Pensionnat-Rpg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

°~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée]

AuteurMessage
Kim Shoko
Nouveau
Nouveau
Kim Shoko

Féminin Nombre de messages : 31
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Ba Biien Sur =3
côté coeur?? xD : Va Te Faire u.u ( Bob L'éponge )

Identité
Amis??: - Moi Même
Ennemis?: - Tous
Coloc de chambre?:

°~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée] Empty
MessageSujet: °~/~ Kim Shoko ~~° [acceptée]   °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:31

VOTRE PERSO :

Nom :
Shoko

Prénom :
Kim

Caractère :
Un caractère difficile a cerné, assez lunatique.Kim est une vrai chieuse et sans gêne !! Kim est calme, intelligente et maline. Assez froide et distance. Elle parait douce mais cela n’est qu’une façade. Kim deteste qu'on s'attache a elle, qu'on la complimente et qu'on l'insulte ...Elle n’a nullement confiance aux autres. Kim peut très bien trahir son entourage comme elle aime le faire ! Malgré cela elle reste très maladroite, elle ne fait que des faux sourires et ne rigole jamais. Elle se retient de pleuré car c’est une honte a ses yeux. Les sentiments sont ses points faibles et son passé dans le lot. Très égoïste, elle pense être la manipulatrice, et désire être mettre de sa vie et celle des autres. Au fond se cache la fille qui veut être aimé, libre et qui veux pleurer de joie…
A découvrir.

Physique :
Kim possède de long cheveux, fins/raides très clair, blond/chatain. Ses yeux sont de couleur doré. Son visage possède des tons très doux, mais aussi froid. Elle est assez grande et maigre. Kim a de longs doigts avec de longs ongles tranchants. Ses sourcils sont très fins, elle a l’arcade des oreilles percées. Niveau vêtement c’est assez rebelles parfois noir avec des couleurs flashis, elle aime les choses assez choquantes. Kim adore mettre des accessoires ( cravates, chapeaux, mitennes, looses …)

Histoire :
Kim ouvrit les yeux, comme tous les matins, elle était à l’orphelinat … Ses parents ? A vrai dire sa mère n’avait que 14 ans quant elle la eu don elle du la laissait dans un orphelinat. Kimi ne connaissait personnes, sans amis. Elle attendait silencieusement, sans se soucier des insultes autour d’elle. Immobile comme une statut, comme ci elle était morte pendant quelque mois. Jusqu’au beau jour, ou une famille l’adopta, elle ? Elle qui était si timide, si maladroite …
La mère semblait être en fauteuil roulant et le père ? Il n’y en avait pas … A peine arrivait dans sa nouvelle maison elle s’empressa vers sa chambre…. Il y avait une autre jeune fille du même âge …
La dame s’avança vers Kimi
« Bienvenue Kim, je te présente mon autre fille Suki »
Tout commença normalement, Kim ne parlait pas beaucoup au début… Puis avec Suki se fut une grande histoire d’amitié et d’amour fraternelle ! Suki et Kim étaient toujours ensemble même à l’école !
Les jours passèrent, aux yeux de Kim c’était le paradis … Mais l’état de santé de leur mère s’aggrava et elle en mourut. Les deux jeunes filles furent envoyé chez la mère de leur dames sois disant leur grand-mère. Celle-ci considéré Kim et Suki comme des bonnes, elles durent en bavaient de taches ménagère. Suki était devenu le souffre douleur de la vielle, elle se fessait frapper … Et Kim qui entendait la souffrance de Suki mais restant sans rien faire …
Alors Suki ne trainer plus avec Kim a l’école, laissant celle-ci seule. Un soir une discutions s’engagea entre les deux jeunes filles
Kim : Pourquoi tu n’es plus avec mo…
Suki : écoute, je ne vais rester toujours avec moi
Kimi : Pourquoi ? Tu avais dit qu’on était inséparable, qu’on se défendrait…
Suki : Oui oui ! Qu’on se défendrait ! Et toi me défend tu devant l’autre vielle ?
La colère des deux jeunes filles mena a une dispute … Elles ne se parlèrent plus.
Un jour Kim rentra, et trouva Suki morte sur le sol et la grand-mère dessus avec un flingue, un cri s’échappa de sa bouche. La grand-mère se jeta sur Kim, celle-ci eu le temps de prendre le flingue de ses mains et de tuer la vielle. Alors Kim alla vers le corps de Suki, celle-ci lui dit quelque mot avant sa mort
« Déso..lé … J’ai vou..lu nous tiré de cette vielle …pard… »
Kimi cria la mort de celle-ci, se rendant compte que c’était de sa faute… Qu’elle n’avait pas défendu Suki par peur …. Elle resta sur le sol … La police découvrit les corps et Kim … Les policiers interrogèrent celle-ci mais sans réponse … Ils pensèrent vite que c’était elle qui avait fait se massacre et la mirent en hôpital psychiatrique, Kim passa des années dans l’hôpital, les psychiatriques essayé de lui faire retrouvé sa voix, de la faire parlait ….
Le visage de Suki lui revenait trop souvent … trop … même trop… Pour mettre fin a ses jours, elle tenta de se couper les veines …. A son réveille, a l’hôpital 2 mois de plus s’étaient écoulé

Plus tard, elle retrouva sa voix … Elle sortis de l’hôpital sans savoir pourquoi une personne inconnue l’emmena ici …

Code :
Validé

Autres ?:

Groupe:
Neutre

VOUS :

Prénom :
Claire

Ou avez vous connu le forum ?
HuHu !

Autres ?:
/

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirina Sohma
Admin
Sirina Sohma

Féminin Nombre de messages : 92
Age du perso : 16 ans niarkk
t'aime le fofow?? : Bah oui..T___T
côté coeur?? xD : Tadammmm personne xD

Identité
Amis??: Bah encore, j'ai ma soeur déjà pour commencer xD!
Ennemis?: Pas encore ;) sa viendra..sa viendra..xD
Coloc de chambre?: Humm chépoo

MessageSujet: Re: °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée]   °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:41

Bienvenue à toi ma petite clairounette merci de t'être inscrite, tu es validée avec plaisir!

Atallia
Habitué
Habitué
Atallia

Féminin Nombre de messages : 120
t'aime le fofow?? : Yess miss
côté coeur?? xD : Je ne trouverai jamais le bon alors pourquoi chercher ?

Identité
Amis??: Il partirons un jour ou l'autre alors...
Ennemis?: Les voilà déja arriver xD Les démoniak' ;)
Coloc de chambre?: Pour l'instant Kira young xD

MessageSujet: Re: °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée]   °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:32

Bienvenue Kim Wink

O_o une neutre xD
Kim Shoko
Nouveau
Nouveau
Kim Shoko

Identité
Coloc de chambre?:

MessageSujet: Re: °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée]   °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:16

Merci =3
Sirina Sohma
Admin
Sirina Sohma

Identité

MessageSujet: Re: °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée]   °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:20

Ouui Attallia, evite de demander que les nouveaux sois des maléfique, il y en a trop!! il nous faut de tout.. merci!

Atallia
Habitué
Habitué
Atallia

Féminin Nombre de messages : 120
t'aime le fofow?? : Yess miss
côté coeur?? xD : Je ne trouverai jamais le bon alors pourquoi chercher ?

Identité
Amis??: Il partirons un jour ou l'autre alors...
Ennemis?: Les voilà déja arriver xD Les démoniak' ;)
Coloc de chambre?: Pour l'instant Kira young xD

MessageSujet: Re: °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée]   °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:30

Mais je demande rien xD

je lui est pas dit ''Devient maléfique c'est super xD''

j'ai dit O_o une neutre xD
Arya Sohma
Ze Méchiaante Admin Sadique
Arya Sohma

Féminin Nombre de messages : 28
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : TROOOOOW, j'ai participé a sa création en fait =_='
côté coeur?? xD : C'est quoi ça ? Oo

MessageSujet: Re: °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée]   °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:50

XDDD
Dis, je suis sure que tu viens de PM et que t'es une amie a Koralie, Layla, tuut ça... Je me trompe ? [c'est Arya/Misa Amane/Rem la si jamais xD]
http://chapiiw-chap0w.skyrock.com/
Sirina Sohma
Admin
Sirina Sohma

Identité

MessageSujet: Re: °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée]   °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:00

Non arya, elle etai dans mes autres forum mais peut etre qu'elle s'est inscrite^^

Kim Shoko
Nouveau
Nouveau
Kim Shoko

Identité
Coloc de chambre?:

MessageSujet: Re: °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée]   °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:28

PM ? oO
Heuu . . . *réfléchis* ( xD Avec mon peu de cervelle)
J'crois pas >.<
Arya Sohma
Arya Sohma

Féminin Nombre de messages : 28
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : TROOOOOW, j'ai participé a sa création en fait =_='
côté coeur?? xD : C'est quoi ça ? Oo

MessageSujet: Re: °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée]   °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

Ah way ? P'skeuh tu m'y fais vachement penser a une fille qui s'apelle Claire de la-bas x]
Désolée ^^'
http://chapiiw-chap0w.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée]   °~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée] Icon_minitime

°~/~ Kim Shoko ~\~° [acceptée]
Page 1 sur 1