Pensionnat-Rpg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Passage au Gymnase [Pv Akira]

AuteurMessage
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega

Masculin Nombre de messages : 73
Age du perso : 16 Ans
t'aime le fofow?? : Mouai
côté coeur?? xD : Celibataire

Identité
Amis??: Aucun
Ennemis?: Aucun
Coloc de chambre?: Je ne sais pas encore

Passage au Gymnase [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Passage au Gymnase [Pv Akira]   Passage au Gymnase [Pv Akira] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:16

Leo venait d'arriver dans ce nouveau pensionnat et arrivat donc peut de temps après a trouver une personne qui finalement avait fuit apres qu'elle et decouvert son secret.Donc peu de temps après sa Leo avait presque oublier cette inciden et se dirigeait donc vers le gymanse.Il ouvrat la porte et vu une personne.

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allocine.fr
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak

MessageSujet: Re: Passage au Gymnase [Pv Akira]   Passage au Gymnase [Pv Akira] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:22

Elle cherché Léo depuis un bon moment.Elle failli abandonné,puis elle se rapela du gymnase.

Autant allé voir songeat-elle.

Elle entra et vue Léo.Elle hésita,elle n'aimait pas s'éxcuser,mais elle s'était mal comporté elle le savait.

Euh..Léo j'aimerais te parlé.

Elle espéré que celui-ci accepterait.
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega

Identité

MessageSujet: Re: Passage au Gymnase [Pv Akira]   Passage au Gymnase [Pv Akira] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

Leo se retournat alors brutallement.Il fut legerement surprise et sa surprise fut de gros callibre quand elle vut Akira.Il reculat pensant a une attaque et ces paroles ne l'aurait pas arranger de plus.

"Oui,mais la ces a dire que mon feuilleton començe"

Mais alors qu'il parlait arrivat celle que personne n'attendais la double personalitée de Leo qui arrivat en forme de chat et souriat.Leo le regardat et vu tout de suite que ce n'était pas le meilleur comblé.Puis sa double personalitée mit dans se chat parlat.

"Eh tes la bombe de l'autre jour"

Dit le chat.Leo se passat la main sur la tete en essayant de cacher que le chat était l'animal le plus stupide du moment.
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak

MessageSujet: Re: Passage au Gymnase [Pv Akira]   Passage au Gymnase [Pv Akira] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:32

Elle s'attendait a une réponse dans le genre.

Ecoute,je veux m'ex...

Elle soupira en voyant comment il lui parlé.Il lui avait bien dit que ce n'étai pas de sa faute.
Exédé elle leva les yeux au ciel.

Tais-toi et laisse-moi parlé.

Elle voulait parlé,a Léo pas a l'autre gars.Elle avait déja entendue parlé de double personalité,mais elle ne savait pas exactement ce que c'était.
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega

Identité

MessageSujet: Re: Passage au Gymnase [Pv Akira]   Passage au Gymnase [Pv Akira] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

La double personalitée de Leo rigolat un petit coup.Il avait les yeux rouges et n'avait guere l'attention de laisser son omologue parler avec elle.Il decidat alors comme l'avait fait Leo avant de rependre la conversation.

"Ce stupide Homme n'est pas celui que tu pense"

Leo le vrai et l'original avait peu qu'il revele des choses sur lui et Akira.A vrai dire il l'aimait bien meme très bien mais avec cette teigne de double personelitée tout aller etre foutue en faite pensait-ils.

"Il te trouve belle"
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak

MessageSujet: Re: Passage au Gymnase [Pv Akira]   Passage au Gymnase [Pv Akira] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:35

Personne n'est comme on le croit.De plus je te trouves bien plus stupide que lui.

Elle fut ébranler lorsqu'il lui dit sa.N'ayant jamais fréquanté d'école ou autre on ne le lui avait jamais dit.
Elle rougit bafouillant un peu,puis elle se reprit.

Qui me dit que c'est vrai ?
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega

Identité

MessageSujet: Re: Passage au Gymnase [Pv Akira]   Passage au Gymnase [Pv Akira] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:42

Il rigolat assez doucement.Il la regardat et se raprochat d'elle puis la devisagea rapidement avant de faire un pas en arrière puis finalement se reculat.Il souriat et dit alors plus serieusement.

"Il me la dit.Je ne suis pas un humain je resent ces sentiments et ces vrai.Je te rend Leo"

Il sortit son corps de Leo et une sorte de deux Leo aparurent tendis que son double malefique se dirigeait alors vers le Hall les abandonnants (Sa rejoins mon topic du Hall) tendis que Leo se retrouver seul en face de Akira
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak

MessageSujet: Re: Passage au Gymnase [Pv Akira]   Passage au Gymnase [Pv Akira] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:23

Elle bougea pas lorsqu'il s'aprocha,mais elle était sur ses gardes.Elle ne le crut pas vraiment a son histoire.A vrai dre elle ne comprenait pas trop.
Elle fut obligé de le croire,lorsqu'il quitta son corp.Elle recula brusquement.Peut habitué,méme pas du tout,a se genre de chose,elle resta un peu reculé.

Qu'est-ce que...?
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega

Identité

MessageSujet: Re: Passage au Gymnase [Pv Akira]   Passage au Gymnase [Pv Akira] Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:27

Le vrai Leo voyait son double partir et avrais dire il ne le faisait que très rarement mais la sa les soulager je pense l'un comme l'autre mlais Leo se retournat vers Akira qui avait l'air un peu bouche-bée.

"Heu..."
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak

MessageSujet: Re: Passage au Gymnase [Pv Akira]   Passage au Gymnase [Pv Akira] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:51

Elle n'attendait pas vraiment de réponse du jeune homme,de toute façon,elle n'était pas sur de vouloir comprendre.
Elle cacha son trouble,en souriant légéremen.

...j'était venue pour m'excuser.
Leo Narusega
Habitué
Habitué
Leo Narusega

Identité

MessageSujet: Re: Passage au Gymnase [Pv Akira]   Passage au Gymnase [Pv Akira] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:14

Leo la regardat legrement puis ce raprochat d'elle.De plus en plus pres.Il mit sa main dans es cheveux et dit.

"Tes excuse sont accepter"
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak

MessageSujet: Re: Passage au Gymnase [Pv Akira]   Passage au Gymnase [Pv Akira] Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:30

Merci.

Alors ceu feuilleton ?

Demandat-elle avec un sourire légérement ironique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage au Gymnase [Pv Akira]   Passage au Gymnase [Pv Akira] Icon_minitime

Passage au Gymnase [Pv Akira]
Page 1 sur 1