Pensionnat-Rpg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Seijaku Lya [validée]

AuteurMessage
Seijaku Lya
Nouveau
Nouveau
Seijaku Lya

Féminin Nombre de messages : 48
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Oui sinon je me serais pas inscrites

Identité
Amis??:
Ennemis?:
Coloc de chambre?:

Seijaku Lya [validée] Empty
MessageSujet: Seijaku Lya [validée]   Seijaku Lya [validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:09

VOTRE PERSO :

Nom : Seijaku

Prénom : Lya

Caractère : Lya a de comportement lié a sont masque même si ce n'est pas le masque qui fait ce changement.
~sans son masque~
La petite Lya quand elle enleve sont masque et douce. Ses yeux sont celle d'une fille timide.Elle rougie asser vite.Elle s'escuse tout le temps quand elle fait une gaffe, très polie elle sourit tout le temps. Sa petite vois ne se fait pas souvent entendre et elle aide beaucoup les gens tant dis que quand elle a son masque les autres peuvent toujours courir. Bien sur même si elle n'a pas son masque elle peut être sans pitier mais cela arrive rarement c'est quand que la situation de vient grave qu'elle n'agis pas comme une sorte de "gamine".
~avec son masque~
Lya est froide est ne trouve aucun interet a montrer ses émotions.Sa voix et plus séche et agressive.. Elle n'hésitera pas a répondre a quelqun qui la provoque et pourras même poser des provoquations au prés de sont entourage. Malgrés tout il lui arrive d'être gentille avec sont masque mais cela est asser rare.

Physique : Lya a une taille moyenne pour son age.Elle est mince et de couleur blanche.Son visage et doux quand elle n'a pas sont masque mais il devient froid quand elle a sont masque. Pourquoi a t'elle un masque ? Elle cache une marque que son père lui a faite étant plus jeune *un peu comme marqué au fer rouge*.Ses cheveux rose pale-violet lui descendent jusqu'au fesse tout en étant dégradé. Ses yeux pour ceux qui ont la chance de les voir sont rose, d'ailleur sa marque aussi.Elle a aussi un collier d'esclave au coup que sont père a mis pour ne pas qu'elle soit a quelqun d'autre, aprés la disparition/mort de sa famille elle a essayé par tout les moyen de l'enlever mais elle n'y arrive pas. Lya et musclé malgrés que ses bras ont une apparence asser fine.

Histoire : La petite Lya connut le jour dans un monde aujourdh'ui disparu.Enfant douce et peureuse le portrait de sa mère.Elle a oublier sont passé entre 2 jusqu'a 10 ans.Cette periode fut tranquille aimée de sa mère sont père ne la remarquait que quelque fois et en tant qu'esclave....Le jour de ses 11 ans l'expréssion de la jeunne fille commençait a se durcir..Sont père lui offrit comme cadeau un collier d'esclave...Sous le rire sadique de sont père qui lui avait mis le collier elle se réfugia dans sa chambre.Attendant les cris de sa mère envers son père elle descendit voir tout en se cachant,elle vit sa mère dans le comas ouvetre a la tête.Se précipitant sur elle tout en regardant sont père qui avait l'air fière elle l'emmena a l'hopital...En attendant elle rentrit chez elle et vit sont père égorgée quelqun. Ses yeux fixant la tête qui était tombé et remarquit le sourire de sont père.Il devenait dangereux de rester a coté de lui et de sont envie de pouvoir...Quelque semaine plus tard sa mère revint et elle ne put lui parler de ce qu'elle avait vut car sont père l'avait condamné au silence...
Quelque mois passait et sont anniversaire arriver elle le redouté a cause de son père. Le jour de ses 12 ans toujours en famille sont pèe la marqua le signe d'esclave. Malgrés ses cris de peur et ses tremblement. Marqué a vie Lya n'était plus la fille de Mr Seijaku mais l'esclave de Mr Seijaku.
2 ans passèrent ou elle faisait les taches ménageres de sont père, cela l'endurcit et elle commença a detester. Elle ne le regardait plsu et ne lui adressait plus la parole. A part a sa mère ou elle avait un regard supliant mais sa mère l'ignorer malgrés sa Lya savait qu'elle ne se fouttait pas d'elle car elle entendait c'est pleur la nuit. Puis 1 ans plus tard au reveille elle vit dans le sallon un bout de papier taché de sang. Ce papier disait :
"Chèr Lya t'es parent sont mort les taches de sang son leur sang, recherche moi, traque moi, tue et tu arrivera a moi...."
PLeurant sa mère elle vécut dans la sollitude pendant 2 mois... Puis elle se reprit en main et décida de survivre enchainant les morts, le sang , la haine.... Lya répetait toujours que si elle tuait c'était que a cause du tueur de sa famille mais certain dise que c'est a cause de son père, d'autre disent que c'est un plaisir pour elle.. Et elle sais très bien que les gens qui pensent sa ont raison mais elle se couche trouvant un rève et un objectif a remplir ! Malgrés tout on a jamais retrouvé le corps et des personne disent a voir vu ses parents vers les côtes ! Le mystère seras peut être un jour résolut qui sais ?

Code :[a trouver dans le reglement!] Validé

Autres ?: Lya es asser fixative sur sont masque et elle est dépendante de la cigarette (c'est important sa 0.o)

Groupe: (Maléfiques,neutres ou démoniaques?) Maléfiques

VOUS :

Prénom : Emy >.>

Ou avez vous connu le forum ? sur Kyari

Autres ?: euh bah je vois pas quoi dire d'autre a part j'aime les chat *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Sirina Sohma
Admin
Sirina Sohma

Féminin Nombre de messages : 92
Age du perso : 16 ans niarkk
t'aime le fofow?? : Bah oui..T___T
côté coeur?? xD : Tadammmm personne xD

Identité
Amis??: Bah encore, j'ai ma soeur déjà pour commencer xD!
Ennemis?: Pas encore ;) sa viendra..sa viendra..xD
Coloc de chambre?: Humm chépoo

MessageSujet: Re: Seijaku Lya [validée]   Seijaku Lya [validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:14

Bienvenue à toi , merci de t'être inscrite amuse toi bien ta fiche est parfaite Wink

Arya Sohma
Ze Méchiaante Admin Sadique
Ze Méchiaante Admin Sadique
Arya Sohma

Féminin Nombre de messages : 28
Age du perso : 16 ans
t'aime le fofow?? : TROOOOOW, j'ai participé a sa création en fait =_='
côté coeur?? xD : C'est quoi ça ? Oo

MessageSujet: Re: Seijaku Lya [validée]   Seijaku Lya [validée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:17

XD Très jolie fiche =)
Bienvenue =D
http://chapiiw-chap0w.skyrock.com/
Seijaku Lya
Nouveau
Nouveau
Seijaku Lya

Féminin Nombre de messages : 48
Age du perso : 17 ans
t'aime le fofow?? : Oui sinon je me serais pas inscrites

Identité
Amis??:
Ennemis?:
Coloc de chambre?:

MessageSujet: Re: Seijaku Lya [validée]   Seijaku Lya [validée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:16

Je suis validée alors ?? Cars dans le titre c'est pas marqué TT.TT
Sirina Sohma
Admin
Sirina Sohma

Féminin Nombre de messages : 92
Age du perso : 16 ans niarkk
t'aime le fofow?? : Bah oui..T___T
côté coeur?? xD : Tadammmm personne xD

Identité
Amis??: Bah encore, j'ai ma soeur déjà pour commencer xD!
Ennemis?: Pas encore ;) sa viendra..sa viendra..xD
Coloc de chambre?: Humm chépoo

MessageSujet: Re: Seijaku Lya [validée]   Seijaku Lya [validée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:42

oui oui désolé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seijaku Lya [validée]   Seijaku Lya [validée] Icon_minitime

Seijaku Lya [validée]
Page 1 sur 1