Pensionnat-Rpg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

erf !

AuteurMessage
Jiyuu Aya
Nouveau
Nouveau
Jiyuu Aya

Féminin Nombre de messages : 22
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : ouais
côté coeur?? xD : Rien

Identité
Amis??: Arfff
Ennemis?: MES PUTAINS DE PARENTS !!!
Coloc de chambre?: Léo Narusega

erf ! Empty
MessageSujet: erf !   erf ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:59

La jeune fille ouvra doucement la porte de sa chambre.Personne.Il lui semblais pourtant qu'elle devait avoir un 'colocataire' .ELle soupira et jetta son sac près d'un des deux lits, au hasard.Aya se laissa tourdement tomber sur le lit, poussa avec son pieds droit sa valise en dessous.Elle soupira et s'étira longuement.

" j'ai le dos en compote et mon Ipod est décharger "

Elle se redressa lentement et mit sa tête dans ses mains.Elle resta un moment comme ça.Ses cehveux rouges lui cachais le visages et s'entrmelais dans ses doights.Ses mains blanches et douce soutenais sa tête.Ses yeux noirs profond étais fermé.ELle se " reveilla" et retira son échapre qu'elle jetta sur le lit.Elle se changea en 2 temps 3 mouvement.ELle avait obpté pour un jean larges bleu fonçé, avec un pull noir et des manches trop longue pour elle.Aya soupira encore uen fois et secoua la tête pour remttre ses cheveux rouge en place.On ne pouvait voir qu'a ces poignets elle avait toute sortent de babioles dans le genre bracelet en cuir noir ou encore bracelet en mousse noir et vert ( ou rouge ça dépend ).ELel s'assied sur son lit et mit son Ipod sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

erf !
Page 1 sur 1