Pensionnat-Rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une nouvelle un peu étrange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Age du perso : 17 ans
côté coeur?? xD : abonnée au club des célibataires
Date d'inscription : 13/01/2008

Identité
Amis??: aucun, pour le moment
Ennemis?: personne mais tout le monde en même temps
Coloc de chambre?: Hugéki Kahoga

Une nouvelle un peu étrange. Empty
MessageSujet: Une nouvelle un peu étrange.   Une nouvelle un peu étrange. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:54

Une nouvelle journée s'anonça sur la ville, une journée qui se trouvera monotaune, répétant les même chose que la veuille. des personne commençairent à s'activer dans les rues du centre ville, les véhicules devinrent plus nombreux au fils des heures ou plutôt des minutes qui s'écoulaient soit trop doucement pour certains, ou bien trop vite pour d'autre.

Peu avant huit heure, il y eu un drôle de défiler dans les transports en communs mais qui était toujours la bienvenue, surtout pour quelques personnes. Ce défilé était tout simplement le défilé d'uniforme scolaire, dont les jupes courtes des collégiennes et lycéennes en faisaient baver plus d'un.
Neuf heure sonna, le temps des embouteillage dans le centre ville qui était devenu une véritable foumillière humaine lorsqu'on regarder la ville à partir d'un point élevé.

Ce fut à la même heure qu'une jeune fille, quelque peu étrange, sorta de chez elle. Elle avait de longs cheveux bleus, un regard rouge sang ainsi que de grandes oreilles, comme les oreilles d'un elfe, mais elle n'avait fait aucun effort pour les cacher avec se cheveux dont quelques mèches étaient tiré en arrière et attaché ensemble par un grand ruban d'un noir de geai. Elle portait à la main une grosse valise qu'elle arrivait tout juste à soulever et d'ailleur, elle allait à tout moment s'ouvrir s'il n'y avait pas de cadena pour la retenir d'ouvrir sa bouche pour déverser tout son contenu. La jeune fille avait un autre sac, mais bien plus petit que as valise, c'était plutôt un sac de sport, qui avait l'air aussi chargé au maximum, mais qui semblait bien plus facile à transporter.

La jeune fille poussa un long soupir de désespoire en laissant tomber la lourde valise, qu'elle arrivait à soulever que de quelques centimètres audessus du sol, avant qu'une personne ne sorte de la grande maison qui se tenait derrière elle. Un homme, plutôt svelt et aux longs cheveux gris ainsi qu'aux longues oreilles, arriva vers la jeune fille qui réessaya de soulever sa valise mais sans succés. L'homme lui fit un sourir amical mais que sa fille ne lui rendit guerre. Abandonnant l'idée de recevoir tout de même un sourir de la part de sa fille, l'homme aux cheveux gris souleva la lourde valise qu'il déposa ensuite dans le coffre d'une voiture qui devait valoir assez chère.

La jeune fille ne disait pas un mot, même pas un merci pour dire à son père qu'elle était reconnaissente de son geste, la seule chose qu'elle fit, ce fut de déposer son sac de sport dans le coffre avant d'aller s'assoire dans le véhicule, laissant les deux place avant pour ses parents qui ne tardèrent pas rejoindre leur fille qui ne disait pas un mot.

Le petit voyage qui séparait la jeune fille de son nouveau logement lui parat très long, peut-être des heures, mais en réalité, tout cela se passa en une demis-heure pendant la quelle ses parents n'avaient cessé de lui faire rappeler qu'elle devait se conduire bien sagement envers ses nouveaux camardes et surtout envers ses nouveaux professeurs. Mais les parents de la jeune fille pouvaient toujours lui dire des choses, elle n'écoutait pas, elle regardait d'un air vide le paysage qui deffilé par la fenêtre. Ce ne fut lorsque la voiture s'arrêta une dernière fois, devant un portail, que l'adolescente quitta enfin ses pensées. Toujours sans dire le moindre mot, elle sortit de la voiture puis mit sur sa tête un berret qui était assorti à son nouvel uniforme que ses parents lui avait obligé de porter.
La jeune fille resta un moment sans bouger, regardant le batiment qui lui servirait de nouveau logement pendant un certain temps, elle soupira légèrement.

Ses parents étaient sortis du véhicule et son père avait pris soins de sortir du coffre de la voiture les bagages de sa fille qui alla les recupérer quelques minutes plus tard. L'adolescente avait mit son sac de sport en bandouillère sur l'une de ses épaules, et elle porta sa valisse à deux mains, après avoir fait signe à son père qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Elle commença alors à s'avancer dans l'allée qui menait à la porte du pensionnat, mais elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit la voix de son père derrière elle
.

" Prend bien soin de toi ma fille, nous t'aimons bien fort ...."

Mais l'homme n'eut guerre le temps de dire quoi que ce soit d'odre que la fille aux cheveux bleus avait repris son chemin vers les lourdes portes de l'établissement. Elle ne sut exactement combien de temps dura son assantion vers cette entrée, mais surement un petit moment car elle entendit la voiture familliale partir lorsqu'elle arriva à un mètre de son point d'arrivé. L'adolescente posa lourdement sa valise part terre puis elle n'hésita pas une seconde pour ouvrir les portes qui serait sa nouvelle deumeure.
La porte fit un bruit sourd lorsque la jeune fille l'avait ouverte assez suffisament pour entrer à l'intérieur du pensionnat. Elle s'avança vers le milieu du hall qui se dressait devant elle. Il était immence, mais bien qu'il faut très grand, cela n'avait pas l'air d'impressionner la jeune fille qui se contenta de regarder les couloirs de son regard doux et profond. elle se demandait bien par où elle devait se rendre, par la droite ou par la gauche. de plus, elle ne savait pas si elle devait attendre quelqu'un comme un responsable ou un professeur. Et pour ne pas arrenger le tout, elle n'était pas très douée dans ce qui était de se retrouver dans un endroit complètement inconnu pour elle.

La jeune fille resta un moment sur place, sans bouger d'un cile, puis elle sursauta à moitier lorsqu'elle entendit des bruits de pas qui la firent sortir de ses pensées. La jeune fille se tourna vers l'endroit où les bruits de pas résonnaient en ecchos, tout en espérant que la personne qui allait arriver pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Une nouvelle un peu étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu étrange.   Une nouvelle un peu étrange. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:37

Elle ne savait pas quoi faire dans cette imense pensionnat les cours n'ayant pas encore commençé.Elle s'était assise dans les escaliers et avait écouté le tic-tac de l'orloge environ une demi-heure avant d'entendre une voiture et la porte du grand hall qui s'ouvrait.Elle descendus et se trouva en face d'une jeune fille avec d'étrange cheveux bleu.

Euh...bah salut.

Elle regarda la jeune fille qui lui fesait face.Elle donné l'impréssion d'avoir 18/19 ans mais elle en doutait vue que c'était un pensionnat.Ses yeux était aussi bizarre que c'est cheveux rouge.
Et...des grendes oreilles.Elle les regardat un instant et retourna son attention dan les yeu de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Age du perso : 17 ans
côté coeur?? xD : abonnée au club des célibataires
Date d'inscription : 13/01/2008

Identité
Amis??: aucun, pour le moment
Ennemis?: personne mais tout le monde en même temps
Coloc de chambre?: Hugéki Kahoga

Une nouvelle un peu étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu étrange.   Une nouvelle un peu étrange. Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:49

Voyant que personne n'arrivcait par là où elle avait entendu les bruits de pas, la jeune fille détourna son regard de l'endroit, d'où venaient les pas. Les bruits s'estompa alors petit à petit dans le long couloirs qui se dressait devant elle. Elle commençait doucement à désespérer à l'idée qu'elle devrait trouver son chemin toute seul dans ce grand pensionnat au lybirinthe de couloir et d'escaliers, ou du moins, c'est ce que pensait la jeune fille.

Elle soupira encore une fois, doucement. Puis elle entendit une vois féminine mais ni faisait guerre attention pendant quelques seconde, croyant que c'était le fruit de son imagination, mais si cela aurait était le cas, cette voix imaginaire lui auarait re parler, ce qui ne fut guerre la cas. La fille aux cheveux bleu regarda alors un peu de chaque côté, pour se rassurer qu'elle n'était pas devenue folle. Elle remarqua alors un grand escalier centrale un peu plus loins de le hall, d'ailleur elle se demandait comment elle si avait pris pour ne pas le voir tellement qu'il était grand. Sur cette escalier se trouvait une jeune fille, qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle.

L'inconnue l'avait à peine salué, en hésitant un peu, enfin, c'était ce qu'elle se souvenait des paroles de cette jeune fille aux cheveux bonds. Elle était prète à lui répondre, pour une fois, mais elle ne fit rien, ne prenonçant aucun mot pour saluer à son tour l'inconnue. Tout ça pourquoi ? Tout simplement parce que l'inconnue la regardait de la tête aux pieds, s'arrêtant sur sa longues cheveulure bleu, sur son regard de sang et surtout sur ses oreilles. Elle le savait qu'elle était différente, mais ce n'était pas une raison pour qu'on la dévisage à chaque fois qu'elle se montrait devant quelqu'un, pourtant ils devient le savoir que cela était mal poli de regarder ainsi les gens de la tête aux pieds. C'était le meilleur moyen de ne pas recevoir de la gentillesse par la personne dévisagée.

La fille aux cheveux bleu ne disait toujours pas un mot lorsqu'elle reprit sa valise à deux mains, la soulevant de quelques centimètres puis elle se dirigea vers le grand escalier, là où se trouvait l'autre jeune fille. Elle monta de quelques marches avant de faire une pose. Mais pourquoi fallait'il que sa valise soit si lourde ? Elle se décida alors qu'il ne fallait plus ignorer la jeune fille qui se trouvait maintenant plus qu'à quelques mètres d'elle.


" Bonjour .... Heu ... Est-ce que vous pouvez me dire où je dois me rendre ? Je viens d'arriver ici."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Une nouvelle un peu étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu étrange.   Une nouvelle un peu étrange. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:00

Elle prit pas en compte le fait que qu'elle l'ignore quelques instants.Elle savait que s'était impolie de dévisager les gans de la téte aux pieds mais c'était une habitude chez elle.Elle savait ausis trés bien le malaise que procvoquer d'étre dévisager.Elle-méme y avait eu le droit pendant un moment.Méme si elle était nomale.Le fait que la jeune fille soit différente ne la dérangeait en aucun point.Elle n'avait cependant pas décidé de s'éxcusé,du moins a voix haute.La jeune fille fini quand méme par lui répondre.
Tu es dans qu'elle chambre ?
Elle sourit simpatiquement et remarqua qu'elle avait du mal a porter ses valises.
Je peux t'aider a les porter.
C'était une façon a lelle de s'éxcusé n'aimant pa sle faire directement.Méme si elle était plutot de genre directe s'éxcusé la m'était mal a l'aide et en rogne.


[Désoler pour les fautes d'orthographes,fautes de frappe]
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Age du perso : 17 ans
côté coeur?? xD : abonnée au club des célibataires
Date d'inscription : 13/01/2008

Identité
Amis??: aucun, pour le moment
Ennemis?: personne mais tout le monde en même temps
Coloc de chambre?: Hugéki Kahoga

Une nouvelle un peu étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu étrange.   Une nouvelle un peu étrange. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:46

[ C'est pas grave, j'ai connu pire ^_^']

Pendant un bref instant, la jeune fille se demanda si son interluctrice allait lui répondre. Si cela aurait été le cas, la fille aux cheveux bleus ne lui n'aurait guerre voulu, après tout, elle même avait prit un peu de temps avant de lui donner le moindre regard ainsi qu'un simple bonjour. Mais au final, l'inconnue lui répondit par une question, une autre. Non pas qu'elle n'aimait pas les question, mais il était étrange de répondre à une question par une nouvelle question. Mais dans un sens, cette nouvelle question était logique. Si elle ne savait dans quelle chambre se trouvait la jeune fille, jamais elle pourait lui indiquer où se trouve sa chambre.

La jeune fille ne répondit rien à la question, se contentant juste de rson second sac à bandouillère et elle commença à fouiller à l'intérieur. Elle resta le nez dans son sac pendant près d'une minute avant d'y sortir une enveloppe chiffonée. Elle sortie la lettre qui y avait à l'inétieur et mit sur son nez une paire de lunette se trouvant dans la poche de sa veste. Elle parcoura vite fait le papier avant de répondre.


" Eto ....Aparament c'est la chambre numéro quatre."

A peine eut elle fini de prononcer ces mots qu'elle rengea la lettre dans son sac de sport, sans se coucier qu'elle soit chiffonée d'avantage, puis elle remit ses lunettes dans la poche de sa veste avant de remettre son sac de sport sur son épaule. Puis elle fixa de son regard de sang l'inconnue en face d'elle.
Elle lui avait peu de temps avant qu'elle ne réponde à sa première question si elle pouvait l'aider à transporter as valise. un peu d'aide ne serait guerre de refut. Mais ce n'était pas dans le style de la jeune fille de baisser les bras si facilement et de se faire battre par une simple valise. Elle n'eut alors que pour seule réponce de reprendre sa valise des deux mains.


" Pouvez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plais. Je vous en serais reconnaissante."

Le son de sa voix était très étrange. Il était mélé à de la douceur mais on pouvait ressentir une certaines froideurs dans ses paroles, comme si elle ne pensait pas à ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Une nouvelle un peu étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu étrange.   Une nouvelle un peu étrange. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:52

[Sa me rassure^^.Désoler pour ce poste cours mais j'ai hyper mal a la téte.Ferais mieux la prochaine fois,d'ailleurs les précédant n'était pas génial non plus^^]

Elle regarda la jeuen fille sortir un papier froissé de son sac.Elle trouva que les lunettes la veillissait.
Les chambres se trouvaient dans le méme secteurs,c'était donc plus par curiosité qu'autre chose.
Elle commença a marcher,faisant signe a la jeune fille de la suivre.Elle s'érréta a peine deux métre aprés.

Pouvez-vous me tutoyer ?

Elle n'aimait pas spécialement le vouvoiment.Elle trouvait sa trop élégant,superficiel.Bref cela ne la méttait pas trés a l'aise.Elle attendit la réponse de la jeune fillle en restant arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Age du perso : 17 ans
côté coeur?? xD : abonnée au club des célibataires
Date d'inscription : 13/01/2008

Identité
Amis??: aucun, pour le moment
Ennemis?: personne mais tout le monde en même temps
Coloc de chambre?: Hugéki Kahoga

Une nouvelle un peu étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu étrange.   Une nouvelle un peu étrange. Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45

Sans dire un mot, la jeune fille suiva la fille aux cheveux blond. Il fallait qu'elle mémorise très vite le chemin qu'allait prendre cette fille si elle ne voulait pas se perdre lorsqu'elle voudrait se rendre toute seule dans sa chambre car elle se voyait mal demander son chemin à quelqu'un, déjà qu'elle avait un honte de devoir avoir besoin d'aide pour aller jusqu'à sa chambre, alors elle n'imaginait même pas ce que cela serait plus tard. Elle espérait aussi que la chambre ne se trouvait pas très loin car elle ne savait pas encore pendant combien de temps elle arriverait à transporter cette valise.

Les deux jeunes filles parcourèrent quelques mètres avant que l'inconnue aux cheveux blonds s'arrête, au grand désaroit de la fille au regard de sang. Elle aurait bien aimé ne pas s'arrêter que lorsqu'elle serait arriver à sa chambre car cela l'obligeait à poser sa valise par terre. Le faisait-elle expret , Peut-être pas, mais ci cela était le cas, elle ne devrait pas jouer à ce petit jeu avec cette fille aux cheveux bleus car même si pour le moment elle ne pouvait rien faire, de peur que cette fille la mène au mauvais endroit, elle lui renderait l'appareil. En plus elle s'était arrêtée juste pour lui demander de la tutoyer. ne pouvait-elle pas poser cette question en marchand, mais peut-être que cela était trop difficile pour son petit corps qui ne devait pas arriver à faire deux choses en même temps.


" je ferais de mon mieux pour vous tutoyer, mais je ne vous promets rien..... Est-ce que pouvez cesser de faire des pauses, j'aimerais déposer assez rapidement mes affaires dans ma chambre, s'il vous plais."

[Désolé pas d'inspi sur ce coup là -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle un peu étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle un peu étrange.   Une nouvelle un peu étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle un peu étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Rpg :: Pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: