Pensionnat-Rpg


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Young
Nouveau
Nouveau
Kira Young

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤   ¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤ Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:44

Kira était dans un train, et d'un Pc portable d'où il pouvait voir des photos et il était en contact avec un ami devand la webcam, qu'il avait connu 2 ans auparavant. L'idée de changer d'environnement et surtout d'aller dans un pensionnat le déplaiser fortement , comme si il avais que ça a faire ?! . Après être arriver à la gare et avoir marcher quelques heures, il arriva alors devant le nouveau Pensionnat , il lui paraissait grand , mais pas assez pour qu'il en sois satisfait , en même temp il n'étais jamais satisfait. Il regarda a présent son ami qui était heureux pour lui , bien que Kira ne l'était pas et il prenais ce geste comme un abandon car il l'avais un peu forcer a entrer dans ce pensionnat. D'un coté tant mieux puisqu'il se fouté de lui depuis leurs rencontre! De toute façon Il n'avais pas besoin de lui n'y de personne d'autre pour vivre juste de sa tunes. Mais bon il avais travailler dur pour être arriver jusque là donc il ne manquer de rien!
Il mis ces lunette de soleil et Il était entrein de macher un chewing gum comme d'habitude , il n'avais rien d'autre a faire .
Il fit un sourire désagréable a son ami lui disant un aurevoir moqueur avec des réflections tel que "Bye mon cop " , il savais qu'il n'étais pas un mec facile pour lui et pour les autres a cose de son foutu caractère et qu'il était aussi irrespectueux ,mais en réfléchissant, ces parents ne l'avait pas enseigner ce qu'est le respect juste le fais qu'il fallait dépenser le fric , donc il n'avais rien a se reprocher .
Arriver vers le chemin qui aller l'emmener vers le pensionnat, Kira marcher d'un pas assez régulier et il était très calme comme presque a son habitude. Se dirigeant vers ses grilles qui allait le séparer de sa vie d'avant , Il avait pris en sortant du train, 3 valises et sacs a dos , rien était de trop du moment que les chambres était espacieuse.
Kira commença a sonner et la grille ou plutôt le portail s'ouvrit , il se demander a quoi allez ressembler les gens du pensionnat après tout il n'allais plus etre chez lui dans son appartement bien tranquille mais il pourrais s'amuser avec quelques personnes pour tuer le temps ...


¤¤ nan sans blague, j'èspere qu'il y a pas des pestes ou des emmerdeurs ¤¤

Enfin il arriva d'un pas rapide dans le hall , il était assez espacieux et pour lui, c'était bien .
Avant de chercher sa chambre, il aller d'abord visiter un peut les alentours.Il commenca alors a sautiller comme une fou pour faire un tour en espèrent voir a quoi ressemble les alentours.
Il avait laisser ces valises dans le hall près d'un banc , il ne voulait pas se les trimballait .

Après un petit moment, il s'immobilisa d'un pas net en soupirant.

pfff...que cela est ennuyant quand on n'est seul...


Il se mis assis sur des marches dans un couloir attendant que le temp passe...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤   ¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤ Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:07

Aprés cettre disputer avec Léo,ce q'elle regreté,elle était partie de la salle laissant sa valise mais gardant son sac.
Elle avait visiter les allentours.C'était vraiment grand.Elle détesté cette endroit,malgrés tout il lui faudrais s'habitué.
Elle réfléchi un instant,la plupars du temps,les peines de prison sont réduites pour bonne conduite ou autre.
Il n'y avait plus qu'a espéré que sa se passerait comme ça.
Elle se dirugea vers le hall et aperçut un jeune homme d'environ 18 ans,elle fut suprise.Les différences d'ages étaientquand méme élevé.

Salut.

Comme avant cela résonna dans le hall.Et bien sur elle détésré sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Young
Nouveau
Nouveau
Kira Young

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤   ¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤ Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:49

Toujours sur des marches d'escaliers, Il lèver les yeux et admirer l’endroit ou désormais il aller vivre pendant toute sa scolarité. Il laisser échapper un petit soupir, puis regarder autour de lui… personne ! C’est pas normal enfin si qu‘en même un peu car c'est la rentré. Dire que son ami l'a fait venir assez rapidement dans cette endroit, cela était désespérent..... Il commenca a fermer les yeux délicatement.Au bout de plusieurs minutes qui lui sembler interminable,il l'est reouvrit et il vit qu'une personne, était rentrer dans le hall.C'était une jeune fille avec de long cheveux assez grande et peut-être 16-17 ans.

Ces yeux lui piquer, faut dire aussi qu'il n’avais pas beaucoup dormi cette nuit, il était tellement anxieux à l’idée d'etre ici et surtout d'avoir dormi dans un train. Mais bon Kira n'est pas du genre a ce laisser abattre à cause de sa vie merdique.En repensant d'un coup a ces parents, il fit une grimace.Cela le répugner a un tel point, qu'il voulais vomir......

Après deux ou trois minutes, la jeune fille en question s'avanca vers Kira qui lui était entrein de la fixer légèrement.Il se demander pourquoi elle aller le voir car même s'il se sentait seul, il pouvais quand même le rester.Il soupira de nouveau puis après le petit "salut " de la demoiselle, il se leva semblant d'être aimable et lui répondit d'un ton un peu sec.


"salut"

Il éssayer de racourssir ces phrases, car il ne la connaissait pas assez donc il se méfié beaucoup trop pour être gentil et puis en ce moment Kira n'était pas dans sa meilleur forme.après un court instant, Kira ressoupiré de nouveau.Il en avais déja marre d'être içi et était présser de finir sa scolarité pour commencer et finir le travail qu'il voulais faire depuis toujours! Il était entrein de sourire en repensant a son objectif puis se présenta enfin!

" Moi c'est Kira...Kira Young"

Avec une voix assez calme. En lui disant son prénom il lui fais une sorte de révérence. elle qui le regarder encore et lui qui était de culpabiliser cela était désespérent même lamentable ....

Il la regarda dans les yeux, étant un peu déboussolé par elle. Il attendit qu'elle lui réponde en tournant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maliak
Nouveau
Nouveau
Akira Maliak

Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2008

¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤   ¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤ Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:05

Elle ne releva pas le ton sec du jeune homme,et s'assit alors que lui se levé.Il soupira ce qui arrcaha un sourire lui atira un sourire.
Il n'avait pas l'air d'étre super heureux d'étre ici.Nayant aps nevie de se présenté la premierre elle attendit qu'il le fasse.

Akira Maliak

Comme d'habitude elle avait utilisé son faux nom.Pourquoi ? Tous simplement parce qu'elle y était habitué et qu'elle n'avait pes envie de retourner chez son pére.
A cette pensée elle ne put evité une grimace.Elle soupira a son tour s'ennuiyant grave.Elle repensa alors au garçon et sa drole de personalité.Il était sur qu'elle fallait qu'elle s'éxcuse,mais faudrait s'abord qu'elle le retroue te dans cette imensité cela semblait impossible.
Son regard était toujours fixé sur le jeune homme qui se tenait vers elle,mais sans réelle intéret.N'aimant rester inactive elle se leva.

Je vais me ballader,si tu evux venir tu es le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤   ¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ L'arrivé de Kira ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Rpg :: Pensionnat :: Le hall-
Sauter vers: