,Hugéki espérait que Nerine ne soit pas comme ça
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Identité

MessageSujet: Re: Seule ou presque ...   Seule ou presque ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:01

Nerine resta un moment sans bouger, sans oser poser son regard sur Hugeki. elle se demanda alors enfin si ce qu'il devait penser d'elle vu qu'elle l'avait traitté comme un gamin ou plus comme un objet lorsqu'elle l'avait pris la main l'obliger à courir.Pour tout dire, ce n'était pas vraiment son genre de faire des choses qui déplaisent aux personnes, sauf si c'est à des personnes qu'elle n'aprécie pas.

Mais elle fut très vite sorti de ses pensées lorsqu'elle entendit quelqu'un rire. Elle reconnu aussitôt que c'était le jeune homme qui riait. il devait être amusait par la situation alors que pour nerine c'était tout le contraire, elle était gênée, mais elle devait vite se reprendre pour faire disparaître son teint écarlate. Mais il était vrai que la situation était tout de même assez amusante lorsqu'on la regardait de l'extérieur.

Kahoga commença à dire quelque chose mais il n'arriva pas à finir tellement il était pris dans un fous rire, ce qui n'arrangeait pas les choses pour la jeune fille qui commençait même à avoir un peu honte d'elle. Mais il réussissa à se calmer afin de pouvoir finir sa phrase qu'il reprit du début. Il disait qu'elle n'avait pas à s'excuser de s'être alonger ainsi sur lui. nerine pensa qu'il disait cela car il pensait que c'était la seule manière de se cacher parfaitement, mais non. C'était tout simplement parce qu'il la remerciait de l'avoir fait rire, ce étonna beaucoup la jeune fille. c'était bien la première qu'elle arrivait à faire rire quelqu'un depuis des années.

Sans même avoir besoin de regarder Hugeki, Nerine savait qu'il s'était relevé, car elle l'entendait tapoter sur ses vêtement pour enlever le mieux qu'il pouvait la terre qu'il avait sur ses vêtements. Hé bien, on pouvait dire que ce jeune homme s'était retrouvé déjà à manger par terre dès son premier jour. La jeune fille l'entendit parler à nouveau, d'ailleur il vint même en facce d'elle pour lui dire qu'elle n'avait pas besoin de se cacher. Il lui tendait la main pour l'aider à se relever. Elle hésita un moment mais elle prit tout de même la main de Hugeki afin de se relever. une fois sur ses deux jambes, Nerine imitta le jeune homme en tapotant ses vêtement pour enlever le plus de terre possible qu'elle avait sur sa jupe.

" Encore désolé, c'était moi qu'ils cherchaient car depuis que je suis arrivée ici, je ne suis pas allée en cours une seule fois."
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga

Identité

MessageSujet: Re: Seule ou presque ...   Seule ou presque ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:22

[Excuse-moi,je suis en manque d'inspi totale lol]

Hugéki aida la jeune fille a se relever.Elle fit comme lui,pour s'enlever la terre sur ces vêtements.

-" Encore désolé, c'était moi qu'ils cherchaient car depuis que je suis arrivée ici, je ne suis pas allée en cours une seule fois."

-Ho non,de toute façon,moi non plus je ne serais pas aller.Je n'aime pas trop les cours,je préfère me promenait dans la nature.

Puis Hugéki,qui avait perdu ça cigarette lors de la course,en reprit une,et en proposa une a Nerine.Il alluma la sienne.

-Bon,on fais quoi maintenant?
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Identité

MessageSujet: Re: Seule ou presque ...   Seule ou presque ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:37

[C'est pas grave, sa arrive à tout le monde.]

Aparament elle n'était pas la seule à ne pas aimer les cours, d'ailleur, c'était à se demander s'il y avait une personne dans le monde qui aimait aller encours, à part les gens qui n'avaient pa la chance d'y aller, comme disait son père. Mais elle ne fut guerre surpprise en entendant Hugeki dire qu'il ni irrait pas non plus, après tout, ici c'était un pensionnat pour personne en difficulté, comme il le disait si bien. nerine aurait bien voulu commencer à travailler à plein temps, ou même que à mis-temps, à moins cela lui serait bénéfique et en plus elle gagnerait de l'argent par la même occasion. mais bon, cela n'était pas au goût de son père.

" Je te comprends, les cours son ennuyeux .... non merci, je ne fume pas." dit-elle repoussant doucement la cigarette que lui proposait le jeune homme.

C'était bien une des seul chose qu'elle n'avait jamais essayer et dont elle ne voulait pas essayer. Bon certe cela était un peu stupide après son passé, mais elle avait ses raison qui la poussait à ne pas fumer, d'ailleurs ces raisons lui disaient de ne pas boire d'alcool, mais sur ce sujet elle ne s'était pas restreinte. ho non, c'était même tout l'inverse, bien qu'elle s'était calmée toujours à cause des raisons qui lui disaient de ne pas fumer.

" Ce que l'on fait ... Il faut que nous restions ici pendant un peu moment car si nous sortons tout de suite de notre cachette nous serons très vite repérés et on sera bon pour une nouvelle course."

Ce qui n'était vraiment à la carte de nerine. Elle aimait bien le sport, elle aimait fairre courir les surveillants, mais que lorsqu'elle l'avait décidé, ce qui n'était pas le cas cette fois-ci. de plus, elle était encore un peu essouflée de la petite course poursuite, bien qu'elle ne le montrait pas.
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga

Identité

MessageSujet: Re: Seule ou presque ...   Seule ou presque ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:52

Hugéki prit sa cigarette et en fuma une bouché.Nerine lui avait dit que il fallait rester pour ne pas se faire avoir.C'était a l'encontre de Hugéki,il détestait rester cacher.Puis Hugéki eut une idée.

-Nerine,j'ai une idée.Plus on attend,et plus on aura un quart d'heure difficile en rentrant.Je vais te dire quelque chise.Je vais sortir et occupait leurs attentions.J'ai besoin d'un peu de sport,et ne t'inquiète pas,sous cette carrure d'homme faible ce cache un athléte héhé.

Il fit un grand sourire un Nerine.Hugéki avait vraiment envie de faire une course seul,avec les surveillants,pour aider sa camarade.

-En tout cas,sache que avant que je vienne dans ce pensionnat,j'ai réussi a gagner un concours départemental de course,et ce n'était pas des faibles,les concurrents.Je ne me vente pas,je dis juste que je peux les berner facilement.Alors sa te va?
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Identité

MessageSujet: Re: Seule ou presque ...   Seule ou presque ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:05

Nerine voyait très bien sur le visage de Hugeki qui n'était guerre d'accord avec pour rester sur place à attendre que la pluie ne cesse de tomber. d'ailleur il lui fit comprendre à lui proposant d'être un appat pour qu'elle puisse sortir d'ici sans problème. Il était vrai que son argument était infahible, il était vrai que s'ils ne retournaient pas très vite au pensionnat ils auront de plus gros problèmes.

Hugeki lui donna ensuite un nouvel argument pour la rassurer. il disait qu'il était très rapide, qu'il avait gagner plusieurs compétition d'atlétisme, même une départementale. mais la n'était là le problème, Nerine ne voulait pas qu'il se sacrifie, enfin façon de parler, pour elle. Elle préférait y aller elle, qui avait déjà des problèmes avec les surveillants du pensionnat, qu'il ne fasse cela. Après tout, un problème de plus avec l'administration et un problème de moin, où était la différence.

Nerine avait repris son regard inexpressif, montrant qu'elle était sérieuse. De toute façon elle était souvent sérieuse, même lorsqu'on lui faisait une vlague, elle était sérieuse, c'était même à se demander si elle connaissait le sens de l'humour. Elle resta un moment à fixer le jeune homme dans les yeux, mais elle remarqua très vite la détermination dans son regard ce qui lui fit besser les bras.

" Pfff, takû .... Si tu reviens dans la chambre avec un sourir en me disant que tu t'es fait prendre, sache que je m'occcuperais personnellement de toi."

Etait-elle en train de le menacer, aparament oui. Mais il était préférable à Hugeki de prendre ses menaces au serieux car autrement il serait fort surppris de ce qu'il se passerait s'il louperait son coup.
Hugéki Kahoga
Nouveau
Nouveau
Hugéki Kahoga

Identité

MessageSujet: Re: Seule ou presque ...   Seule ou presque ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:44

Hugéki regarda le regard sérieux de Nerine.Elle le menaça.Hugéki se gela sur place.

*Ho...elle est effrayant.Si je me fais avoir j'aurais un problème avec l'administration,et un avec Nerine,demo(mais)je neme ferais pas avoir héhé,on va s'amuser*

Hugéki fit signe a Nerine de partir.Il sortit du bosquet,chercha les surveillant,et les vit.

-Hé ho,je suis là!

Les surveillant,regardèrent vers la direction de Hugéki

(Excuse moi, je les mets en couleur les surveillants.)-Mais c'est le jeune nouveau,qui était avec Nerine Yoogo.

-Attrapons le!fit le deuxième.

La course commença.Hugéki regarda vers le direction de Nerine,qui n'était déjà plus la.Alors Hugéki commença.Il se mit a courir.Les surveillants,le collait.Hugéki prit de la vitesse,traversant buissons branches,et tout autres machins qui pouvait le faire tomber.Les surveillant avait du mal a tenir tête a Hugéki.Il prit encore et encore de la vitesse.Hugéki,courait a une allure très rapide.

-Hahahahahaha,Bande de Baka(idiot)!Je suis trop fort pour vous!

Hugéki regardait derrière lui le sourire au lèvres.Il tourna la tête devant lui,et vit un autres surveillant,un troisième,qu'il l'attendait avec impatience.

*Merde!Je suis foutu!Non,j'ai jurer a Nerine que je reviendrais,sinon elle,a jurer qu'elle me tuerait...*

Hugéki eut une idée.Il ralentit un peu.Il fit exprès d'attendre les surveillants derrière lui.Quand ils étaient tous près de lui,Hugéki,s'arrêta net.Surpris par ce gestes,les surveillant n'eurent pas le temps de ralentirent.Directement,Hugéki fit demi tour et repartit.

-Héhé,Vitesse Maximale!

Sa l'amusait de dire ça,comme si il retournait en enfance.Bref,ces pieds,ne touchaient même pas le sol,a cause de la vitesse.Hugéki accélérait de plus en plus.Les surveillants,n'était que des petits points derrière Hugéki.Il décida de rentrer pensant que Nerine était rentrer.Il prit la direction du pensionnat.Quelque minutes après,il vit le vit.Il rentra dans le hall et se dirigea vers les chambres.

Suite:Hugéki revient.(chambre de Hugéki et Nerine)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule ou presque ...   Seule ou presque ... Icon_minitime

Seule ou presque ...
Page 1 sur 1