Pensionnat-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soleil couchant et rêves d'enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiyuu Aya
Nouveau
Nouveau
Jiyuu Aya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : ouais
côté coeur?? xD : Rien
Date d'inscription : 07/01/2008

Identité
Amis??: Arfff
Ennemis?: MES PUTAINS DE PARENTS !!!
Coloc de chambre?: Léo Narusega

Soleil couchant et rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Soleil couchant et rêves d'enfants   Soleil couchant et rêves d'enfants Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:08

Aya étais arriver il n'y as pas logntemps.Son Ipod a charger dans sa nouvelle chambre, en visitant l'internat elle étais tomber par hasard sur la porte qui menait au toit.Le soleil se couchais en le vent soufflait très fort.Le vent n'étais apas froid mais tiède.La jeune fille s'approcha du bord du toit mais resta a une distance raisonnable étant donner qu'elle avait une petite peur du vide.

La jeune fille mit les mains dans les poches.Son pull noir avec des manches trop longue lui donnais un air de folle ( longues manches = camisole >< ).Elle garda les mains dans les poches et observa la merveilleux spectacle du soleil qui allait se coucher derrière les immeubles.Le ciel aquit rapidement des reflets rose-orangée.Aya contemplait avec admiration le paysage.Tout parraissait si calme, si doux, c'étais plutot apaisant.Elle sentait la liberté couler dans ces veines, le vent tiède qui soulevait ses cheveux rouge fonçé, ses yeux noirs, brillant d'intrigue qui scrutais avec plaisir l'horizon.

La jeune fille ne put s'empecher de fredonner une petit chansons qu'elle conaissait.Du rock,certe, mais en l'ocurance cet chanson étais plutot calme, douce,voir a effet soporifique..On avait l'impression que le soleil tardait a se coucher, qu'il voulait regarder encore un peu la ville, la réchauffer encore un moment.Sur ce, la jeune Aya se mit a se faire des films sur des musiques héroïque.mais quelque chose la dégagea de ses pensés.La porte venait de grinçée.Le vent ? Quelqu'un ? Aya ne voulut pas se rerourner tout de suite car elle voulait finir de regarder le soleil qui se couchais.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Soleil couchant et rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant et rêves d'enfants   Soleil couchant et rêves d'enfants Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:26

La porte venait de grincé et un homme nommé Genki apparut . Celui ci voyait une fille au loin , qui regardait le coucher du soleil . Genki ferma la porte assez violamment , il se mit ensuite contre un mur , son manteau cachait son visage . Il ne bougait pas , il monta sur le toit de haut dessus . Le vent soufflait , et les manteau de Genki commençais bouger dans tout les sens . Se capuche tomba et son visage vu découvert . Il avait les yeux rouges, il se mit alors assis sur le toit , regardant le solei se coucher , il dégaina son sabre lentement sans faire de bruit . Il avait envie d'attaquer la fille , il sauta alors du toit , et se plaça derrière la fille , les ombres de Genki apparut devant la fille et elle pouvait se douter que Genki était la .

Il souria , et mit un coup de genou puissant dans l'épaule de la fille , il sauta en arrière , il avait son sabre dans la main droite . La fille était toujours assise , il planta le sabre dans el sol attendant quelle se lèvre pour se battre . Puis il cria alors à la fille en voyant les cheveux rouges de la fille :


Vien te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Aya
Nouveau
Nouveau
Jiyuu Aya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : ouais
côté coeur?? xD : Rien
Date d'inscription : 07/01/2008

Identité
Amis??: Arfff
Ennemis?: MES PUTAINS DE PARENTS !!!
Coloc de chambre?: Léo Narusega

Soleil couchant et rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant et rêves d'enfants   Soleil couchant et rêves d'enfants Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:31

" Aie " fit-elel après le crie de garçon.

Elle avait dit ça d'un calme affolant.Une serenité raignais dans la tête d' Aya.Non, non , elle n'avait pas envie de se battre.Le gars, la , il avait un sabre.Il l'avait litteralement agresser.Il voulait se battre.Ouais mais Aya, elel, elle avait pas de sabre.LA jeune fille se laissa tomber sur le dos et appuya sur ses maisn pour se jetter en arrière et se remettre sur pieds.Elel avait fait 8 ans de gym, elle avait un très bonne stabilité et un très bonne agilité...Elle regarda la garçon.
La jeune file soupira.Encor eun frimeur sadique.Super, manquait plus que ça.Elel qui pensait se faire des maies, eh bah c'est plutot raté.Elle s'étira et regarad le garçon d'un air neutre.Afressement neutre.

" J'ai pas envie "

[no inspi gomen X.x]
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Soleil couchant et rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant et rêves d'enfants   Soleil couchant et rêves d'enfants Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:36

Genki regardait la file dans les yeux , elel s'était levé très rapidement et se mit à dire qu'elle n'avait pas envie de se battre . Mais Genki lui fonça dessus , l'attrapant par la gorge , il attrapa son sabre et lui mit sour la gorge en lui disant :

T'es bien une fille ... Fille à papa ...

Il souria , et ejecta la fille par terre , il pensait qu'il pouvait trouver son point faible rapidement , cette fille n'était pas très normal selon Genkki . Mais venant de lui ... Il n'avait rien à dire car le plus bizard c'était lui . Il balança ensuite son sabre vers la fille , elle allait mourrir si elle ne faisait rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Aya
Nouveau
Nouveau
Jiyuu Aya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : ouais
côté coeur?? xD : Rien
Date d'inscription : 07/01/2008

Identité
Amis??: Arfff
Ennemis?: MES PUTAINS DE PARENTS !!!
Coloc de chambre?: Léo Narusega

Soleil couchant et rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant et rêves d'enfants   Soleil couchant et rêves d'enfants Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:42

Aya sasit le sabre avec sa main.Elle le balança en bas du toit.Elle eu un petit sourire mesquin.

" Fille a papa hein ? "

Elle eu un petit rirevilain.Le genre de rire qu'on as quand on se moque.C'est le cas.Aya se moque du garçon.Il ne sais vraiment ce que sais un fille a papa.EN plus fallait aps dire ça.Aya c'est fait ejecter au sol.Elle se redressa.Son dos b'a rien, bien heresement pour Genki.Elle rigole.Elle sais bien qu'il la sous-estime.Elle aime ça.Elle rigole toujours.Et puis elle s'arrette tout doucement, le garçon la regarde de ses yeux rouge.Aya sourit.Elle marche vers la sortie du toit.
Le garçon essyae de l'attraper par le col.Elle esquive, elel lui sasit la main et la tourne dans le sens inverse de l'aticulation.Elle le regarde de haut.Elle lui tape avec son pieds dans le ventre.Pour terminer un coup de genoux dans le nez.

" Redis ça pour voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Soleil couchant et rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant et rêves d'enfants   Soleil couchant et rêves d'enfants Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:51

Genki regardait son sabre tomber de haut . Il se mit à sourire à son tour , il s'avait bien qu'il avait énervé la fille . Quand elle lui tordit la main , il se laissa faire sans broncher . Quand il se recue le coup de pied , il se plia en deux car elle l'avait toucher ailleur que le ventre . Puis quand le coup de genou arriva , il se releva el visage et esquiva . Il attrapa le pied de la fille , et la souleva en l'air violamment . Puis alors qu'elle n'avait même pas toucher le sol , il lui mit un coup de pied qui la propulsa à quelque mètre de lui . Genki continuait de sourire , et il lui dit ensuite :

Une rebelle hein ? J'aime bien sa .

Il enleva tout son manteau pour plus de force et d'agiliter . Et maintenant , il ressemblait à sa :

http://manganotenshiv1.free.fr/images/gars/79%20shadow%20hearts.jpg


Tu es forte mais dommage , la bagarre commence à peine petite femme .

Genki souria , et regardait toujours la fille droit dans les yeux , elle semblait complètement énervé a cause de mot fille à papa . Il avait trouvé son point faible en même pas 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Aya
Nouveau
Nouveau
Jiyuu Aya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : ouais
côté coeur?? xD : Rien
Date d'inscription : 07/01/2008

Identité
Amis??: Arfff
Ennemis?: MES PUTAINS DE PARENTS !!!
Coloc de chambre?: Léo Narusega

Soleil couchant et rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant et rêves d'enfants   Soleil couchant et rêves d'enfants Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:50

La jeune fille freina ave ses mains et se remit en un bond sur pieds.Il l'avait touché, mais ça va, elle avait pas trop mal.Il n'avait pas trouver son point faible non, loin de la.La jeune filel regarda le torse du jeuen homme.Plutot bien foutu, beau gosse, mais elel n'aimais pas les sadique.et ce qui se croivent plus fort que les autres.Aya entrechoca ses maisn pour fais tomber quelques gravier qui c'étais enfonçer sans sa peau, mais pas assez pour al faire saigner.Elle souria.

" Tu sais que t'es plutot beau goss ? " fit-elle avec un sourire.

Elle sauta tomba debout sur une cheminée.Aya s'assied gentiment.

" C'est dommage, je n'aime aps ta personnalité.Qui sais..."

Elle resauta et atterit sur une cheminée un peu plus près du garçon.Elle lui souria.Aya plongea surle garçon et posa ses mains sur ses épaules.Elel étais en equilibre sur le garçon.ELle fit un petit sourire et se porpulsa juste devant lui.LE garçon lança son poings qu'elle evita de justesse.

" Au faite c'est quoi ton pti noom ? ^w^ "
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Soleil couchant et rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant et rêves d'enfants   Soleil couchant et rêves d'enfants Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:31

Genki regardait la fille se remettre sur les pieds avec ses mains . Elle avait des cailloux enfonçé dans lees mains , ce qui fit rire Genki . Puis elle se mit à dire qu'il était plutôt mignon , dommage pour elle car cette fille n'était pas jolie du tout ! Et il le dit ensuite :

Dommage , je te trouve trop moche et je t'aime pas .

Et il la vit faire plein de geste bizarre sans intêret et se mettre devant lui . Il tentait de lui mettre un coup de poing mais elle esquiva . Mais , elle était sans défense , il lui mit une baleyette se qui la fit tomber par terre , il se plaça sur la fille et la regardait méchamment .

Mon nom ne te regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Aya
Nouveau
Nouveau
Jiyuu Aya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : ouais
côté coeur?? xD : Rien
Date d'inscription : 07/01/2008

Identité
Amis??: Arfff
Ennemis?: MES PUTAINS DE PARENTS !!!
Coloc de chambre?: Léo Narusega

Soleil couchant et rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant et rêves d'enfants   Soleil couchant et rêves d'enfants Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:36

[arrete de dire que je suis sans défense t'en sais rien]

La jeuen fille rgola.ELle lui mit un coup de genoux dans le menton.Elle lui retapa entre les jambes, que voulez vous ?Elle aime bien le voir se plier en deux.La jeune fille le regarda.elle sourit.

" Tu sais je pensais m'assusez avec toi mais, je n'aime pas les gens qui se croivent au dessus des autres
.Ensuite, je n'est pas été vexé quand tu m'a dit que j'étais moche, car moi même je me trouve particulièrement moche ^^, Pour terminer, Si tu veut pas me dire ton nom je te prend pour un pereux
"

Elle parlais tranquilement en regardant le beau jeune homme qui semblais si méchant.Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur des caracteriel ?...Aurait-ils put entre des amies ?La réponce étais rpesque evidente mais...qui sais ?

" Bien, passon au chose serieuse. tu m'a sous estimer "

Aya tendit le bras.Et puis, tout d'un coup, elle disparut.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Nouveau
Nouveau
Genki


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Soleil couchant et rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant et rêves d'enfants   Soleil couchant et rêves d'enfants Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:17

Genki regardait la fille bien se défendre , il était deux personnes à se battre très bien . Mais cette fille avait-elle une chance de resister ? Mais tout d'un coup , elle tendit son bras puis elle disparu , ou était-elle passer ? Elle avait peut être disparu pour partir ! Alors Genki avança rapidement , et il sauta du toit s'accrochant sur le mur pour prendre son sabre . Il remonta ensuite sur le toit et il n'y avait personne , il s'avait que la fille était encore la . Il mit son sabre vert le bas se mettant en garde contre n'importe qu'elle attaque . Il chuchota ensuite :

Ou est-elle ?

Il sentit du vent derrière lui , il se tourna rapidement mettant un coup de sabre dans le vent , avait-elle donc des pouvoir encore inconnue au yeux de Genki ?


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu Aya
Nouveau
Nouveau
Jiyuu Aya


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : ouais
côté coeur?? xD : Rien
Date d'inscription : 07/01/2008

Identité
Amis??: Arfff
Ennemis?: MES PUTAINS DE PARENTS !!!
Coloc de chambre?: Léo Narusega

Soleil couchant et rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant et rêves d'enfants   Soleil couchant et rêves d'enfants Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:37

[on sais jamais =P, j'édit, tu repond ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil couchant et rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant et rêves d'enfants   Soleil couchant et rêves d'enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil couchant et rêves d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Rpg :: Pensionnat :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser