Pensionnat-Rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aya chan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiyuu Aya
Nouveau
Nouveau
Jiyuu Aya

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 25
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : ouais
côté coeur?? xD : Rien
Date d'inscription : 07/01/2008

Identité
Amis??: Arfff
Ennemis?: MES PUTAINS DE PARENTS !!!
Coloc de chambre?: Léo Narusega

Aya chan ! Empty
MessageSujet: Aya chan !   Aya chan ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:39

La juene fille avait un casques sur les oreilles.Ses cehveux rouges en bataille, son jean troué, son débardeur noir et ces percings lui donnais un air jeune et frais.Elle ne l'étais pas, elle avait passer un mauvais voyage car le train n'étais pas forcément comfortable et un gamin roux derrière elle tapait sur son siège.La nuque en ruine, le dos en compote, La jeune adoléscente posa sa guitard et ses deux sacs au sol.Elle enleva un de ses écouteurs des oreilles.Il n'y avait personne avait personne, ce hall desesperemment desertique.La jeune fille enleva un de ses elastiques au poignet et s'attacha les cheveux en quouette haute et fut déçu de voir son Ipod s'éteindre car il n'avait plus de battrie.Aya soupira et se mit a apeller au s'cours.

" hey ho ? ya quelqu'un ? "

Elle se frotta le cou et regarda le plafond.Il y avait des mouloures, cet internat était-il vieux ? Aya soupira uen nouvellefois.ELle mit les mains dans les poches et resta ebout, un peu avachie mais debout.SOudain elle reçu un sms sur son portable.Elle l'ouvra et regarda.


<< bi1 arivé ? Il é cool 7 interna ? >>
<< plu 2 cred jte tel + tar >>

La rebel rangea son portable.Cet internat dégagais quelque chose de bisard, de mythique, de....magic ? Aya se tapa lefrond.Hey ho, déconne pas ma vielle se dit -elle, ce n'est qu'un internat ! Après un court instant de relflexion la jeuen fille entendit des pas.Enfin quelqu'un pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aya chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Rpg :: Pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: