Pensionnat-Rpg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Arya Sohma Admin[acceptée xP]

AuteurMessage
Arya Sohma
Ze Méchiaante Admin Sadique
Arya Sohma

Féminin Nombre de messages : 28
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : TROOOOOW, j'ai participé a sa création en fait =_='
côté coeur?? xD : C'est quoi ça ? Oo

Arya Sohma Admin[acceptée xP] Empty
MessageSujet: Arya Sohma Admin[acceptée xP]   Arya Sohma Admin[acceptée xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:56

Votre Perso :

Nom : Sohma

Prénom : Arya

Caractère : "Cette fille n'ira pas loin. Elle est beaucoup trop bagarreuse." Donc, elle cherche la bagarre sans vraiment la chercher, elle provoque sans vraiment provoquer. Elle parle franchement et directement, sans avoir peur de blesser quelqu'un. "C'est mieux que d'jouer les faux-culs !", comme elle le dit si bien. Elle joue les brutes, les vraies, mais peut-etre est-ce pour cacher quelqu'un de triste et gentil ? Quelqu'un pret a délirer quoi qu'il arrive ? Son attitude de garçon manqué ne pourrait en fait n'etre qu'une façade pour cacher l'etre qu'elle est vraiment et dont elle refuse l'existence, trouvant le sentimentalisme, l'amour, l'amitié et tout le tralala barbant...
Quoi qu'il en soit, elle est quelqu'un d'extremement susceptible. Un mot de trop, et vous etes morts ! Elle crie et tape fort, pour son age.
Petit plus : elle ne veux pas s'attacher aux gens, malgré le "moi" intérieur qu'elle a. La personne personne a qui elle tient vraiment (pour le moment) est sa soeur jumelle...

Physique : Des cheveux noirs, assez courts, des oreilles percées au moins 4 fois, un visage d'ange a l'air diabolique... Ca ne vous dit rien ? Et pourtant, vous devriez la connaitre ! Arya est grande et très mince, presque maigre, toute de noiir vêtue. Un regard de démon, des yeux noisette, très beaux mais a la lueur éteinte, ne se rallumant que de temps a autres... Elle a le teint bronzé xP
Elle a un air rebelle bien a elle. Des bracelets, colliers et autres accessoires noirs. Jamais de blanc. "Tete d'ange mais l'diable au corps"... On pourrait peut-etre la résumer comme ça.

Histoire : Arya est née quelque minutes avant sa soeur Sirina, une beeelle journée d'été, 1 Aout de l'année 1991. Elle grandit dans la confusion, entre les disputes de ses parents et les jeux avec sa soeur.
Arya : 5 ans. Divorce des parents, que Arya prit très mal. Elle devint violente, rebelle, ses résultats scolaires baissèrent, elle parle moins, elle se renferme sur elle-même. Même jeune elle comprend vite.
14 ans. Arya a grandit vite. Très vite. Trop vite ? Devenue beaucoup moins sage, moins calme qu'a ses 3 ans. Le Pensionnat vient d'etre rénauvé par son père. C'est la qu'elle va habiter désormais. Elle n'est pas au courant pour les pouvoirs. Pas encore. Elle joue les dures avec les autres mais va dans les bras de sa soeur pleurer. Elle a mal et elle-même ne sait pas pourquoi.
Quelque mois plus tard. Son père tombe gravement malade. Les médecins disent qu'il n'y a plus qu'a attendre qu'il mert, car il a choppé on-ne-sait-comment une maladie rare et qu'on ne soigne pas. Fort heureusement, c'est pas contagieux. Arya et Sirina apprennent qu'elles ont des pouvoirs de la bouche de leur père. Deux minutes après, il n'était plus de ce monde. Retenant des larmes qui ne demandaient qu'a couler, elle décida que le Pensionnat deviendrait un centre de correction. Elle y travailla et le Pensionnat fut ré-ouvert grace a elle et sa soeur.

Code : Pas encoré décidé xD

Autres : RAS x)

VOUS :

Prénom : Marine

Ou avez vous connu le forum ? Bah s'mwa l'admin en fait xD

Autres : RAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://chapiiw-chap0w.skyrock.com/
Sirina Sohma
Admin
Sirina Sohma

Féminin Nombre de messages : 92
Age du perso : 16 ans niarkk
t'aime le fofow?? : Bah oui..T___T
côté coeur?? xD : Tadammmm personne xD

Identité
Amis??: Bah encore, j'ai ma soeur déjà pour commencer xD!
Ennemis?: Pas encore ;) sa viendra..sa viendra..xD
Coloc de chambre?: Humm chépoo

MessageSujet: Re: Arya Sohma Admin[acceptée xP]   Arya Sohma Admin[acceptée xP] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:39

Bienvenu soeuretteuuhhh.. bon vai faire ma prés T__T *sort* Very Happy

Arya Sohma
Arya Sohma

Féminin Nombre de messages : 28
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : TROOOOOW, j'ai participé a sa création en fait =_='
côté coeur?? xD : C'est quoi ça ? Oo

MessageSujet: Re: Arya Sohma Admin[acceptée xP]   Arya Sohma Admin[acceptée xP] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:09

Merciiiiiii =)
http://chapiiw-chap0w.skyrock.com/
Sirina Sohma
Admin
Sirina Sohma

Féminin Nombre de messages : 92
Age du perso : 16 ans niarkk
t'aime le fofow?? : Bah oui..T___T
côté coeur?? xD : Tadammmm personne xD

Identité
Amis??: Bah encore, j'ai ma soeur déjà pour commencer xD!
Ennemis?: Pas encore ;) sa viendra..sa viendra..xD
Coloc de chambre?: Humm chépoo

MessageSujet: Re: Arya Sohma Admin[acceptée xP]   Arya Sohma Admin[acceptée xP] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:39

DE riennn xD^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arya Sohma Admin[acceptée xP]   Arya Sohma Admin[acceptée xP] Icon_minitime

Arya Sohma Admin[acceptée xP]
Page 1 sur 1