Pensionnat-Rpg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Balade inconnue

AuteurMessage
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega

Masculin Nombre de messages : 73
Age du perso : 16 Ans
t'aime le fofow?? : Mouai
côté coeur?? xD : Celibataire

Identité
Amis??: Aucun
Ennemis?: Aucun
Coloc de chambre?: Je ne sais pas encore

Balade inconnue Empty
MessageSujet: Balade inconnue   Balade inconnue Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:04

Leo venait juste de quitter sa chambre enfin ce qu'il pensait etre sa chambre tend qu'il n'avait pas de partenaire officiel ce n'était pas vraiment sa chambre.Il sortit de celle-ci un peu plus tard mais ne retrouvait pas sa Double Personalitée qui devait etre partis surment a trainer ou a ce faire regarder bizarement par nimporte quoi ou plutot ici n'importe qui.Leo sortit de sa chambre donc et l'enfermat a clefs il descendat les marches assez rapidement arrivant dans le Hall et ne voyant personne il ouvrit la grande porte et la refermat doucement.Dehors il y avait une allée longue de marches qui menait dehors et sur le coté droit l'allée au divers comunautée dont il ne faisait pas partit et a gauche les allées des arbres comme s'était inscrit.Il avançat et longuat encore les deux marches devant lui et avançat sur une allée.Il regardait un peu partout il arrivat dans un lieu appeller parc puis dans divers autres nedroiçts remplis de jolie fleurs et de divers betes qui buvais de l'eau.Il arrivat alors a un bout de pierre qui menait a la plage.Il y allat et traversat sur les plantes les detruisant une après une mais sans si sousier vraiment pour ne pas etre sale.Ensuite il allat vers un ednroit appeller Hospital.Le longuat lui et ces murs et arrivat dans la foret qui menait la fin de son chemin.Il devait etres au alentours de dix huit heures et il avançat regardant les divers arbres plus sombre que dans le parc.Il s'arrettat alors a un arbre surment coupée et s'assit dessus une jambe sur le tronc et l'autre a terre il regardait en hauteur voyant que le soleil ce ridait et allait très bientot dispraitre ces alors qu'une voix criat.
Revenir en haut Aller en bas
http://allocine.fr
Atallia
Habitué
Habitué
Atallia

Féminin Nombre de messages : 120
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Yess miss
côté coeur?? xD : Je ne trouverai jamais le bon alors pourquoi chercher ?

Identité
Amis??: Il partirons un jour ou l'autre alors...
Ennemis?: Les voilà déja arriver xD Les démoniak' ;)
Coloc de chambre?: Pour l'instant Kira young xD

Balade inconnue Empty
MessageSujet: Re: Balade inconnue   Balade inconnue Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:40

Atallia avait quitter le pensionnat après s'être installé dans sa la chambre qui lui avait été donné. Elle avait décidé d'explorer les alentours de cet école pas très populaire xD. Elle s'était retrouver longeant l'hopital non loin de l'école, voir qu'elle ne savait pas a quoi sa servait d'être aussi proche d'un hopital xD. Elle marcha pendant un moment puis arriva a l'orée de la fôret qui était toute jolie. Elle regarda le ciel et remarqua que le soleil allait bientôt se coucher et qu'il ferait définitivement noir. Elle entra donc dans la fôret et commença a marcher sans regarder ou elle metait les pieds. Le soleil continuait sans vraiment s'arrêter de descendre lentement mais surement. Elle était proche d'un fosset qui traversait la forêt pour sortir e l'autre côter. Tout a coup elle entendit un craquement et elle tomba dans le fosset qui était environ 10m plus bas. Elle lâcha un crie qui n'avait pas voulu s'échapper rapidement de sa bouche mais qui était finalement sortie. Elle se retrouva dans le fond du fosset avec un très gros mal à la cheville et quelque écorchure. Elle regarda autour et remarqua que le fosset ne pouvais pas s'éscalader.

*Mais quesque j'ai pue faire pour tomber ici -_-*

''Il y à quelqu'un ?''

Elle regarda plus haut les rebords du fosset mais elle ne voyait personne, elle était un peu desepèré.
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega

Identité

Balade inconnue Empty
MessageSujet: Re: Balade inconnue   Balade inconnue Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:35

Leo avançat rapidement vers la ou était le crie.Il fonçat d'arbre en arbre et de feuille en feuille.Mais il se perdue un peu puis il entendit une voix qui semblait appeller au secours.Il avançat alors vers la voix et arrivat vers un fosser qui ne semblait pas très profond.Il s'avançat en marchant et regardat dedans et vue une fille qu'il ne connaissait pas vraiment enormement,il devait l'avoir juste croiser.Il lui attrapat la main et le relevat.
"Bonjour jolie demoiselle"
Atallia
Habitué
Habitué
Atallia

Identité

Balade inconnue Empty
MessageSujet: Re: Balade inconnue   Balade inconnue Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:37

Atallia attendit un peu dans le fosset quand elle entendit des craquement de branches. Elle releva la tête et remarqua que quelqu'un venait d'arriver et qu'il semblait vouloir l'aider. Elle prit volontier la main que lui tendait ''l'inconnue''. Elle se mit debout un peu plus loin parce que sa cheville lui fesait terriblement mal, elle regarda celui qui l'avait aider puis essaya de sourire.

''Bonjour, tu t'appelle comment ?''

Elle avait un petit sourire forcé dans le visage et se tenait la cheville a deux mains. Sa question avait été directe mais elle n'avait pas le goût d'aller prendre le thé avec lui -_-.
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega

Identité

Balade inconnue Empty
MessageSujet: Re: Balade inconnue   Balade inconnue Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:25

Leo regardat la jolie demoisselle et la trouvait extremement belle.

"Ces L...Leo Naruse...ga"
Atallia
Habitué
Habitué
Atallia

Identité

Balade inconnue Empty
MessageSujet: Re: Balade inconnue   Balade inconnue Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:00

Atallia attendait la réponse de cet personne qu'elle n'avait jamais rencontrer et qui lui était totalement inconnu.

''Tu a l'air hésitant ^^, moi c'est Atallia''

Son regard se pencha ensuite une autre fois sur sa cheville qui la fesait souffrir. Elle leva un peu son pantalon pour entrevoir sa cheville qui avait l'air enfler et qui commencait a devenir bleu -_-.

* Merd* mais pourquoi sa n'arrive qu'a moi *
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega

Identité

Balade inconnue Empty
MessageSujet: Re: Balade inconnue   Balade inconnue Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:15

"Tu semble blessée"

Il regardat sa cheville de sa hauteur et en conclut attivement

"Ouais a mon avis ces pas trop grave"
Atallia
Habitué
Habitué
Atallia

Identité

Balade inconnue Empty
MessageSujet: Re: Balade inconnue   Balade inconnue Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:55

''Bahh oui -_-''

Elle le regarda puis revint vers sa cheville.

''Et puis même si c'est pas grave sa fait mal''

Elle se releva puis retomba débilement...
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega

Identité

Balade inconnue Empty
MessageSujet: Re: Balade inconnue   Balade inconnue Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:06

"Heu..."

Il lui tendis la main pour quelle se releve!
Atallia
Habitué
Habitué
Atallia

Identité

Balade inconnue Empty
MessageSujet: Re: Balade inconnue   Balade inconnue Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:28

''Heu... ??? Tu peut me dire se que sa veut dire ?''

Elle prit sa main puis se releva en le regardant. Ele regarda le ciel puis remarqua que finalement la nuit était tombé et que maintenant il fesait noir.
Contenu sponsorisé

Balade inconnue Empty
MessageSujet: Re: Balade inconnue   Balade inconnue Icon_minitime

Balade inconnue
Page 1 sur 1