Pensionnat-Rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nerine Yoogo (validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Age du perso : 17 ans
côté coeur?? xD : abonnée au club des célibataires
Date d'inscription : 13/01/2008

Identité
Amis??: aucun, pour le moment
Ennemis?: personne mais tout le monde en même temps
Coloc de chambre?: Hugéki Kahoga

Nerine Yoogo (validée) Empty
MessageSujet: Nerine Yoogo (validée)   Nerine Yoogo (validée) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:03

VOTRE PERSO :


Nom : Yoogo
Prénom : Nerine ou Rin
Age : 17 ans

Caractère : Malgrès que nerine a un visage plutôt sage et doux aussi, ne vous fiez pas à son visage d'ange car on peu califier cette fille comme un vrai démon. C'est une fille quelque peu froide, essayant de ne jamais montrer ses sentiment, bien qu'elle rougit très facilement comme quand on lui fait un compliment ou lorsqu'elle se sent gênée d'une quel conque situation. Malgrès cela, elle reste toujours une fille au coeur de pierre envers les personnes qui la cotoient. Elle préfère rester à l'écard des gens et lorsqu'une personne vient vers elle pour faire connaissance ou juste pour demander un renseignement, elle fait comme si cette personne n'existait pas et lorsqu'on insiste, elle envoit sistématique la personne ballader, même si cette dernière se trouve être un professeur ou une autre personne assez hautement placé dans l'éblissement.
Beaucoup de personnes la connaissent ainsi, une jeune fille froide au visage angélique, et qui est en plus de cela, têtue comme une mûle. Mais le pire c'est qu'elle se trouve très intelligente, toujours la première de sa classe. Mais au lieu d'utiliser son intelligence pour aider les personnes aillant des problèmes dans certeines matières, Rin préfère utiliser son intelligence pour faire des choses peut conseillées de faire. En plus d'être très intelligente, elle se trouve être une grande actrice et elle est très douée pour le sport, ce qui lui est très pratique pour certeines choses.
Nerine se met peu souvent en colère, il est très dur de lui faire perdre son sang froid, mais lorsqu'elle s'énerve, il est peu conseillé de se trouver près d'elle car il arrive toujours quelque chose de très étrange et inexplicable.

Physique : Nerine est une jeune fille en pleine adolescence mais qui possède déjà la corps d'une jeune femme avec de jolies formes, surtout un tourt de poitrine quelque peu impressionnant pour son jeune âge. Mais lorsque l'on pose son regard sur elle, lorsuq'elle ne porte pas son uniforme, on pourrait facilement croire qu'elle a une vingtaine d'années, surtout lorsqu'elle met ses lunette pour lire. On pourait croire que cette fille est facilement aborder par les jeune homme, avec ses longs cheveux bleux, son regard rouge sang sur un visage doux et angélique, le tout posé sur un corps de taille moyenne, ou légèrement un petit que la moyenne. Et bien cela était faux, cela à cause d'une petite chose. depuis des décénies, sa famille transmettait de génération en génération une particularié physique: de grandes oreilles, comme celles des elfes qu'on pouvait rencontrer dans le compte pour enfants ou dans des livres fantastique. A cause de cela, Nerine est sujet à beaucoup de moqueries par la part de ses camarades. mais malgrès cela, elle en est plutôt fier et ne les cache pas sous sa longue cheveulure ou sous un bonnet.

Histoire : Nerine est née dans une famille assez aisée. Elle n'a jamais rien manqué, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait en claquant des doigts. Elle a toujours étudié dans les établissements les plus prestigieux en aillant toujours des notes exellentes.

Une vie parfaite parmi une famille consituait d'un père, d'une mère et d'un grand frère sourd, tous avec de grandes oreilles comme elle. Mais il ne faut pas croire que cette famille était parfaite, et encore moins leurs deux enfants car même s'ils semblaient que eux deux étaient de véritables petits anges, c'était plutôt le contraire. Les deux enfants aimaient ou même adoraient faire le mur pour juste s'amuser et pour quitter, ce qu'ils appelaient, leur maison dorée et pour se montrer sous leurs vrai jours. On pouvait alors facilement dire que ces deux la étaient des yankees et non des anges.

Lors de leurs escapades la nuit, ils avaient l'impression de vivre pour de vrai, ils n'étaient pas obligés de rester enfermer dans leur chambre respective pour éviter les repas sans fins ou tout simplement éviter de voir leurs parents. Mais une fois qu'ils étaient de retour dans leur chambre, c'était à se demander s'ils avaient bien passé la nuit dehors, bon certe ils dormaient bien profondément mais au matin, ils n'avaient pas une tête de déterré.

Grâce est ces virées nocturnes, Nerine acquit la faculter de crocheter les serrures, qu'elles soient électroniques ou manuelles. Il faut dire qu'il y avait bon nombre de portes à franchir avant de pouvoir enfin retrouver un peu de liberté. Mais cela était bien plus difficile arrivé au portail car celui-ci se trouvait être électrique et que malheureusement, il faisait trop de bruit lorsqu'on l'ouvrait. Il fallait donc l'escalader pour sortit de l'enseinte de la résidence.

Mais un soir, lors d'une de leurs expéditions norturnes, le drame se produit. Tout c'était pourtant bien déroulé, mais lors de leur retour chez eux, Rin est son frère furent pris dans une embuscade d'un gang qu'ils connaissaient trés bien pour avoir insulté ouvertement le chef et de l'avoir humilié. Mais cette fois-ci ce fut l'invers, Nerine et son frère prirent la place du loubard et finirent à terre, ou plutôt, le frère de la jeune fille se retrouva par terre, la tête maintenue par le pied d'un yanke pendant qu'elle, elle se trouvait plaquée contre un mur, devant regarder son frère se battre devant ses yeux jusqu'il qu'il ne respire plus.

Aprés cette nuit trés peu joyeuse, Nerine fut hospitalisée pendant prés d'un an et demis, mais même aprés ce séjour à l'hôpital, la jeune fille ne s'est toujours pas remise de cette nuit. Elle essaya de faire bonne figure devant ses parents, mais sans succés, avant de se renfermer complètement sur elle même, gardant tout ce qu'elle ressentait pour elle, bien que souvent son rougissement la trahisse. Mais lorsqu'elle fut sortie de l'hôpital, elle commença à être odieuse avec tout le monde, même avec les personnes qui voulaient la soutenir dans son malheur, et ses professeurs ainsi que ses parents ne furent guerre épargner par son changement de caractère. Elle fut renvoyée de beaucoup d'établissement à cause de son hatitude qui dépasser souvent les bornes, bien qu'elle restait toujours très calme lorsqu'on l'accusait de quelque chose, d'ailleur elle ne niait jamais les faits, lorsque c'était elle qui les avat faits.

Aujourd'hui, Rin est sur le point d'entrer dans un nouvel établissement, espérant que celui-ci soit le dernier qu'elle fréquentera.

Code :[a trouver dans le reglement!] OK
Autres ?:Rien à ajouter.
Groupe: (Maléfiques,neutres ou démoniaques?) neutre


VOUS :


Prénom : Anaïs

Age : c'est dit dans mon profil

Ou avez vous connu le forum ? en cherchant, tout simplment ^_^'.

Autres ?: j'aime bien le design ^^.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atallia
Habitué
Habitué
Atallia

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Yess miss
côté coeur?? xD : Je ne trouverai jamais le bon alors pourquoi chercher ?
Date d'inscription : 04/01/2008

Identité
Amis??: Il partirons un jour ou l'autre alors...
Ennemis?: Les voilà déja arriver xD Les démoniak' ;)
Coloc de chambre?: Pour l'instant Kira young xD

Nerine Yoogo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nerine Yoogo (validée)   Nerine Yoogo (validée) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:59

Bon alors biienvenue xD

(Je suis admin de remplacement) Je te valide Wink

Bon alors pour moi il y a juste un problème je suis modo mais je peut rien édité -_- ni vérouillé xD

Alors je te demanderais de mettre (Validée) dans le titre de ton topic et de mettre Ok au code parce qu'il est bon xD

Alors voilà t'est validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Age du perso : 17 ans
côté coeur?? xD : abonnée au club des célibataires
Date d'inscription : 13/01/2008

Identité
Amis??: aucun, pour le moment
Ennemis?: personne mais tout le monde en même temps
Coloc de chambre?: Hugéki Kahoga

Nerine Yoogo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nerine Yoogo (validée)   Nerine Yoogo (validée) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:55

merci de l'accueil cher modo ^^.

Par contre normalement en êtant modo tu peux éditer les messages des autres membres ainsi que vérouiller et déplacer les topic. Mais peut-être qu'il y a eu un petit problème au niveau de la gestion des modos, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

Nerine Yoogo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nerine Yoogo (validée)   Nerine Yoogo (validée) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Nouveau
Nouveau
Aliyah

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 24
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Oui beaucoup :)
côté coeur?? xD : C'est ... secret
Date d'inscription : 07/01/2008

Identité
Amis??: Les DémOniaks : Stellar Loussier
Ennemis?: Les Maléfiks
Coloc de chambre?: Akira Maliak

Nerine Yoogo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nerine Yoogo (validée)   Nerine Yoogo (validée) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:38

Bienvenue !! Smile

Une ptite question c'est quoi la différence entre validée et accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliland.forumpro.fr   http://analia.forumpro.fr
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Age du perso : 17 ans
côté coeur?? xD : abonnée au club des célibataires
Date d'inscription : 13/01/2008

Identité
Amis??: aucun, pour le moment
Ennemis?: personne mais tout le monde en même temps
Coloc de chambre?: Hugéki Kahoga

Nerine Yoogo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nerine Yoogo (validée)   Nerine Yoogo (validée) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:55

C'est simple, y en aucune XD.
Revenir en haut Aller en bas
Atallia
Habitué
Habitué
Atallia

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Yess miss
côté coeur?? xD : Je ne trouverai jamais le bon alors pourquoi chercher ?
Date d'inscription : 04/01/2008

Identité
Amis??: Il partirons un jour ou l'autre alors...
Ennemis?: Les voilà déja arriver xD Les démoniak' ;)
Coloc de chambre?: Pour l'instant Kira young xD

Nerine Yoogo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nerine Yoogo (validée)   Nerine Yoogo (validée) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:56

Aucune comme à dire Nerine xD

Bon pour répondre à ta question: Je sais tous sa mais justement il doit y avoir un problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Shoko
Nouveau
Nouveau
Kim Shoko

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 25
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Ba Biien Sur =3
côté coeur?? xD : Va Te Faire u.u ( Bob L'éponge )
Date d'inscription : 04/01/2008

Identité
Amis??: - Moi Même
Ennemis?: - Tous
Coloc de chambre?:

Nerine Yoogo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nerine Yoogo (validée)   Nerine Yoogo (validée) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:43

Welcome ! Dés0lé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Age du perso : 17 ans
côté coeur?? xD : abonnée au club des célibataires
Date d'inscription : 13/01/2008

Identité
Amis??: aucun, pour le moment
Ennemis?: personne mais tout le monde en même temps
Coloc de chambre?: Hugéki Kahoga

Nerine Yoogo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nerine Yoogo (validée)   Nerine Yoogo (validée) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:11

C'est pas grave, mieu vaut tard que jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sirina Sohma
Admin
Sirina Sohma

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 26
Age du perso : 16 ans niarkk
t'aime le fofow?? : Bah oui..T___T
côté coeur?? xD : Tadammmm personne xD
Date d'inscription : 02/01/2008

Identité
Amis??: Bah encore, j'ai ma soeur déjà pour commencer xD!
Ennemis?: Pas encore ;) sa viendra..sa viendra..xD
Coloc de chambre?: Humm chépoo

Nerine Yoogo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nerine Yoogo (validée)   Nerine Yoogo (validée) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:17

désolé du lonnng retard avec un grand L mais j'avais pas plus internet!

_________________
Siiriinà .. Wii c mwàà x3Nerine Yoogo (validée) Siah5
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forumpro.fr
Nerine Yoogo
Nouveau
Nouveau
Nerine Yoogo

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Age du perso : 17 ans
côté coeur?? xD : abonnée au club des célibataires
Date d'inscription : 13/01/2008

Identité
Amis??: aucun, pour le moment
Ennemis?: personne mais tout le monde en même temps
Coloc de chambre?: Hugéki Kahoga

Nerine Yoogo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nerine Yoogo (validée)   Nerine Yoogo (validée) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:19

Ce n'est rien, ça m'arrive de temps en temps aussi, malheureusement -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Sirina Sohma
Admin
Sirina Sohma

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 26
Age du perso : 16 ans niarkk
t'aime le fofow?? : Bah oui..T___T
côté coeur?? xD : Tadammmm personne xD
Date d'inscription : 02/01/2008

Identité
Amis??: Bah encore, j'ai ma soeur déjà pour commencer xD!
Ennemis?: Pas encore ;) sa viendra..sa viendra..xD
Coloc de chambre?: Humm chépoo

Nerine Yoogo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nerine Yoogo (validée)   Nerine Yoogo (validée) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:20

désolé vraiment...

_________________
Siiriinà .. Wii c mwàà x3Nerine Yoogo (validée) Siah5
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Nerine Yoogo (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nerine Yoogo (validée)   Nerine Yoogo (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerine Yoogo (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro
» [Validée]Saya Nishikata [Terminée]
» Fëaror Aerhys [Validé]
» Peeta Mac Carthy - ??d-?oy ?orever || Validée.
» Rakshasa Sombrelame [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Rpg :: Hors rpg :: Présentations-
Sauter vers: